Hotel Riu Palace Tikida Agadir
Agoda.com
172 $US
154 $US
  • Parking gratuit
New Farah Hotel(Agadir)(Bonne affaire !)
33 $US
31 $US
  • Petit déjeuner inclus
Studiotel afoud(Agadir)(Bonne affaire !)
49 $US
42 $US
Royal Atlas(Agadir)
100 $US
Cancelon
4 248 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 septembre 2013

Superbe hotel, avec un service de très grande qualité, un personnel très aimable et disponible, beaucoup de courtoisie. Chambre au top, spacieuse avec salon, très propre, belle vue côté piscine.
Hotel calme et très agréable, nombreux salons de détente, très belle piscine, plage très propre.
Restauration excellente, avec un choix très varié à tous les repas.
Belle carte de cocktail. Une adresse à retenir. Nous reviendrons avec plaisir, le mois de septembre est idéale, pas trop de monde et un climat idéal.
Un conseil, pour les visites touristiques, nous vous recommandons la société Agadir visite, indépendante de l'hotel, moins cher que les visites organisées par les sociétés de voyages, avec un service personalisé et de très bonne qualité, personnel ponctuel, disponible et sympatique.

Avis publié : 20 septembre 2013

À part la coupure d'eau la première journée qui a durée vers 20min et une autre de l'électricité de la même durée , c'est un parfait Hotel , avec une restauration de première classe.
Pied sur mer, immense piscine , très grande chambre, un vrai régal.

Astuce pour la chambre : Un hôtel d'été .
Avis publié : 18 septembre 2013

Mon deuxième voyage après celui de l'année dernière Rien n'a changé tout est excellent
Ce qui manque et qui n'est pas à la hauteur c'est l'animation
Gentillesse du personnel
Chambres spacieuse très propre et très confortable emplacement magnifique surtout les chambres avec une vue sur piscine
Restauration variée et de qualité

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 14 septembre 2013

Nous avons passe 2 semaines cet été au tikida palace, vraiment rien a dire. Tout est au niveau de la prestation vendue. L hotel est out neuf, la cuisine est parfaite, cela ne ressemble pas aux "cantines " de club ! E tout cela dans le calme. Nous y étions durant le ramadan, aucun changement dans le service et la disponibilité du personnel. Les chambres très propres , et une équipées. Nous avons eu l occasion de visiter les suites, superbes ! Très bon séjour, la seule chose sur Agadir et cette brume assez souvent présente. Attention a la période de votre voyage

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres donnant sur la piscine, elles sont plus calme, les chambres donnant sur l extérieur sont plus bruyantes surtout celles du côté FRAM
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2013

L'hôtel est très grand, neuf, confortable, superbe décoration. Le bar principal est toujours animé par des musiciens traditionnels marocains ou un chanteur accompagné d'un piano. Les fauteuils y sont très confortables. Superbe piscine avec des abords agréablement aménagés car nous y sommes très nombreux sans se gêner. De plus les transats sont disponibles en très grande quantité ainsi que les parasols. Les gens vont quand même réserver leur place le matin tôt, je ne comprends pas pourquoi.
C'est un vrai all inclusive. On a accès à tout et partout. La table est excellente et surtout... cuisine marocaine proposée à tous les repas (couscous, tajine, pâtisseries) nous nous sommes régalés, très variée il faut être très difficile pour ne pas trouver des plats à son gout. Le service est parfait à tous les niveaux : restaurants, bars, piscine, chambre, jardiniers, tout le personnel est souriant attentif, serviable et très professionnel. Les chambres sont spacieuses, double lit king size, plusieurs de chaines de TV françaises pour une fois ! La clim est presque silencieuse et fonctionne très bien. Belle salle de bain.
Pour le reste Agadir est vraiment sympa, les gens accueillants et on s'y sent vraiment en sécurité. Il faut tout de même être conscient que c'est l'atlantique et malgré une plage fantastique, l'eau est fraiche et il y a beaucoup de vent.