“superbes vacances” 4 5 étoiles

N° 3 sur 78 Hôtels à Agadir
belgique
“superbes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

ce fut notre deuxième séjour au palace depuis l'ouverture; nous avons été plus que satisfait de nos vacances. chambres impeccables, très bel infrastructure et accomodation de l'hotel, et une cuisine variée avec des produits frais et de qualité. le personnel est adorable, souriant et serviable.
comme partout , on trouveras toujours de gens qui ne sont pas satisfait de cet hotel.... mais en toute franchise, quelqu'un qui n'est pas satisfait du palace, je doute qu'on puisse satisfaire cet personne .
de notre coté, on éspère y retourner .... insh allah

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (183)
  • En arabe d'abord
Mouscron, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

j'ai également passé les fêtes de fin d'année au Riu Tikida Palace,buffet en deux services rien de spéciale juste des tables joliment dressées !soirée spéciale avec spectacle superbe,on a distribuer chapeaux masques et serpentins à minuit!puis soirée dansante!! un halle- superbe mais très très froid impossible de s'habiller léger j'ai pas pu mettre mes vêtements soirée! les portes sont tout grand ouverte de tout les côtés courendaires énorme j'ai attraper un gros rhume et nos amies aussi,même dans les restaurants il fait froid airco trop fort!eu ils appelllent cela ventilations! donc vous devez vous habilliez en hiver le soir ,emporter des gros pulls et vestes, les couloirs a courendaires énorme !!chambres très spacieuses et bien agencées attention les numéros impaires vous avez pas vu sur la piscine pas du tout du soleil ,nous avons demander vu sur la piscine donc supplément mais on était toute la journée dans l'ombre jamais du soleil ,on à pas pu profiter du terrasse !!!ne pas aller au coté n° 3100 etc plutôt les n° 2048 etc donc paire (vu piscine) la vous avez du soleil le matin au soir il faut savoir que l'hôtel est disposées en U!!heureusement on allumait le chauffage car si non chambres très froide (dans cette période de l'année) pour prendre douche! les restaurants sont des cantines bruyantes surtout celui de la piscine waouw,personnel charmant poli mais ils doivent encore apprendre énormément pas encore au points très lent ! une chose me gène énormément que pendant vous êtes au restaurant les femmes de ménage sont tout le temps en trains de nettoyer avec leur lapette pendant que vous manger sous votre table et autour !les buffets sont simple pour un 5 étoile , je retournerais plus dans cette periode de l'année.

BW
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Super séjour pour le réveillon de Noël dans ce Palace. Nous étions déjà allés à Agadir dans d'autres hôtels mais ce Riu Palace est le top! Personnel très souriant, chaleureux...Une propreté impeccable que ce soit les chambres, les couloirs, les toilettes piscine....
Piscine très agréable et relaxante. Matelas hyper confort.
Pas d'animations bruyantes.
Nous avons eu bcp de chance avec la météo: soleil et solei......
Belle salle de sport.
Buffets de qualité. Hygiène irréprochable au restaurant.
Possibilité de repas sans gluten.
Que dire d'autre.....c'était parfait!

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

J'ai passé mes vacances de fin d'année au Riu Tikida Palace et j'y ai eu des moments formidables! C'est un hotel moderne mais très chaleureux! L'hotel est bien situé avec quelques magasins et restaurants dans les allentours. Depuis l'arrivée jusqu'au départ le personnel (que ce soit les cuisiniers, receptionistes, femmes de ménage, animateurs,...) a été très serviable, gentil et toujours souriant. Un embarras de choix au buffet avec des produits de qualité. Des plats qui valent un Palace. Chambres très belles et spacieuses. Nous y étions également pour le nouvel an et la soirée était vraiment bien organisée! Je recommande cet hotel a tous ceux qui veulent passer leurs vacances a Agadir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Pour un palace c'en est un , tout est bien réfléchi , front sur mer , espaces verts bien entretenus , hôtel très très propre , l'accueil est parfait , direction omni présente , écouté et sourire sont la règle , chambres très spacieuses et bien agencées, piscine chaufee même en plein air surtout en ce mois de décembre ou les gens se baignent sans aucun souci sous ce beau soleil en cette période des fêtes de Noël.
La nourriture est excellente est très diversifiée , rooming 24/24 , c ''est le vrai all inclusive .
C'est vraiment TOP.je le constellé vivement.rien a dire.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Très bon emplacement , belle construction , chambres spacieuses . Un hall de réception grandiose , un bar agréable , une salle de repas un peu cantine . Une très belle réussite paysagère autour d'une magnifique piscine extérieure . Un personnel charmant , aimable , poli , toujours un petit mot et attentif . Un bar avec des cocktails bien faits et bien servis .
Une cuisine fine , inventive , agréable , certes répétitive . Remettons malgré tout cela dans un contexte de prix plus qu'imbattable et la formule est difficilement copiable !

WAMBRECHIES
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012 par mobile

Avons passé un agréable séjour dans cet hôtel - prestation parfaite : accueil sympa - restauration variée et de qualité - idéal pour se reposer au bord de la jolie piscine - le tout inclus est un plus indéniable avec un service irréprochable. Je vous conseille de visiter Tafraoute/Tiznit à proximité d'agadir. En resumé, je vous conseille vivement cet hotel

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Agadir ou ses environs
Sofitel Agadir Royal Bay Resort
N° 1 sur 78 à Agadir
Atlantic Palace Agadir
Atlantic Palace Agadir
N° 20 sur 78 à Agadir

Vous connaissez Hotel Riu Palace Tikida Agadir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Tikida Agadir

Établissement : Hotel Riu Palace Tikida Agadir
Adresse: Chemin des Dunes, Agadir, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
N° 3 sur 78 Hôtels à Agadir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Riu Palace Tikida Agadir 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Prestigia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Tikida Agadir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.