“Très bon hôtel, à recommander” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Riu Palace Tikida Agadir

Hotel Riu Palace Tikida Agadir
N° 3 sur 78 Hôtels à Agadir
BRUXELLES
“Très bon hôtel, à recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avons passé 14 jours dans cet établissement . Nous sommes rentrés le 28/09.
Lors de notre séjour, il y avait du monde et nous avons toujours trouvé un transat à la piscine sans le réserver. Bien entendu ce transat ne se trouvait pas au bord de la piscine ni près du bar mais pour aller prendre un verre je devais marcher 20 mètres. Nous sommes allés également à la plage où là il y avait des transats et des parasols à volonté.
Au niveau des chambres, rien à dire. Le personnel d'entretien est très sympa.
La nourriture est très bonne et les serveurs sympas également.
Ce que j'ai entendu , c'est qu'à partir du 01/10 l'hôtel allait diminuer son personnel, c'est peut-être du à cela qu'il y a eu quelques problèmes.
J'y retournerai

• 5 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (231)
  • En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Metz, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

Je viens de passer 2 semaines et franchement je ne conseille cet hôtel à personne....je suis vraiment déçu les plats ne sont pas très variés il m'est arrivé d'avoir de la viande pas cuite car le cuisinier n'arrivait pas à suivre la cadence lorsqu'il y avait un peu trop de monde....dans ma chambre il y avait une odeur d'égout au niveau des toilettes c'était horrible...bref pas cool alors je me suis dis je vais me reposer à la piscine pas de bol pour moi des ouvriers s affairaient à tondre la pelouse alors que des enfants jouaient à moins d' un mètre d'eux de plus leur bidon d'essence étais posé à côté des toboggans bref du non-sens.....Sinon les serveurs sont sympa même s'il travaillent 10 h par jour alors que la loi ne prévoit que 8h!!!!!!!!!! Tout ça pour un palace qui n'en ai pas un.
Surtout un conseil ne vous prenez pas la tête à réserver votre transat un petit bakchich et le plagiste vous met des serviettes le matin ni vu ni connu....une petite mafia bien organisée moi je n'adhère pas à ce système!

Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2012

Super hôtel que nous recommandons vivement mon mari et moi. Les installations sont modernes et très bien entretenues. L'architecture est digne d'un Palace. Les piscines sont magnifiques. Rien à dire en ce qui concerne la restauration. Nous sommes d'ailleurs très surpris des commentaires. Les repas sont vraiment variés. J'ai lu dans un des commentaires (pas de poissons et j'ai halluciné!). une grande variété de poissons est servie tous les jours, d'une fraîcheur et d'une qualité incontestables. La nourriture est de très bonne qualité, pour l'ensemble des repas. Le personnel de l'hôtel est charmant et très professionnel.
Nous rejoignons en revanche les avis sur le prix de l'hôtel qui reste excellent au vu de la qualité délivrée, mais sera à notre sens un peu cher payé en plein tarif.
En résumé, le riu tikida palace reste un des meilleurs hôtels de la ville d'Agadir que nous recommandons vivement!

Lyon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2012

Revenant d'un séjour de 15 jours nous sommes heureux de constater que les chambres sont très belles...concernant les repas il manque de diversité cruellement...si vous souhaitez une place à la piscine vous n'avez pas d'autre alternative que de vous lever au aurore....le maître d'hôtel est très sympathique ainsi que les serveurs .....un conseil évitez la location de véhicule au sein de l'établissement car le responsable est très antipathique!!!! Que dire d'autre le soleil est au rendez vous a j'allais oublier nous avons essayé le Spa une catastrophe au niveau de l'accueil vous avez à faire à un mur qui se prénomme "laila" qui passe sa journée sur le Pc et à réclamer l'argent avant même de dire bonjour!!!!
Bref un hôtel convenable pour le prix promotionnel mais certainement pas lorsqu'il sera PLEIN TARIF!!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2012

Je rentre juste de 15 jours passés dans cet hôtel splendide. L'architecture des bâtiments est superbe ainsi que la décoration de la chambre.
En revanche, côté service, beaucoup de petits défauts me font vraiment douter de son qualificatif de "Palace" et de ses 5 étoiles.
Effectivement la chambre, est grande avec un mini bar, il y a un room service etc, etc....
Mais il manque le côté "feutré" des 5 étoiles, leur calme, la retenue du personnel (au demeurant vraiment très sympathique et serviable) etc....
La piscine est splendide mais un peut petite pour le nombre de clients de l'hôtel, avec une ambiance musicale plus digne d'un Club de vacances que d'un 5 étoiles.
Les divers restaurant sont mal insonorisés et cela donne parfois l'impression de manger dans un hall de gare, ce qui est un comble dans ce type d'établissement.
Les couloirs sont toute la journée occupés par les charriots des femmes de ménage, mais les chambres, ne sont faite parfois qu'en fin d’après-midi...
C'est, cependant un très bon hôtel, mais il se dit que les tarifs vont très nettement augmenter dans quelques mois, ce qui excusera encore moins tous ces petits défauts.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2012

Super hôtel, l'architecture magnifique, les chambres sont classes, très bon accueil.
Les repas sont pas assez diversifiés pour un Palace (pas de poissons...), tjs des crudités!
Sinon, les autres restos proposés sont très bon (quand on peut y manger)!
Le spa est très joli, mais un peu cher quand meme!
Dans l'ensemble très bon séjour!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2012

J'ai été agréablement surprise par la qualité de l’accueil, les prestations de l'hôtel, la qualité de la restauration et de l'animation...Pour la première fois, je n'ai vraiment aucune remarque à faire. Tous était parfais!!!! à recommander :)