“BONNE ADRESSE”

Hotel Riu Palace Tikida Agadir
N° 3 sur 77 Hôtels à Agadir
“BONNE ADRESSE”
Avis écrit le 19 juin 2013

Second séjour .voir 1er avis en juin 2012.
Concernant le gros point noir de l'année derniere à savoir les transats de la piscine il faut reconnaitre que le probleme est resolu ,il m'a été possible de trouver transats et parasol auprés des pisciniers tous les jours
Pour le reste tout a été deja dit et répété dans les differents avis
Le matin ce n'est pas du champagne qui est proposé mais du mousseux tout comme au bar !!!
L'accueil est toujours aussi froid ,pas de pot d'accueil si vous etes seul ,de meme le départ avec simplement un "au revoir "à la remise des cartes
On regrettera le manque de place extérieur au resto pour le petit déjeuner et diner ,car l'intérieur est assez bruyant (mauvaise conception de l'architecte)
L'espace piscine est sous dimensionné par rapport au nombre de chambres,vous serez donc les uns sur les autres avec un manque d'intimité
Pour le reste c'est plus que parfait et en fait une bonne adresse

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (248)
  • Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Bidart, Aquitaine, France
Avis écrit le 16 juin 2013

Hotel parfait décoration intérieure de qualité notre chambre spacieuse vue mer restauration rien a dire variée et excellente petits déjeuner avec coupe de champagne jardin très bien entretenu le personnel toujours souriant et aux petits soins .

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 15 juin 2013

La deuxième fois que je vais a cet hotel. La premiere fois en décembre 2012,le système de chauffage de la piscine était en panne.Eau trés froide.Aprés avoir appellé le directeur depuis toulouse,celui ci ma affirmé que le probleme était résolu et que l'eau était à 28 degrés.J'ai donc réservé pour le 1 juin 2013.Cette fois encore la piscine était btrés froide ,perssonne ne se baignait.Hotel complet,trés difficile d'avoir une chaise a la piscine.Je vais a agadir depuis 30 ans une ou deux fois par an.Malgrés ces déboires,cet hotel est pour moi le meilleur.Trés bel hotel, beau salon ,bonne nourriture,acceuil chalereux,trés belles chambres spacieuses.Malheuresement ce probleme de piscines non chauffées est commun a tous les hotels d'agadir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Dieppe, France
Avis écrit le 15 juin 2013

Hôtel parfait, personnel aux petits soins, très bonne situation, rien à redire concernant les chambres et la restauration. Un rapport qualité/prix très bon. Après 11 jours passés avec une enfant de 3 ans qui était chouchoutée comme une princesse (nous également).
Ce qui choque dans le bon sens, c'est le personnel en nombre important dans tous les domaines toujours souriants et avenants, de la réception, en passant par les nombreux jardiniers, les deux filles du Mini club, les serveurs, les femmes de chambres et j'en oublie.
Excellente adresse pour un séjour tranquille à qui cherche le repos.
Nous venons assez souvent à Agadir et c'était notre premier séjour dans cet hôtel, après en avoir fait beaucoup d'autres et nous avons trouvé notre point de chute pour nos prochains séjours.
A recommander

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Épinal, France
Avis écrit le 13 juin 2013

Séjour d'une semaine dans cet hôtel avec ma cousine en mai 2013. Très belle structure, décoration intérieure recherchée et de qualité, jardin très bien entretenu, salle de sport bien équipée, chambre moderne et spacieuse avec vue sur la piscine, nourriture variée et excellente, des animateurs discrets en journée (comme je les aime !) mais qui proposent le soir de beaux spectacles, personnel charmant et très poli ; toutes les conditions sont réunies pour vous faire passer de bonnes vacances. Toutefois 2 points négatifs sont à signaler : la salle de restaurant où se prend le repas de midi est bruyante comme une véritable cantine scolaire, les tables sont collées les une aux autres (ou presque) ! Les tapis qui sont dans le hall d'entrée sont souillés par des boissons renversées, des taches sur les divans, des taches également sur les banquettes des chambres. Il faut que les responsables soient plus vigilants sur l'entretien de ce palace ; ce manque de rigueur dans la propreté n'est pas pensable dans un hôtel de cette catégorie et pourrait à l'avenir lui porter préjudice.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Marne, France
Avis écrit le 9 juin 2013

Hotel situé sur la promenade de la plage,
d'une propreté irréprochable,un hall d'hotel immense avec de très belles décorations
4 restaurants,plats variés , il y en a pour tous les gouts, avec des serveurs sympathiques qui sont au petit soin pour nous
Belle piscine,propre,avec suffisament de transats
Chambre spacieuse,mini bar,terrasse,coffre
Fermeture des portes de chambres assez bruyantes.
Jardin magnifique
Mon seul point negatif est pour l'animation de la journée qui n'est pas du tout présente auprès des clients et pour celle du soir: un chanteur, de la danse, très peu divertissant.
Pour des vacances reposantes je vous le conseille

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
tournai
Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel, c est court pour émettre un jugement mais durant ce petit séjour tout était parfait.
Nous avons particulièrement apprécié notre suite au Rez de chaussée avec très grande terrasse et accès direct à la plage.
Le petit déjeuner dans la chambre à l heure demandée était un vrai régal.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux