“Un séjour de rêve”

N° 3 sur 77 Hôtels à Agadir
El Jadida, El Jadida, Morocco
“Un séjour de rêve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Riu agadir palace un hôtel club exemplaire où vous passez un séjour inoubliable sur ts les côtés, emplacement en pleine côte d'agadir les chambres sont excellentes, spacieuses. Piscines animations restos ... rien à dire.

• Séjour du décembre 2012

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (235)
  • En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Meximieux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Hotel agréable ,bonne décoration,nourriture bonne et variée,seul petit bémol,la réception contrairement aux autre personnels ne sont pas serviables,quand au jacuzzi ce n'est qu'un bain à remous car à température de la piscine,petite insonorité des chambres comme d'autres clients l'ont déjà signaler

Astuce pour la chambre : prendre chambre coté piscine 3°ou 4°étage dans la seconde moitée coté mer
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Spa, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Quatrième séjour à Agadir et le Riu Palace Tikida est de loin supérieur aux autres hôtels ou clubs de cette catégorie. Un service parfait et souriant, un système "all in" généreux et peu regardant, deux restaurants typiques de très bonne facture outre les buffets opulents, des chambres très spacieuses et propres.
Les amateurs d'hôtels intimes et chaleureux en seront cependant pour leurs frais, car qui dit grand hôtel "all inclusive" dit aussi, en haute saison, une clientèle hétéroclite où certains clients entendent profiter à l'excès du système au risque de devenir incommodants pour les autres vacanciers.
Mais heureusement, ils ne sont pas (trop) nombreux!

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Mouscron, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Hôtel superbe à tous points de vue : 4 excellents restaurants (mention spéciale pour le "Krystal"), piscine magnifique et chauffée (l'une des deux parties), chambre impeccable, personnel serviable, clientèle posée (même pendant les vacances de Toussaint avec beaucoup d'enfants), climat impeccable (28°C en moyenne, grand soleil avec très peu de nuages) et un spa que je vous conseille fortement (le forfait Riu bien-être de 2h avec gommage, enveloppement et massage de 50 minutes). Un must! Si nous retournons à Agadir, c'est sans hésitation que nous logerons à nouveau dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Je rentre à l'instant d'Agadir où j'ai passé de fabuleuses vacances de toussaint en famille, d'ailleurs j'ai eu un petit coup de cafard en rentrant tellement ce séjour nous a fait un bien fou ! Le Riu Tikida Palace est vraiment le must sur Agadir, l'hôtel est tout à fait charmant, la nourriture excellente et les chambres parfaites. C'est la première fois que nous allons dans un hôtel de la chaîne Riu et je dois l'avouer c'est le top du top ! Une propreté exemplaire et le personnel super agréable et souriant comme le sont les marocains locaux en général. Nous sommes déjà allé à Agadir durant le mois d'août 2010 mais le brouillard avait quelque peu gâché nos vacances et l'hôtel n'était pas du même niveau même si l'Iberostar Founty Beach est tout à fait appréciable.... La météo fut parfaite, ni trop chaud ni trop froid avec une moyenne de 28° que demander de plus... Il est clair que si je dois repartir à Agadir mon choix sera vite fait.... Tikida Palace sans hésiter....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Après plusieurs séjours à Agadir, nous avons beaucoup apprécié le Tikida Palace.

Chambre:
elles sont très spacieuses,en deux niveaux: nuit et salon, grande baie vitrée et belle terrasse équipée
La literie est excellente, plusieurs oreillers au choix
Dans le placard : coffre, frigo, et bouilloire
Salle de bains avec toilettes séparés
Ménage fait avec application
Nous avons eu une chambre en bout de couloir donc très calme, aucune nuisance sonore.

Piscine:
En 2 parties dont une chauffée réellement
Une intérieure non testée
Transats en bois
Pas de souci de place sauf si vous souhaitez un " baldaquin"

Restaurant:
Produits frais de bonne qualité, assez variés
Beaucoup de fruits frais
Buffet un peu répétitif malgré tout
Un coin marocain ( tajine, couscous,pastillas ...)
Le restaurant Marocain sur réservation vaut le coup d'œil mais la carte ressemble beaucoup trop au buffet
Dommage que les petits gâteaux marocains ne soient pas à la hauteur ... Allez les goûter chez Tafarnaout ou La Véranda ;-)
Il manque vraiment un coin avec des produits soja pour les intolérants au lactose ( idem pour le gluten)
Déçus par les glaces

Plage :
Face a l'hôtel, l'océan ....
Il faut juste traverser la balade ou rembla, idéale pour le running ou la promenade: 5km du sofitel à la marina.
Transats et parasols fixes
Manque un bar et une possibilités de serviettes pour un 5 étoiles

L'architecture est très jolie, la deco recherchée. Le personnel est souriant et agréable ( sans pourboires)
Il s'agit actuellement du meilleur hotel club d'Agadir face a l'océan.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Angers, Pays de Loire
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons séjourné l'an dernier dans au club med pendant une semaine de novembre ( hors vacances scolaires), budget avec transport: 2000 €. Nous avons trouvé un club obsolète, avec des chambres niveau 3 étoiles Maroc. Lors d'une partie de golf aux dunes, ou le GM a le privilège de se faire offrir une bouteille d'eau et 10 % de reduc sur un green fee cher un joueur non GM m'a signalé que pour ce prix ( 2000€), il devrait offrir du Dom Pérignon à tous les GM. Cette année, nous avons donc regardé ce qui se faisait hors Club med. Surprise, pour 1350 € nous avons trouvé un séjour tout compris avec vol au RIU palace. Hormis la différence très significative, rien à voir avec le club med, jardin luxueux, chambre 5* vue piscine avec minibar gratuit,bouf de qualité largement équivalente au club, aucune fausse note, même le sport, est mieux organisé.
Je crains que le Club ait bcp de souci à se faire, les pigeons ne seront pas éternels.

Astuce pour la chambre : prenez les chambres vue piscine, petit supplément mais c'est bcp mieux
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux