“Excellent hôtel”

Hotel Riu Palace Tikida Agadir
N° 3 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 24 février 2013

Actuellement dans cet hôtel, je dois dire que je ne suis absolument pas d'accord avec les deux derniers avis.
Le personnel est très souriant, aimable et répondant à nos demandes dans la mesure du possible bien sûr!! De plus, si n Demande gentiment et non pas en considérant le personnel comme son larbin, ( comme je l'ai vu faire), et bien on aura le même retour.
Quant aux différents restaurants, rien à redire, bien au contraire! Les buffets du midi ( qu'ils appellent snacks) n'ont de snacks que le noms. Il y en a pour tous les goûts : viandes, poissons, végétariens, paninis, pizze, fruits frais, etc... Le soir buffets plus élaborés.
La seule critique serait que le soir, le restaurant est bruyant. Il faudrait peut être y mettre des paravents et délimiter ainsi des petites zones.
Nous avons toujours été bien placés le soir et le matin et ceci sans backchichs !!!
Un autre bémol, ce sont les transats à la piscine. En effet, j'ai pu voir le personnel préposé aux serviettes, réserver des transats en y posant matelas et serviettes dès 7h30 le matin . Cela est inconvenant pour un5*.
Sinon, environnement superbe, chambre spacieuse ( prendre vue mer et piscine), Spa magnifique, équipement sportif correct.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (4 141)

Avis publié : 22 février 2013

Nous avons séjourné en couple dans cet hôtel durant le mois de février. Nous avons été impressionnés par la superbe décoration de ce lieu, tout simplement magnifique!!! Nous avons également aimé la piscine chauffée. Par contre, le service était horrible, le personnel est désagréable surtout au niveau du restaurant pour le déjeuner. Les serveurs ne regardent même pas les clients qui posent des questions et répondent de manière sèche. Les formules de politesse sont rares!!! Nous avons été toujours mal placés par les serveurs au restaurant sur l'ensemble des repas, et nous n avons pas été suivis sur l'emplacement que l'on souhaitait.
Le bagagiste était également très désagréable, sans parler de la réception qui nous a demandé de payer la totalité de notre facture lors du départ alors que tout a été payé d avance. Le réceptionniste ne s'est même pas excusé à la suite de cette erreur.
Tout cela a gâché notre voyage. C' est dommage pour si bel hôtel d avoir du personnel aussi amateur et désagréable.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 17 février 2013

9 nuits passées dans cet établissement , la cuisine est excellente mais sans grande imagination.
Le petit déjeuner ainsi que le diner sont corrects mais que dire de la cantine du repas de midi.
Le service est a plusieurs vitesses en fonction de l ' importance du bakchich ce qui est inadmissible dans un pseudo 5 étoiles j' ai mème retrouvé mes valises sur le trottoir le jour du départ le bagagiste n' a jamais voulu les charger dans le bus j' ai du descendre pour les mettre moi mème dans la soute à bagages!Que dire également de la température glaciale des couloirs mon épouse et moi mème avons été malades à notre retour pourtant nous sortions toujours avec au moins un pull, un bon conseil couvrez vous!

Avis publié : 14 février 2013

une semaine dans une suite junior
très grand espace bien aménagé et service chambre de qualité avec grande terrasse vue latérale mer
bel hôtel récent avec bonne cuisine mais sans grande imagination
restaurant marocain et restaurant "Crystal" bien décoré et bonne cuisine
mais je regrette beaucoup les serviettes en papier,les petites tables branlantes du repas de midi.
Que dire des longs couloirs qui sont de véritables courants d'air?
Des tâches partout sur les coussins de plage!

Avis publié : 13 février 2013

Très bon hôtel, idéalement placé. La cuisine est excellente, les cocktails sont géniaux. Le personnel est très sympathique. Petit clin d'oeil à Hocine (restaurant marocain) et à Mohamed ( Barman) qui offrent un service remarquable.
Un grand merci au chef des restaurants qui font un travail remarquable. Les chefs sont toujours à l'écoute des clients de l’hôtel. Un grand merci à tous pour ces vacances exceptionnels.

Avis publié : 10 février 2013

Très bel hôtel, avec une cuisine vraiment excellente! Il est rare de voir des buffets aussi variés dont tous les plats chauds sont préparés à la minute. La réception est grandiose, le bar, avec des alcools de marque. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi les autres établissements nous servent toujours des produits de seconde zone! Les chambres sont grandes et bien équipées. On ne regrettera que le fait que le mobilier de la chambre soit vraiment pas terrible. Les finitions sont pas top, les lézardes apparaissent déjà ici et la. Mais, on ne peut pas tout avoir. Proche des golfs, piscine immense, et en plus l'hotel en offre une deuxième, chauffée et couverte! A recommander..

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 février 2013

tout à fait d'accord avec les avis précédents, beaucoup de positif dans cet hotel, notre séjour a été très agréable, confort de la chambre, des lits avec la m^me remarque une étagère en plus dans le dressing serait souhaitable et pouvoir diminuer le bruit de la climatisation dans la salle de bain étant donné que la porte donnant sur la chambre n'est pas pleine, l'aménagement autour de la piscine est super, différentes sortes de transats et de matelas tous très confortables des endroits protégés du vent pour bronzer c'est beau et confortable , rien à dire sur la nourriture ,il y en a pour tous les gouts de la cuisine marocaine et internationale , différents fruits frais coupés à chaque repas , le petit plus les verrines sur le buffet des entrées, son retaurant à midi face à la mer est très agréable, et juste un petit talus à bonne hauteur évite que les passants de la promenade aient le nez dans votre assiette , donc un hotel bien conçu avec une réelle recherche dans la déco, personnel sympa et efficace,
mais comme indiqué dans les avis précédents à cette saison pour les chambres vue piscine préférer le coté droit lorsque l'on est face à la mer l'autre coté n'a jamais le soleil, mais il ne fait pas froid dans les chambres à partir de 18h00 l'on peut mettre la clim avec de l'air chaud,
hotel vraiment à recommander...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple