“qui a donné les 5 etoiles ?”

Hotel Riu Palace Tikida Agadir
N° 3 sur 77 Hôtels à Agadir
Dax, France
“qui a donné les 5 etoiles ?”
Avis écrit le 31 octobre 2012

retour le 25 octobre apres une semaine d'ennervement !
accueil douteux,ces demoiselles ont toujours le sourire mais sont hautaines et incompetantes.
chambre propre, mais pas de peignoirs ni de chaussons ; pour un 5 etoiles! un jour ils ont "oublié" de nous donner les serviettes! elles sont arrivées 3h apres la reclamation, sans excuses bien sur! pour avoir de l'eau? il faut gueter le serveur ect ...et c'est jamais la faute de personne.
la deco, marbres, miroirs et canapés,le tout marron,beige, noir, sombre; pourtant il y a des couleurs au Maroc, non ? c'est du bling-bling, tout dans le paraitre, rien derriére . aucun charme, aucune classe. l'eclairage des parties communes est raté.des lampes partout et pourtant on n'y voit tres mal.
la salle de restaurant est une immense piéce style cantine, bruyante et banale; quant aux repas,mais pourquoi n'ont t'ils pas pris une cuisiniére locale ???? la cuisine marocaine est une des meilleures au monde . si vous ne connaissez pas, ne venez pas ici . les plats ne sont ni variés, ni inventifs, ni gouteux; tous les jours du couscous ....et des pizzas, pates et hamburgers !!!!! et les patisseries orientales ? une honte !
la piscine ? bon c'est une piscine...avec des transats autour !
je prefere arreter là, vous avez compris nous etions 4 et nous ne reviendrons jamais ! (et nous avons l'habitude de faire 3 à 4 voyages par an, donc des hotels nous en avons deja vu .......)

Astuce pour la chambre : nous avons pris le supplement chambre vue piscine ,ça ne presente aucun interet .
  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (252)
  • Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 26 octobre 2012

Rien à dire sur le sejour et la qualité du service par contre faite attention et surtout ne telephoner pas de la chambre vers la France car la on vous assassine. Pour info 23 minutes d appel pour 980 dirham soit ~ 90€. Quelle surprise ?

• Séjour du octobre 2012
Avis écrit le 20 octobre 2012

Nom séjour, s'ache aujourd'hui, je me suis séjournée avec ma femme et mon fils qui est handicapé, mon fils n'a pas été malade une seul fois ce qui est révélateur d'une trés bonne hygiène, le seul point négatif ces que la cuisine est trés bonne donc j'ai repris les kilo difficilement pèrdu, le personnes est formidable il n'y a pas deproblème, il n'y a que des solution, c'est jeunesse qui fait plaisir à voire, ils savent tous faire et sont trés attentif au bien être des clients. Je par aujourd'hui et j'attends mes prochaine vacance avec impatience, sa va être dur.

• Séjour du octobre 2012
boulogne-billancourt
Avis écrit le 18 octobre 2012

Nous rentrons d'un séjour gollfique qu tikida, bel hôtel moderne, très bonne restauration sauf au Crystal, médiocre, tout le personnel très agréable et navette pour les golfs qui sont superbes. Nous conseillons vivement cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
BRUXELLES
Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avons passé 14 jours dans cet établissement . Nous sommes rentrés le 28/09.
Lors de notre séjour, il y avait du monde et nous avons toujours trouvé un transat à la piscine sans le réserver. Bien entendu ce transat ne se trouvait pas au bord de la piscine ni près du bar mais pour aller prendre un verre je devais marcher 20 mètres. Nous sommes allés également à la plage où là il y avait des transats et des parasols à volonté.
Au niveau des chambres, rien à dire. Le personnel d'entretien est très sympa.
La nourriture est très bonne et les serveurs sympas également.
Ce que j'ai entendu , c'est qu'à partir du 01/10 l'hôtel allait diminuer son personnel, c'est peut-être du à cela qu'il y a eu quelques problèmes.
J'y retournerai

Metz, France
Avis écrit le 8 octobre 2012

Je viens de passer 2 semaines et franchement je ne conseille cet hôtel à personne....je suis vraiment déçu les plats ne sont pas très variés il m'est arrivé d'avoir de la viande pas cuite car le cuisinier n'arrivait pas à suivre la cadence lorsqu'il y avait un peu trop de monde....dans ma chambre il y avait une odeur d'égout au niveau des toilettes c'était horrible...bref pas cool alors je me suis dis je vais me reposer à la piscine pas de bol pour moi des ouvriers s affairaient à tondre la pelouse alors que des enfants jouaient à moins d' un mètre d'eux de plus leur bidon d'essence étais posé à côté des toboggans bref du non-sens.....Sinon les serveurs sont sympa même s'il travaillent 10 h par jour alors que la loi ne prévoit que 8h!!!!!!!!!! Tout ça pour un palace qui n'en ai pas un.
Surtout un conseil ne vous prenez pas la tête à réserver votre transat un petit bakchich et le plagiste vous met des serviettes le matin ni vu ni connu....une petite mafia bien organisée moi je n'adhère pas à ce système!

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 1 octobre 2012

Super hôtel que nous recommandons vivement mon mari et moi. Les installations sont modernes et très bien entretenues. L'architecture est digne d'un Palace. Les piscines sont magnifiques. Rien à dire en ce qui concerne la restauration. Nous sommes d'ailleurs très surpris des commentaires. Les repas sont vraiment variés. J'ai lu dans un des commentaires (pas de poissons et j'ai halluciné!). une grande variété de poissons est servie tous les jours, d'une fraîcheur et d'une qualité incontestables. La nourriture est de très bonne qualité, pour l'ensemble des repas. Le personnel de l'hôtel est charmant et très professionnel.
Nous rejoignons en revanche les avis sur le prix de l'hôtel qui reste excellent au vu de la qualité délivrée, mais sera à notre sens un peu cher payé en plein tarif.
En résumé, le riu tikida palace reste un des meilleurs hôtels de la ville d'Agadir que nous recommandons vivement!