“TOPISSIME” 5 5 étoiles

N° 2 sur 79 hôtels à Agadir
moselle
“TOPISSIME”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons séjourné au RIU PALACE du 4 au 11 Juin et nous pouvons vous assurer que TOUT est terminé y compris le magnifique SPA qui a été inauguré le 8 juin. L'hôtel est exceptionnel, la décoration est magnifique, le personnel adorable et toujours prêt à rendre service, le buffet excellent et très varié, la pâtisserie digne d'un grand chef. Les chambres sont magnifiques, choisir de préférence les chambres au 4ème étage plus lumineuses et que dire de ce hall gigantesque mais néanmoins cosy où se côtoient de nombreuses oeuvres d'art. Le bar du hall a beaucoup de succès car les cocktails y sont délicieux. La piscine est superbe, propre, un petit bémol pour les chaises longues réservées dès le petit matin et qui parfois restent inoccupées. La plage est superbe et la longue promenade très agréable. Nous avons passé un superbe séjour et c'est sûr nous y retournerons, c'est une super adresse.
Une mention particulière pour le directeur-adjoint très présent, à l'écoute des clients, et au chef de cuisine qui nous a régalé et bravo à toute l'équipe du personnel qui est géniale !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Longwy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons séjourné au RIU PALACE TIKIDA AGADIR du 15 au 22 Mai dernier ; comme tous les RIU dont nous avons l'habitude de fréquenter, c'est un super hôtel ; mais il n'est pas comparable avec le RIU PALACE Punta Cana (en république dominicaine) ; cet hôtel tout neuf n'est pas tout à fait terminé et il est dommage de devoir supporter les bruits de travaux autour de la piscine au milieu des gens qui essaient de se reposer. Le wellness n'était pas encore ouvert (ouverture prévue en juin-juillet) ; le salon de coiffure n'était pas ouvert non plus. Des travaux (de jour) étaient encore effectués dans les couloirs de l'hôtel. Malgré tout çà, ce personnel était trés attentif, super gentil, serviable ... on voit qu'ils ont subi la formation"RIU". L'hôtel est remarquable, très bien agencé, les chambres sont spacieuses. La nourriture est très bien ; bon point avec les menus locaux (couscous, tajines et autres spécialités, les jus de fruits du matin sont naturels (super) ; la réception est trés trés bien et nous avons eu l'agréable sensation d'être pris en charge à titre personnel (la langue française y fait beaucoup lorsqu'on ne parle que cette langue !) ; un conseil : lors de votre réservation bien spécifier la réservation (payante) d'une chambre avec vue sur piscine ... sinon c'est vue sur rue. Bien qu'ayant fait la démarche, nous nous sommes retrouvés vue sur rue ; le changement de chambre nous a quand même couté 240 Euros !
Nous pensons qu'une fois rodé, cet hôtel sera de tout premier ordre ... mais pour l'instant il vaut mieux les laisser se roder.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

C' est un superbe hôtel, parfaitement situé en bord de plage.
la piscine et les abords sont superbes et très bien conçus , plein de coins et recoins pour être tranquilles, lire ou bronzer.
Les chambres sont très belles, bien décorées et spacieuses.
Les repas sont très abondants et variées, d' excellentes petites entrées le soir, originales.
Deux restaurants de specialités, le Krystal, spécialités françaises, très bon aussi.
service dans l' ensemble ( voir ci- dessous) gentil, serviable très sympathique!
A AMELIORER:
Le nombre de parasols autour de la piscine , pour le moment insuffisant
Les rangements dans les chambres, tablettes insuffisantes
Produits de courtoisie, savons etc, pauvres§
le service du restaurant marocain, limite poli.
Avoir des peignoirs et des chaussons ( c' est un cinq étoiles tout de même!
Mais l' hôtel est neuf et je suis persuadée que cela va encore s' améliorer!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
saintry sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Premier séjour dans ce nouvel hotel de la chaine RIU qui a ouvert en mars.Cet immense cinq étoiles ,bien que haut de seulement 3 niveaux écrase de sa masse et de sa remarquable architecture les nombreux hotels voisins du "chemin des dunes"
Séjour trés agréable dans ce nouvel hotel,dont les chambres ont toutes une térrasse (privilégier les chambres sur la piscine) nourriture excellente et varièe à la mesure de la réputation de cette chaine.
Un seul petit bémol,les chambres n'offrent pratiquement pas d'étagères de rangement (seulement deux étagères de cinquante centimètres dans les penderies)
Personnel aimable et compétent en résumé une bonne adresse pour Agadir si l'on accepte de payer un peu plus que dans les autres hotels (qui ne sont pas mal non plus)
Une curiosité:la quantité d'oeuvres d'art disposés dans l'immense hall de réception qui doit avoir la surface d'un térrain de foot

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 23 au 30 avril 2012 avec 2 enfants de 3 et 4 ans et nous sommes ravis.
Le hall d'accueil est magnifique avec une belle décoration et une superbe vue sur la piscine et la mer (des rideaux y ont été posés pendant notre séjour => nous préférions sans les rideaux).
Les restaurants sont excellents, aussi bien le restaurant principal (petit déjeuner et dîner), que le restaurant du midi. Le restaurant marocain et le kristal ont une décoration impressionnante et sont excellents (sur réservation et inclus dans le forfait). Le nombre limité de tables en font des endroits feutrés.
La piscine est magnifique, les transats et les banquettes sont très confortables et harmonieusement aménagés.
Les cours d'aquagym ont eu lieu dans la piscine couverte, car la piscine extérieure était "froide" avec l effet vent (24 degrés dans le grand bassin et 28 dans l'autre quand même !).
Le SPA n'était pas ouvert (à mon grand regret) mais il était possible d aller au SPA du Tikida Beach ou du Dunas à côté.
Les 2 bars ouverts sont sympas. Le bar de la piscine et le bar du lobby. Deux autres bars n'étaient pas encore ouverts. Il y a un large choix de boisson et d'alcool importes (plutôt rare en all inclusive).
Les travaux de la boutique sont terminés.
Les chambres sont agréables (même si nous aurions préféré des chambres communicantes avec les enfants). Les nôtres avaient une vue sur la piscine et la mer très appréciable. Le mini-bar est ravitaillé tous les jours (dans le forfait). Elles manquent un peu de rangements pour les vêtements (il faudrait plus de tablettes de rangement dans le dressing).
Il y a un mini club pour les enfants à partir de 4 ans mais les nôtres n'y sont pas allés (inclus dans le forfait).
Le personnel est très accueillant, très souriant et très gentil avec les enfants.
Le management de l'hôtel est très présent.
Pour résumer, nous y retournerons des que possible !

PS : nous étions au club med d'Agadir l'année dernière. Nous l'avions trouvé nul, mais après ce séjour au Riu Tikida Palace, je confirme que le club med est nullissime !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Ormesson sur Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous somme rentré de notre séjour formidable le personnel est agréable l hôtel est magnifique nous somme parti du 14 avril au 21 avril je vous garantit que l hôtel est finit il reste juste le Spa a terminé qui seras ouvert en mai. Nous avons discuté avec l architecte d' interieur que l hôtel n est plus un chantier les premiers avis que vous avez lu sont faux il ont du ouvrir l hôtel Impirativement pour faire rentré les clients mes je vous a sur que l hôtel n est pas un chantier. Retener aussi qu on y mange trés bien exactement il y a 4 restaurants différents il a le restaurant principal, le restaurant du midi snack ,restaurant marocain et le restaurant gastronomique tous a est compris dans la formule au l inclusive

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
corcoue sur logne
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

pour toutes les personnes desirants se rendre au riu tikida palace il vaut mieux repousser votre voyage de 3 mois de façon à leur laisser le temps de terminer l'hotel(spa piscine etc..).

chambre et personnel irréprochable (la formule all inclus manque foncierement de créativité concernant les repas)

Astuce pour la chambre : suite et chambre standard beaucoup plus agréable pour la vue coté piscine
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults