“baisse de qualité”

Hotel Riu Palace Tikida Agadir
N° 3 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 18 octobre 2013

En comparant les prestations de cet hôtel d'une année à l'autre pour la même période, 1ère quinzaine d'octobre, j'ai pu constater que la qualité a nettement baisssé ! Cet année, l'hôtel était rempli comme un oeuf (arrivée de 400 golfeurs). Réfectoire très bruyant ! Manque de place à la piscine... De plus les mets servis ont plus ou moins tous le même goût, un goût épicé maroc dans toutes les sauces !!! Le personnel est pour la plupart à comparer à des automates que l'on peut voir sur certaines plages. Dès qu'on leur donne un pourboire, ils ne savent plus comment remuer sinon c'est la soupe à la grimace. Les maîtres d'hôtel du bar sont très lunatiques, notamment un qui se prénomme said. Séjour décevant car on peut espérer plus d'un hôtel qui se dit palace.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (4 132)

Avis publié : 17 octobre 2013

Hôtel superbe, cadre magnifique.
Seul bémol au niveau restauration: on mange un peu toujours la même chose tous les jours. Les repas dans les restaurants LE Krystal et le Marrakech ne sont ni plus ni moins que ce qui est servi dans la salle commune ( Restaurant Le Santal) mais mieux présenté...Restaurant du soir un peu bruyant.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 octobre 2013

juste revenu d'une semaine à Agadir .
L'hôtel est super : chambres ; nourriture ; personnel ; all inclusive ; piscine etc etc...
MAIS:
Le restaurant est très bruyant : genre réfectoire de l'école .
L'insonorisation des chambres est mauvaise .
Il y a beaucoup de personnes anglophones , qui ont une tendance à surconsommer au niveau alcool et deviennent très ou trop joyeux ; alors si vous entendez rire , crier ou chanter la nuit il ne faut pas s'affoler.
De plus les serveurs ont tendance à vous aborder en anglais ... à croire qu'ils ont oublié leur 2ème langue.
Si vous voulez une chaise longue à la piscine : essayez de la réserver avant 8h .
Pour finir il faut savoir que les matelas sont très durs .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2013

Y Ai été déjà 2 fois cette année.Je suis revenue ce 3 octobre. Tout est quasi parfait (connais d'autres hotels). Très confortable, personnel archi gentil, repas excellent. Terrasse un peu trop petite pour le pt déj. et dîner du soir. Temps superbe. Les pourboires donnent à la piscine beaucoup d'avantages... et pas de peignoir ni de pantoufles dans une magnifique chambre .(seules remarques un peu négatives). Des tas de petits coins très confortables à l'extérieur avec canapés et fauteuils avec coussins. J'y retournerai dès quepossible.

Astuce pour la chambre : je garde cela pour moi....hi hi sinon je ne les aurai plus en réservant....
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 septembre 2013 par mobile

Un sens de détail énorme. Personnel à l écoute et à l action. Architecture de la piscine est paradisiaque. La bouffe variée et est de très bonne qualité. Les jus pressés et naturels. J y reviendrai et je ferai la pub gratos.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 septembre 2013

Le meilleur hotel pratiqué en Afrique du Nord. Buffets copieux, variés et de qualité.
Boissons servies presque comme dans les caraïbes.
Personnel serviable et pas vénal.
Chambre toujours impeccable.
Piscine propre mais un peu froide, vu le vent venant de l'océan et les nuits fraiches en ce début septembre.
On y retournera volontiers.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2013

Le haut de gamme à un tarif très compétitif. Tout nous a plu dans cet hôtel ou nous avons passés 5 nuits. Tout d'abord le personnel, qui est vraiment sympa est très à l'écoute du moindre de vos souhait, ensuite le lieu qui est parfaitement entretenu et magnifiquement décoré. Les chambres sont top (des petites suites) avec lits kingsize, grand coin salon, grande Tv, frigo, dressing, grande terrasse et superbe sdb. Quatre restaurants, avec un buffet de grande qualité, y compris pour le petit dej. Plusieurs bars, autour d'une très belle et grande piscine. Un vrai all include que je conseille à tous, vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple