“Rien à redire : hotel parfait”

Hotel Riu Palace Tikida Agadir
N° 3 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 19 février 2014

Je reviens d'une semaine au Tikida Palace. De nature exigeante et ayant beaucoup voyagé, je recommande sincèrement cet hotel remarquable. Dès votre arrivée, la douceur des lieux et l'extrême qualité du service font de votre séjour un vrai havre de paix. Installations remarquables, piscines propres et chauffées en hiver, chambres impécablement tenues, service en chambre adorable, des fleurs dans les chambres....tout est parfait.
Pas une seule décéption durant cette semaine au RIu Tikida. N'hésitez pas, c'est LA qu'il faut être à Agadir.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées au 3eme sont au meme niveau que la récéption : c est pratique
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (4 058)

Avis publié : 16 février 2014

revenant du Riu Palace Agadir,Que dire? un véritablePALACE,services au top,choix aux repas,à ne savoir quoi prendre vu le choix.Nous avons été avec mon épouse une semaine sans manger toujours la meme chose,poissons très variés,SAINT PIERRE,DORADE,PAGEOT ROYAL,SOLE.....et tout ce qui suit;fromages à tous les repas,pur jus d'orange et de pamplemousse au petit déjeuner,et je ne vous dit pas les désserts ainsi que les fruits frais,papaye,fraises tous les jours etc......
Quand je vois des avis négatifs,je me demande ce que les gens ont chez eux.
Cet hotel mérite ses 5 étoiles.
Nous serons de retour cette année dans cet hotel,.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2014

Je dépose cet avis bien après mon séjour puisque j'y étais pour Noël.Bien que l'hôtel fut plein
Les chambres,le service et les repas étaient proche de la perfection. Un super hôtel managé de main de maître. Et je vous assure que j'en ai vu.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 février 2014

séjour du 12 au 22 janvier 2014
c'est vrai que l'hôtel est grandiose, construction récente, les chambres standards +\-58 m² c'est "top" avec tout le confort d'un 5 étoiles.
hall d'accueil énorme mais très sombre!!
piscine également très grande avec séparation eau froide et chauffée-manque de chaises longues ou l'on pose les serviettes systématiquement pour réserver l'emplacement.
piscine intérieure chauffée "nickel"!!
restaurant: serveurs pas formés, ils sont un peu dépassés par tant de monde à servir! une énorme salle de restaurant style réfectoire, une deuxième salle restaurant ( au bout de la piscine près de la mer) pour le repas du midi mal insonorisée . on peu réserver 24 heures a l'avance 2 restaurants à thèmes mais ce n'est pas à conseiller!!

repas: sans grande recherche dans les plats, toujours la même chose à manger mais buffet généreux.
ambiance: ce n'est pas le club med!! mais il y a quand même de l'animation à 21h.30.
Le wifi ( gratuit) est souvent saturé par le nombre de clients qui essayent de se connecter mais il faut persévérer et on est récompensés. j'ai réussi à faire de la vidéo internet tous les jours avec ma tablette!
Le bar un peu lent pour être servi.
Bref pour le confort : hôtel 5 étoiles.
Pour la nourriture et le service: 3 étoiles.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 janvier 2014

Victime de son succès , le RIU TIKIDA PALACE à Agadir n'est malheureusement plus au top !
La politique tarifaire de dernière minute et à bas prix pratiquée par le groupe RIU a ouvert cet hôtel au classique "bidochon" européen et aussi à la clientèle locale .
Les points positifs ... il en reste heureusement : l'architecture , la situation , les espaces détente , les chambres , la qualité de la restauration , l'accueil .
Les points négatifs avec un hôtel rempli à 100 % ou presque :
- Salles de restaurant pour le déjeuner ou le diner très bruyantes et surchargées
- Personnel de service globalement débordé , moins disponible et moins attentionné
- Pas de transats libres autour de la piscine ... car très souvent "réservés" avec la complicité du personnel plagiste
- Chats montant sur les tables au restaurant de la plage
- Et bien d'autres choses encore ... dommage car l'année passée nous avions bien apprécié cet hôtel et la qualité de ses services .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 janvier 2014

Luxueux hotel bien placé, chambre superbe, repas buffets frais et variés, Personnel aux petits soins pour les clients, Bonne Thalasso , Une navette nous amènent au parcours de Golf, piscine couverte, salle de Masculation, en sortant de l'hotel une belle balade le long de la mer s'impose.

Astuce pour la chambre : A conseiller, nous reviendrons prochainement
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2014

Toujours très bien, belles chambres, personnel efficace et souriant, navettes pour les golfs
Nourriture de bonne qualité
Restaurants plutot bruyants
Les femmes de ménage sont obligées de bouger les lits pour les refaire, l'insonorisation de l'hotel étant plutot une faiblesse, il serait bon de placer des plaques de feutre aux pieds des lits, ça ne coute pas cher et ce serait certainement efficace
Petit déjeuner très succinct pour les golfeurs qui partent assez tot, cette clientèle est très représentée dans cet hotel, il faudrait servir un peu plus tot
ça reste un des deux ou trois meilleurs hotels d'AGADIR

Astuce pour la chambre : En hiver, demander le coté SOLEIL
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille