“Un vrai palace!”

Hotel Riu Palace Tikida Agadir
N° 3 sur 77 Hôtels à Agadir
Avis publié: 4 janvier 2014

Nous avons séjourné au palace du 26 octobre 2013 au 02 novembre, en couple pour notre anniversaire de mariage.
Nous sommes déjà allés dans plusieurs hôtels à Agadir, mais celui la est le plus remarquable.
Dés l'accueil, le service a été irréprochable, pas d'attente puisque les reservations étaient déjà prêtes. Même si la chambre n'était disponible qu'à 14h, les parties communes étaient bien suffisantes pour se mettre en tenue estivale.
La chambre standart est trés spatieuse : petit salon, grande salle de bain, réfrigérateur toujours bien achalandé pendant le séjour, terasse avec fauteuils confortables.

Nous avons profité en octobre de repas pris en terasse face à la mer (temps exceptionnel). Le restaurant situé face à la plage apporte un sevice de trés bonne qualité même le midi (ce que nous n'avons jamais rencontré dans d'autres hôtels même de 4 etoiles). Le buffet était varié et multiple, la salle trés propre et les serveurs trés aimables.

Les serveurs au sein des restaurants ou au bar sont trés professionnels : à chaque instant prêt à nous rendre service sans rien attendre en retour.
Le palace est situé dans un grand domaine, ce qui donne l'impression de ne pas "être les uns sur les autres".
Le palace est assez francophonne.

Concernant le lobby bar, il est gigantesque : petites tables, fauteuils avec un décor de goût et de qualité (statuettes, tableaux, plantes....).
Les cocktails proposés aux bars sont servis à base de "vrais" alcools, "vrais" jus de fruits.

Le restaurant est vaste et comme le disent certains bruyant, cependant il y a possibilité de manger à l'extérieur ou sur des parties excentrées de la salle qui sont beaucoup plus calmes.

Ce qui est génial à Agadir est de pouvoir sortir et découvrir de suite une trés belle esplanade, une plage à perte de vue et que les locaux soient aussi accueillants en pleine ville.

Nous le conseillons vivement à nos amis et nous y retournerons l'été prochain.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Riu Palace Tikida Agadir
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 janvier 2014

Je suis un épicurien,j adore voyager,dans le confort,mais la tout a été pense pour vous faire passer des vacances idéales,c est un rêve,tout est beau et question buffet ça dépasse l entendement,je n ai jamais vu autant de choix et tout à dans la qualité ,je ne vous parle pas du service car tout est réglé comme du papier à musique,nous sommes très impatients d y retourner,je viens de le conseiller à cinq couples qui l ont réservé en me remerciant.
Question prix c est incroyablement bon marche
Allez y,n attendez plus

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont tops,pas de bruit,même celles qui donnent sur la rue
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 31 décembre 2013

ALL inclusive de qualité
Tres bel hôtel, lobby tres spacieux et confortable ;
Les chambres sont tres spacieuses meme en version standard ;
Grande salle de bain avec baignoire, deux lavabos, toilettes séparées, double lit, salon et balcon.
La différence se fait sur la vue, coté piscine, front de mer ou latérale.
Le service est impeccable partout, et la qualité du buffet également. Les deux restaurants à thèmes sont de bonne facture.
Navettes gratuites pour le golf
Les bémols ; l’hôtel est tres grand, et si vous avez ne vue mer directe vous faites un parcours de golf (par 3).
Les transats à la piscine sont souvent occupés et réservés très tôt le matin.
Le SPA est tres beau, mais l’accueil est froid et les soins ne sont pas à la hauteur

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre standard mais à l'étage supérieur proche de du lobby pour ne pa trop marcher
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 décembre 2013

Très, très bel hôtel situé en bord de mer.
Les chambres impeccables, sont vastes et bien équipées. Dommage qu'il n'y ait ni shampoing, ni sortie de bain dans les chambres.
L'espace piscine extérieure est super bien agencé et impeccable, les jardins magnifiques.
La cuisine est variée et très fraîche, je regrette cependant que tout ne soit pas toujours bien chaud.
Attention, bien que le fascicule se trouvant dans la chambre propose un "room service" 24/24, il est très difficile de se faire servir un dîner en chambre. J'ai dû beaucoup insister pour qu'une dame blessée lors d'une chute puisse y avoir son repas du soir. Après insistance, le problème a finalement été réglé.
Un autre petit bémol, serait le manque de lumière dans l'espace lobby/bar. A moins de s'assoir près des baies vitrées donnant sur la piscine, il est quasi impossible d'y lire durant la journée.
Un conseil, n'oubliez pas d'emporter des boules "Quiès"; comme dans beaucoup d'hôtels, l'insonorisation n'est pas au top.
Enfin, chapeau bas au personnel souriant et très dévoué.

Astuce pour la chambre : Les couloirs menant aux chambres sont immenses. Si vous avez des problèmes pour marcher, demander un...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 décembre 2013

habitués des hôtels riu,le tikida palace offre la perfection,service irréprochable,cuisine variée et raffinée,champagne à tout moment de la journée,serveurs(bars et restaurants) gentils et serviables.Tout est fait pour passer un séjour d'exception,de plénitude et de calme.J' ai déjà conseillé cet hôtel à des amis,habitués aussi aux hôtels de luxe et qui en sont revenus tout aussi satisfaits ,même ravis.Nous avions déjà "testé" le tikidas dunas:incomparable.Une chose est sûre:je ne chercherai pas d'autre adresse à Agadir,je n'en connais plus qu'une :le Tikida Palace,et j'y retourne dès que possible!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 8 décembre 2013

Super hôtel, bar très accueillant, variétés de cocktails, piano , chanteuse la classe !! chambres parfaites. Belle piscine, nous attendons avec impatience d y retourner. Repas très variés, agréable de déjeuner dehors, devant la mer. Bar de la piscine pour le café ou l'apéritif.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 décembre 2013

Un magnifique hôtel avec une décoration soignée, des prestations de haut niveau et un personnel
attentionné : points plus.
Restaurant un peu bruyant, restaurant " gastro" sans autre intérêt que le calme : points moins.
Néanmoins cette adresse vaut vraiment le coup !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis