“belle Hôtel”

Hotel Riu Palace Tikida Agadir
N° 3 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 4 janvier 2013

j'ai également passé les fêtes de fin d'année au Riu Tikida Palace,buffet en deux services rien de spéciale juste des tables joliment dressées !soirée spéciale avec spectacle superbe,on a distribuer chapeaux masques et serpentins à minuit!puis soirée dansante!! un halle- superbe mais très très froid impossible de s'habiller léger j'ai pas pu mettre mes vêtements soirée! les portes sont tout grand ouverte de tout les côtés courendaires énorme j'ai attraper un gros rhume et nos amies aussi,même dans les restaurants il fait froid airco trop fort!eu ils appelllent cela ventilations! donc vous devez vous habilliez en hiver le soir ,emporter des gros pulls et vestes, les couloirs a courendaires énorme !!chambres très spacieuses et bien agencées attention les numéros impaires vous avez pas vu sur la piscine pas du tout du soleil ,nous avons demander vu sur la piscine donc supplément mais on était toute la journée dans l'ombre jamais du soleil ,on à pas pu profiter du terrasse !!!ne pas aller au coté n° 3100 etc plutôt les n° 2048 etc donc paire (vu piscine) la vous avez du soleil le matin au soir il faut savoir que l'hôtel est disposées en U!!heureusement on allumait le chauffage car si non chambres très froide (dans cette période de l'année) pour prendre douche! les restaurants sont des cantines bruyantes surtout celui de la piscine waouw,personnel charmant poli mais ils doivent encore apprendre énormément pas encore au points très lent ! une chose me gène énormément que pendant vous êtes au restaurant les femmes de ménage sont tout le temps en trains de nettoyer avec leur lapette pendant que vous manger sous votre table et autour !les buffets sont simple pour un 5 étoile , je retournerais plus dans cette periode de l'année.

Avis publié : 4 janvier 2013

Super séjour pour le réveillon de Noël dans ce Palace. Nous étions déjà allés à Agadir dans d'autres hôtels mais ce Riu Palace est le top! Personnel très souriant, chaleureux...Une propreté impeccable que ce soit les chambres, les couloirs, les toilettes piscine....
Piscine très agréable et relaxante. Matelas hyper confort.
Pas d'animations bruyantes.
Nous avons eu bcp de chance avec la météo: soleil et solei......
Belle salle de sport.
Buffets de qualité. Hygiène irréprochable au restaurant.
Possibilité de repas sans gluten.
Que dire d'autre.....c'était parfait!

Avis publié : 3 janvier 2013

J'ai passé mes vacances de fin d'année au Riu Tikida Palace et j'y ai eu des moments formidables! C'est un hotel moderne mais très chaleureux! L'hotel est bien situé avec quelques magasins et restaurants dans les allentours. Depuis l'arrivée jusqu'au départ le personnel (que ce soit les cuisiniers, receptionistes, femmes de ménage, animateurs,...) a été très serviable, gentil et toujours souriant. Un embarras de choix au buffet avec des produits de qualité. Des plats qui valent un Palace. Chambres très belles et spacieuses. Nous y étions également pour le nouvel an et la soirée était vraiment bien organisée! Je recommande cet hotel a tous ceux qui veulent passer leurs vacances a Agadir.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 décembre 2012

Pour un palace c'en est un , tout est bien réfléchi , front sur mer , espaces verts bien entretenus , hôtel très très propre , l'accueil est parfait , direction omni présente , écouté et sourire sont la règle , chambres très spacieuses et bien agencées, piscine chaufee même en plein air surtout en ce mois de décembre ou les gens se baignent sans aucun souci sous ce beau soleil en cette période des fêtes de Noël.
La nourriture est excellente est très diversifiée , rooming 24/24 , c ''est le vrai all inclusive .
C'est vraiment TOP.je le constellé vivement.rien a dire.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 décembre 2012

Très bon emplacement , belle construction , chambres spacieuses . Un hall de réception grandiose , un bar agréable , une salle de repas un peu cantine . Une très belle réussite paysagère autour d'une magnifique piscine extérieure . Un personnel charmant , aimable , poli , toujours un petit mot et attentif . Un bar avec des cocktails bien faits et bien servis .
Une cuisine fine , inventive , agréable , certes répétitive . Remettons malgré tout cela dans un contexte de prix plus qu'imbattable et la formule est difficilement copiable !

Avis publié : 7 décembre 2012

Avons passé un agréable séjour dans cet hôtel - prestation parfaite : accueil sympa - restauration variée et de qualité - idéal pour se reposer au bord de la jolie piscine - le tout inclus est un plus indéniable avec un service irréprochable. Je vous conseille de visiter Tafraoute/Tiznit à proximité d'agadir. En resumé, je vous conseille vivement cet hotel

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2012

Eu égard à la taille de l'hôtel, véritable ville dans la ville, on pourrait s'attendre aux lois du genre. Ici, il n'en est rien. Décoration très réussie malgré un hall de réception qui évoque Grand Central Station. En ce qui concerne les chambres, là aussi, excellente bonne surprise avec une décoration aux antipodes du balnéaire traditionnel un peu ringard et une surface en standard de 35 m2 environ. Petit salon avec Internet par câble, vaste salle de bain avec toilettes séparées, minibar bien garni en soft drinks/ bières et gratuit lui aussi...
En ce qui concerne les prestations, elles sont haut de gamme dans la catégorie All Inclusive. Le personnel se dénombre par dizaines, il est efficace, prévenant, souriant, en un mot: marocain!
La restauration mérite aussi une mention particulière avec des buffets qui restent présentables avec le temps et les hordes qui passent: pas évident de nourrir autant de monde et de proposer des choses aussi variées.
En conclusion, l'hôtel vaut vraiment le coup de payer un supplément par rapport à ce qu'il propose.
C'est l'endroit où il faut aller en ce moment à Agadir.