“j'en reviens”

N° 3 sur 77 Hôtels à Agadir
Bruxelles
“j'en reviens”
Avis écrit le 4 octobre 2013

Y Ai été déjà 2 fois cette année.Je suis revenue ce 3 octobre. Tout est quasi parfait (connais d'autres hotels). Très confortable, personnel archi gentil, repas excellent. Terrasse un peu trop petite pour le pt déj. et dîner du soir. Temps superbe. Les pourboires donnent à la piscine beaucoup d'avantages... et pas de peignoir ni de pantoufles dans une magnifique chambre .(seules remarques un peu négatives). Des tas de petits coins très confortables à l'extérieur avec canapés et fauteuils avec coussins. J'y retournerai dès quepossible.

Astuce pour la chambre : je garde cela pour moi....hi hi sinon je ne les aurai plus en réservant....
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (234)
  • En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Un sens de détail énorme. Personnel à l écoute et à l action. Architecture de la piscine est paradisiaque. La bouffe variée et est de très bonne qualité. Les jus pressés et naturels. J y reviendrai et je ferai la pub gratos.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Jemeppe-sur-Sambre, Belgique
Avis écrit le 26 septembre 2013

Le meilleur hotel pratiqué en Afrique du Nord. Buffets copieux, variés et de qualité.
Boissons servies presque comme dans les caraïbes.
Personnel serviable et pas vénal.
Chambre toujours impeccable.
Piscine propre mais un peu froide, vu le vent venant de l'océan et les nuits fraiches en ce début septembre.
On y retournera volontiers.

Carcassonne, France
Avis écrit le 25 septembre 2013

Le haut de gamme à un tarif très compétitif. Tout nous a plu dans cet hôtel ou nous avons passés 5 nuits. Tout d'abord le personnel, qui est vraiment sympa est très à l'écoute du moindre de vos souhait, ensuite le lieu qui est parfaitement entretenu et magnifiquement décoré. Les chambres sont top (des petites suites) avec lits kingsize, grand coin salon, grande Tv, frigo, dressing, grande terrasse et superbe sdb. Quatre restaurants, avec un buffet de grande qualité, y compris pour le petit dej. Plusieurs bars, autour d'une très belle et grande piscine. Un vrai all include que je conseille à tous, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Villefranche-sur-Saône, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

Superbe hotel, avec un service de très grande qualité, un personnel très aimable et disponible, beaucoup de courtoisie. Chambre au top, spacieuse avec salon, très propre, belle vue côté piscine.
Hotel calme et très agréable, nombreux salons de détente, très belle piscine, plage très propre.
Restauration excellente, avec un choix très varié à tous les repas.
Belle carte de cocktail. Une adresse à retenir. Nous reviendrons avec plaisir, le mois de septembre est idéale, pas trop de monde et un climat idéal.
Un conseil, pour les visites touristiques, nous vous recommandons la société Agadir visite, indépendante de l'hotel, moins cher que les visites organisées par les sociétés de voyages, avec un service personalisé et de très bonne qualité, personnel ponctuel, disponible et sympatique.

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 20 septembre 2013

À part la coupure d'eau la première journée qui a durée vers 20min et une autre de l'électricité de la même durée , c'est un parfait Hotel , avec une restauration de première classe.
Pied sur mer, immense piscine , très grande chambre, un vrai régal.

Astuce pour la chambre : Un hôtel d'été .
paris
Avis écrit le 18 septembre 2013

Mon deuxième voyage après celui de l'année dernière Rien n'a changé tout est excellent
Ce qui manque et qui n'est pas à la hauteur c'est l'animation
Gentillesse du personnel
Chambres spacieuse très propre et très confortable emplacement magnifique surtout les chambres avec une vue sur piscine
Restauration variée et de qualité

• Séjour du août 2013