Hotel Riu Palace Tikida Agadir
  • Wi-Fi gratuit
4 249 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 juin 2013

Hôtel parfait, personnel aux petits soins, très bonne situation, rien à redire concernant les chambres et la restauration. Un rapport qualité/prix très bon. Après 11 jours passés avec une enfant de 3 ans qui était chouchoutée comme une princesse (nous également).
Ce qui choque dans le bon sens, c'est le personnel en nombre important dans tous les domaines toujours souriants et avenants, de la réception, en passant par les nombreux jardiniers, les deux filles du Mini club, les serveurs, les femmes de chambres et j'en oublie.
Excellente adresse pour un séjour tranquille à qui cherche le repos.
Nous venons assez souvent à Agadir et c'était notre premier séjour dans cet hôtel, après en avoir fait beaucoup d'autres et nous avons trouvé notre point de chute pour nos prochains séjours.
A recommander

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2013

Séjour d'une semaine dans cet hôtel avec ma cousine en mai 2013. Très belle structure, décoration intérieure recherchée et de qualité, jardin très bien entretenu, salle de sport bien équipée, chambre moderne et spacieuse avec vue sur la piscine, nourriture variée et excellente, des animateurs discrets en journée (comme je les aime !) mais qui proposent le soir de beaux spectacles, personnel charmant et très poli ; toutes les conditions sont réunies pour vous faire passer de bonnes vacances. Toutefois 2 points négatifs sont à signaler : la salle de restaurant où se prend le repas de midi est bruyante comme une véritable cantine scolaire, les tables sont collées les une aux autres (ou presque) ! Les tapis qui sont dans le hall d'entrée sont souillés par des boissons renversées, des taches sur les divans, des taches également sur les banquettes des chambres. Il faut que les responsables soient plus vigilants sur l'entretien de ce palace ; ce manque de rigueur dans la propreté n'est pas pensable dans un hôtel de cette catégorie et pourrait à l'avenir lui porter préjudice.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2013

Hotel situé sur la promenade de la plage,
d'une propreté irréprochable,un hall d'hotel immense avec de très belles décorations
4 restaurants,plats variés , il y en a pour tous les gouts, avec des serveurs sympathiques qui sont au petit soin pour nous
Belle piscine,propre,avec suffisament de transats
Chambre spacieuse,mini bar,terrasse,coffre
Fermeture des portes de chambres assez bruyantes.
Jardin magnifique
Mon seul point negatif est pour l'animation de la journée qui n'est pas du tout présente auprès des clients et pour celle du soir: un chanteur, de la danse, très peu divertissant.
Pour des vacances reposantes je vous le conseille

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2013

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel, c est court pour émettre un jugement mais durant ce petit séjour tout était parfait.
Nous avons particulièrement apprécié notre suite au Rez de chaussée avec très grande terrasse et accès direct à la plage.
Le petit déjeuner dans la chambre à l heure demandée était un vrai régal.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2013

un hotel 5 etoiles bravo le top service de gande qualité, restauration excellente , restaurant le KRYSTAL que dire ? un pur moment de bonheur. bravo et merci a tous .
La décoration est juste parfaite la piscine chauffée en extérieur un plus, nous sommes venus en famille et nous reviendrons . MERCI ET BRAVO

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille