“Hicham " à recommander"”

Hotel Riu Palace Tikida Agadir
N° 3 sur 77 Hôtels à Agadir
Casablanca, Maroc
“Hicham " à recommander"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

Hôtel magnifique, personnel qualifié et professionnel et surtout le directeur de l'hôtel qui donne le bon exemple. Bonne cuisine a part la spécialité italienne ( pizzas et pates). Il manque de l' animation durant toute la journée: il y a le stricte minimum. Piscine tres agréable. Présence d'un Mini club à l'écoute des enfants (4-7 ans). les chambres sont propres et répondent parfaitement aux normes du palace.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (237)
  • En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2012 par mobile

Hôtel très bien. Choix de nourriture limite mais très bien cuisine manque juste un peu plus d animation notamment pour les enfants. Difficile de les occuper quand il pleut.
Chambre superbe et personnel très à l écoute

• Séjour du novembre 2012
Dax, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2012

retour le 25 octobre apres une semaine d'ennervement !
accueil douteux,ces demoiselles ont toujours le sourire mais sont hautaines et incompetantes.
chambre propre, mais pas de peignoirs ni de chaussons ; pour un 5 etoiles! un jour ils ont "oublié" de nous donner les serviettes! elles sont arrivées 3h apres la reclamation, sans excuses bien sur! pour avoir de l'eau? il faut gueter le serveur ect ...et c'est jamais la faute de personne.
la deco, marbres, miroirs et canapés,le tout marron,beige, noir, sombre; pourtant il y a des couleurs au Maroc, non ? c'est du bling-bling, tout dans le paraitre, rien derriére . aucun charme, aucune classe. l'eclairage des parties communes est raté.des lampes partout et pourtant on n'y voit tres mal.
la salle de restaurant est une immense piéce style cantine, bruyante et banale; quant aux repas,mais pourquoi n'ont t'ils pas pris une cuisiniére locale ???? la cuisine marocaine est une des meilleures au monde . si vous ne connaissez pas, ne venez pas ici . les plats ne sont ni variés, ni inventifs, ni gouteux; tous les jours du couscous ....et des pizzas, pates et hamburgers !!!!! et les patisseries orientales ? une honte !
la piscine ? bon c'est une piscine...avec des transats autour !
je prefere arreter là, vous avez compris nous etions 4 et nous ne reviendrons jamais ! (et nous avons l'habitude de faire 3 à 4 voyages par an, donc des hotels nous en avons deja vu .......)

Astuce pour la chambre : nous avons pris le supplement chambre vue piscine ,ça ne presente aucun interet .
  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2012

Rien à dire sur le sejour et la qualité du service par contre faite attention et surtout ne telephoner pas de la chambre vers la France car la on vous assassine. Pour info 23 minutes d appel pour 980 dirham soit ~ 90€. Quelle surprise ?

• Séjour du octobre 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2012

Nom séjour, s'ache aujourd'hui, je me suis séjournée avec ma femme et mon fils qui est handicapé, mon fils n'a pas été malade une seul fois ce qui est révélateur d'une trés bonne hygiène, le seul point négatif ces que la cuisine est trés bonne donc j'ai repris les kilo difficilement pèrdu, le personnes est formidable il n'y a pas deproblème, il n'y a que des solution, c'est jeunesse qui fait plaisir à voire, ils savent tous faire et sont trés attentif au bien être des clients. Je par aujourd'hui et j'attends mes prochaine vacance avec impatience, sa va être dur.

• Séjour du octobre 2012
boulogne-billancourt
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2012

Nous rentrons d'un séjour gollfique qu tikida, bel hôtel moderne, très bonne restauration sauf au Crystal, médiocre, tout le personnel très agréable et navette pour les golfs qui sont superbes. Nous conseillons vivement cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
BRUXELLES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avons passé 14 jours dans cet établissement . Nous sommes rentrés le 28/09.
Lors de notre séjour, il y avait du monde et nous avons toujours trouvé un transat à la piscine sans le réserver. Bien entendu ce transat ne se trouvait pas au bord de la piscine ni près du bar mais pour aller prendre un verre je devais marcher 20 mètres. Nous sommes allés également à la plage où là il y avait des transats et des parasols à volonté.
Au niveau des chambres, rien à dire. Le personnel d'entretien est très sympa.
La nourriture est très bonne et les serveurs sympas également.
Ce que j'ai entendu , c'est qu'à partir du 01/10 l'hôtel allait diminuer son personnel, c'est peut-être du à cela qu'il y a eu quelques problèmes.
J'y retournerai

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux