Hotel Riu Palace Tikida Agadir
Hotels.com
145 $US
138 $US
  • Petit déjeuner inclus
Atlantic Palace Agadir(Agadir)(Bonne affaire !)
93 $US
71 $US
158 $US
129 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Tildi & SPA(Agadir)(Bonne affaire !)
59 $US
55 $US
Royal Atlas(Agadir)
139 $US
  • Piscine
Kenzi Europa(Agadir)(Bonne affaire !)
71 $US
85 $US
Priceline
4 301 résultats
Avis publié : 20 décembre 2013

habitués des hôtels riu,le tikida palace offre la perfection,service irréprochable,cuisine variée et raffinée,champagne à tout moment de la journée,serveurs(bars et restaurants) gentils et serviables.Tout est fait pour passer un séjour d'exception,de plénitude et de calme.J' ai déjà conseillé cet hôtel à des amis,habitués aussi aux hôtels de luxe et qui en sont revenus tout aussi satisfaits ,même ravis.Nous avions déjà "testé" le tikidas dunas:incomparable.Une chose est sûre:je ne chercherai pas d'autre adresse à Agadir,je n'en connais plus qu'une :le Tikida Palace,et j'y retourne dès que possible!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 décembre 2013

Super hôtel, bar très accueillant, variétés de cocktails, piano , chanteuse la classe !! chambres parfaites. Belle piscine, nous attendons avec impatience d y retourner. Repas très variés, agréable de déjeuner dehors, devant la mer. Bar de la piscine pour le café ou l'apéritif.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 décembre 2013

Un magnifique hôtel avec une décoration soignée, des prestations de haut niveau et un personnel
attentionné : points plus.
Restaurant un peu bruyant, restaurant " gastro" sans autre intérêt que le calme : points moins.
Néanmoins cette adresse vaut vraiment le coup !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 décembre 2013

Un hotel trés agreable et confortable, les chambres sont spacieuses et la propreté est irreprochable.La formule "ALL IN" est de trés bonne qualité et le personnel trés avenant et sympathique;Nous y retournons trés prochainement

Astuce pour la chambre : Les chambres laterales sont bien placées donnant une belle vue sur la mer.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 novembre 2013

Il faut y aller,la qualité des services (tous) chambres tres bien équipées,propres,grandes et agréables-restaurant de tres bonne game avec bcp de choix et fraicheur ainsi que des boissons vin et alcool bien sélectionnés. Les patisseries ne sont pas trop sucrées. Les bars tres bien achalandés. Un peu bruyant au resto mais cela est compensé par la tres bonne nourriture. A bientot

Astuce pour la chambre : Eviter coté gauche en entrant car jamais de soleil surtout 1070 a -----
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis