“Très bel hôtel qui doit faire attention pour le rester !” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
500 points offerts
N° 2 sur 79 hôtels à Agadir
Épinal, France
“Très bel hôtel qui doit faire attention pour le rester !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Séjour d'une semaine dans cet hôtel avec ma cousine en mai 2013. Très belle structure, décoration intérieure recherchée et de qualité, jardin très bien entretenu, salle de sport bien équipée, chambre moderne et spacieuse avec vue sur la piscine, nourriture variée et excellente, des animateurs discrets en journée (comme je les aime !) mais qui proposent le soir de beaux spectacles, personnel charmant et très poli ; toutes les conditions sont réunies pour vous faire passer de bonnes vacances. Toutefois 2 points négatifs sont à signaler : la salle de restaurant où se prend le repas de midi est bruyante comme une véritable cantine scolaire, les tables sont collées les une aux autres (ou presque) ! Les tapis qui sont dans le hall d'entrée sont souillés par des boissons renversées, des taches sur les divans, des taches également sur les banquettes des chambres. Il faut que les responsables soient plus vigilants sur l'entretien de ce palace ; ce manque de rigueur dans la propreté n'est pas pensable dans un hôtel de cette catégorie et pourrait à l'avenir lui porter préjudice.

Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Hotel situé sur la promenade de la plage,
d'une propreté irréprochable,un hall d'hotel immense avec de très belles décorations
4 restaurants,plats variés , il y en a pour tous les gouts, avec des serveurs sympathiques qui sont au petit soin pour nous
Belle piscine,propre,avec suffisament de transats
Chambre spacieuse,mini bar,terrasse,coffre
Fermeture des portes de chambres assez bruyantes.
Jardin magnifique
Mon seul point negatif est pour l'animation de la journée qui n'est pas du tout présente auprès des clients et pour celle du soir: un chanteur, de la danse, très peu divertissant.
Pour des vacances reposantes je vous le conseille

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
tournai
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel, c est court pour émettre un jugement mais durant ce petit séjour tout était parfait.
Nous avons particulièrement apprécié notre suite au Rez de chaussée avec très grande terrasse et accès direct à la plage.
Le petit déjeuner dans la chambre à l heure demandée était un vrai régal.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
haute savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

un hotel 5 etoiles bravo le top service de gande qualité, restauration excellente , restaurant le KRYSTAL que dire ? un pur moment de bonheur. bravo et merci a tous .
La décoration est juste parfaite la piscine chauffée en extérieur un plus, nous sommes venus en famille et nous reviendrons . MERCI ET BRAVO

Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous sommes partit du 17 au 26 mai 2013 inclus.

Le hall de l'hôtel est magnifique ainsi que le reste de l'infrastructure. Une grande possibilités de tranquillité et on y mange très bien.

La chambre standard est "belle et bien" mais dommage point de vue propreté.. en effet, ils ont tendance à laver toutes les chambres avec la même eau.. donc si vous renversez quelque chose par terre et que vous essuyez.. vous verrez que c'est pas propre de chez propre... les châssis ne sont pas très isolants donc on entend le bruit extérieur côté rue la nuit. N'ayez pas peur non plus de réclamer des boissons pour le mini bar.. car ils ne le font pas systématiquement... si vous rouspétez..oui..
Et si vous n'aimez pas un lit trop dur car c'est le cas demandez à la réception, ils y remédient assez rapidement et c'est un peu mieux... il y rajoutent une couverture.. ;-) (le matelas toujours très inconfortable).

Les buffets sont assez vastes et bien fournis... Beaucoup de choix..Et très très bon. Le midi c'est un peu plus limité dans le sens que c'est souvent poissons, pâtes, frites, pizzas et bien sur salades, desserts (fruits, glaces, gâteaux, biscuits,.) Vous avez du jus de fruits frais le matin de plusieurs sortes.. N'oubliez pas de donner un pourboire aux serveurs car sans cela il est un peu difficile d'être servit vite et bien (encore merci a Soufiane! super serveur et très gentil)

Piscine intérieure chauffée "juste ce qu'il faut", et bien agréable si vous ne voulez pas aller à celle située à l'extérieur, surtout si il y a beaucoup de vent. Piscine extérieur bien mais eau pas très chaude lorsqu'il y a beaucoup de vent et 24°c...

Plage juste en face, vous devez juste traverser la promenade et vous y êtes... petit bémol les marocains qui essayent de vendre tout le temps leurs babioles.. et ce, tout le long de la promenade ou plage..." 6km de promenade 2km à gauche et 4 km à droite" jusqu'à la marina où il y a quelques magasins dont un Célio, Zara,etc... quelques cafés et restos-bars... que nous n'avons pas testé.

En bref, bon hôtel 5 étoiles, fort tape à l’œil vu sa beauté mais manque de quelques petits plus pour appellation palace..( serveurs ayant une moyenne d'âge de 22 ans.. dommage pour l'expérience des anciens qui peut apporter un plus..)

N'oublions pas que nous y mettons le prix et que nous ne voulons de ce fait que des perfections..

A recommander avec quelques euros en moins.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Un séjour royal, tout est parfait dans l'hôtel. Tant l'infrastructure, les chambres, le personnel est adorable et très prévenant, piscine magnifique et cadre idyllique.
Le restaurant ..... des vrais mets digne d'un restaurant étoilé. Belle presentation, cadre agréable. Et surtout le dressing code, agréable de ne pas voir des gens habillés n'importe comment comme dans certains hotels. Je veux dire par là , pas en robe de plage ou en short le soir !!!!
Seul petit bemol, le manque de rangement dans les chambres ..... mais c'est la seule chose
Vraiment à conseiller vivement

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
cran gevrier
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons passé une semaine au RIU Tikida Palace d’Agadir du 21 au 28 mai 2013 et nous le recommandons vivement.
L’hôtel est magnifique, somptueusement décoré et tout est parfait : de la nourriture (variée et de bonne qualité) au personnel qui est très sympathique et serviable. Nous sommes partis en famille et avons passé un séjour de rêve.
Lors du petit déjeuner, du jus d’orange frais et servi, il est possible de créer sa propre omelette sur mesure et des crêpes maison sont également proposées.
Le buffet pour chaque repas est composé de façon à ce que chacun trouve son bonheur.
Le All-inclusive porte bien son nom et n’est pas une arnaque puisque les boissons servies (même alcoolisées) sont de marques et les cocktails sont excellents. Rien n’est facturé en supplément (pas même le Room service !).
Les chambres sont très spacieuses et agréables. La nôtre n’avait pas de vue sur la piscine ou l’océan mais sur la route derrière l’hôtel. Cela n’a cependant posé aucun problème au niveau du bruit.
Le minibar, contenant des boissons fraîches ainsi qu’une bouilloire et du thé/café est inclus également dans le prix.
Le cadre de l’hôtel est splendide avec une piscine immense et des chaises longues en nombres suffisants.
Des transats sont également proposés au bord de l’océan dans la partie privative de la plage.

Les seuls points négatifs concernent les conseils de la réception lorsque nous avons demandé à nous rendre dans un souk.
Il nous a été proposé une navette gratuite pour un souk berbère soit disant très typique. Ne perdez pas votre temps, ce n’est pas du tout un souk mais un magasin pour touriste où on ne trouve rien d’artisanal !

Nous ne recommandons pas nous plus les restaurants inclus dans l'hôtel (Le Marrakech et le Krystal). Il s'agit purement et simplement de la nourriture du buffet classique présentée autrement avec un service à table.

L’hôtel manque aussi peut être un peu d’animation « typiquement » marocaine (danseuses du ventre, charmeurs de serpent…). En effet, seul des chanteurs et musiciens animaient les soirées au bar et cela étaient un peu ennuyant.
L’hôtel est majoritairement occupé par des personnes d’âges mûrs même si on trouve quelques jeunes.

En bref, un séjour très reposant et ressourçant au sein d’un hôtel très agréable.

Concernant le climat, il faisait très chaud au soleil mais il y a quasiment toujours du vent. Attention d’ailleurs aux couloirs de l’hôtel qui sont traversés par de forts courants d’air.

Je vous conseille de vous rendre au RIU Tikida Palace pour votre séjour à Agadir !

Prices are for 1 room, 2 adults