“nouvelle adresse à Agadir” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Tikida Agadir

Hotel Riu Palace Tikida Agadir
N° 2 sur 78 Hôtels à Agadir
saintry sur seine
“nouvelle adresse à Agadir”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Premier séjour dans ce nouvel hotel de la chaine RIU qui a ouvert en mars.Cet immense cinq étoiles ,bien que haut de seulement 3 niveaux écrase de sa masse et de sa remarquable architecture les nombreux hotels voisins du "chemin des dunes"
Séjour trés agréable dans ce nouvel hotel,dont les chambres ont toutes une térrasse (privilégier les chambres sur la piscine) nourriture excellente et varièe à la mesure de la réputation de cette chaine.
Un seul petit bémol,les chambres n'offrent pratiquement pas d'étagères de rangement (seulement deux étagères de cinquante centimètres dans les penderies)
Personnel aimable et compétent en résumé une bonne adresse pour Agadir si l'on accepte de payer un peu plus que dans les autres hotels (qui ne sont pas mal non plus)
Une curiosité:la quantité d'oeuvres d'art disposés dans l'immense hall de réception qui doit avoir la surface d'un térrain de foot

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (187)
  • En arabe d'abord
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 23 au 30 avril 2012 avec 2 enfants de 3 et 4 ans et nous sommes ravis.
Le hall d'accueil est magnifique avec une belle décoration et une superbe vue sur la piscine et la mer (des rideaux y ont été posés pendant notre séjour => nous préférions sans les rideaux).
Les restaurants sont excellents, aussi bien le restaurant principal (petit déjeuner et dîner), que le restaurant du midi. Le restaurant marocain et le kristal ont une décoration impressionnante et sont excellents (sur réservation et inclus dans le forfait). Le nombre limité de tables en font des endroits feutrés.
La piscine est magnifique, les transats et les banquettes sont très confortables et harmonieusement aménagés.
Les cours d'aquagym ont eu lieu dans la piscine couverte, car la piscine extérieure était "froide" avec l effet vent (24 degrés dans le grand bassin et 28 dans l'autre quand même !).
Le SPA n'était pas ouvert (à mon grand regret) mais il était possible d aller au SPA du Tikida Beach ou du Dunas à côté.
Les 2 bars ouverts sont sympas. Le bar de la piscine et le bar du lobby. Deux autres bars n'étaient pas encore ouverts. Il y a un large choix de boisson et d'alcool importes (plutôt rare en all inclusive).
Les travaux de la boutique sont terminés.
Les chambres sont agréables (même si nous aurions préféré des chambres communicantes avec les enfants). Les nôtres avaient une vue sur la piscine et la mer très appréciable. Le mini-bar est ravitaillé tous les jours (dans le forfait). Elles manquent un peu de rangements pour les vêtements (il faudrait plus de tablettes de rangement dans le dressing).
Il y a un mini club pour les enfants à partir de 4 ans mais les nôtres n'y sont pas allés (inclus dans le forfait).
Le personnel est très accueillant, très souriant et très gentil avec les enfants.
Le management de l'hôtel est très présent.
Pour résumer, nous y retournerons des que possible !

PS : nous étions au club med d'Agadir l'année dernière. Nous l'avions trouvé nul, mais après ce séjour au Riu Tikida Palace, je confirme que le club med est nullissime !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Ormesson sur Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous somme rentré de notre séjour formidable le personnel est agréable l hôtel est magnifique nous somme parti du 14 avril au 21 avril je vous garantit que l hôtel est finit il reste juste le Spa a terminé qui seras ouvert en mai. Nous avons discuté avec l architecte d' interieur que l hôtel n est plus un chantier les premiers avis que vous avez lu sont faux il ont du ouvrir l hôtel Impirativement pour faire rentré les clients mes je vous a sur que l hôtel n est pas un chantier. Retener aussi qu on y mange trés bien exactement il y a 4 restaurants différents il a le restaurant principal, le restaurant du midi snack ,restaurant marocain et le restaurant gastronomique tous a est compris dans la formule au l inclusive

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
corcoue sur logne
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

pour toutes les personnes desirants se rendre au riu tikida palace il vaut mieux repousser votre voyage de 3 mois de façon à leur laisser le temps de terminer l'hotel(spa piscine etc..).

chambre et personnel irréprochable (la formule all inclus manque foncierement de créativité concernant les repas)

Astuce pour la chambre : suite et chambre standard beaucoup plus agréable pour la vue coté piscine
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Charleroi, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Rien d'un palace, un vrai chantier. Une honte de recevoir les clients avec un hôtel dans cet état!!! Ouvert beaucoup trop tôt, restaurants à la carte pas tous opuverts et le marocains où nous avions réservés a été annulé pour fermeture "raison sécurité". L'eau de la piscine était dégueulasse, après 3 jours de nettoyage, certains ont eu le courage d'y plongé et la surprise d'y trouver boulon, vis, écrou, etc...celle dite chauffée ne l'était pas...Aucune infrastructure loisirs disponibles, spa inexisitant. Un jour pas d'eau pour la douche, 2 jours après pas d'eau chaude et la seule réponse reçue est "c'est normal et général". Nous avons porté plainte auprès de l'hôtesse sur place et n'étions pas les seuls. Nous ne comptons pas en rester là!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Agadir ou ses environs
Sofitel Agadir Royal Bay Resort
Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa
Robinson Club Agadir
Robinson Club Agadir
N° 3 sur 78 à Agadir

Vous connaissez Hotel Riu Palace Tikida Agadir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Tikida Agadir

Établissement : Hotel Riu Palace Tikida Agadir
Adresse: Chemin des Dunes, Agadir, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N° 2 sur 78 Hôtels à Agadir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Riu Palace Tikida Agadir 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Tikida Agadir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.