“rie TIKIDA”

Hotel Riu Palace Tikida Agadir
N° 3 sur 77 Hôtels à Agadir
Avis publié: 27 février 2014

un super hotel, le personnel est très à l'écoute des clients, l'endroit est calme très bien pour un bon repos.entre les piscine avec transat ou petit logia super pour prendre le soleil, en plus deux petit bar de plage afin de prendre un verre au cas ou..pas besoin d'allé sur la plage qui est à deux pas de l'hôtel.
question gastronomie franchement rien à dire tout est excellent de très bon chef de cuisine un service au buffet plus un service de table en ce qui concerne les boissons. le petit déjener est le reflet des repas rien à dire. l'ensemble hotelier est très propre et bien tenu idem pour les chambres.
vous avez une salle de gym, une piscine intérieur chauffé et une salle d'art pour les artiste peintre, et le plus un spa qui lui est aussi très bien tenu.

Astuce pour la chambre : pour les lits les matelats sont très ferme le someil y est réparateur pas de problème pour les gens...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Riu Palace Tikida Agadir
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 février 2014 par mobile

Excellent séjour dans cet hotel fabuleux. Deuxieme sejour et toujours aussi splendide. Le personnel est très acceuillant, petite pensée pour Tarek (resto Santal) et Ilham. La cuisine est fabuleuse et le maitre d hotel toujours a lécoute et toujours aux petits soins. C est un vrai all in avec des vraies marques. Bravo
Cependant, un gros soucis récurrent, en effet, si vous voulez dormir après 7 h du matin, vous pouvez oublier. Les "golfeurs" (nombreux dans cet hotel) se croient chez eux et ne respectent en aucun cas la quiétude des touristes farniente... Ce qui me dérange le plus, malgré 3 remarques à la reception, rien n a été fait et l ordre n est pas revenu. Le systeme de sécurité contre les nuisances sonores sont inexistantes. Du coup, vous devez regler ce soucis vous meme... Dommage pour un palace.
Une autre petite remarque, un fond musical à la piscine serai un petit plus apreciable... Cet hotel reste un superbe hotel et bravo a tous

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 20 février 2014

nous avons passé 9 jours dans cette hotel magnifique. par contre nous avions une chambre du coté gauche,toujours à l ombre.en cette période de l'année demander une chambre coté soleil beaucoup plus agréable.la nourriture est vraiment très varié avec beaucoup de gout.les serveurs sont toujours aux petits soins pour les clients.l hotel est super bien placé.il vaut vraiment ces cinq étoiles.nous avons déja bien voyagé et c'est l un de nos préféré.nous y retournerons dès que possible.

Astuce pour la chambre : demander une chambre coté soleil
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 20 février 2014

Bonjour
Âpres quelques souci de santé, étant contraint et limiter dans les heures de vol, nous avons choisi de nous rendre et ce pour la deuxième fois en deux ans au Riu Tikida Palace à Agadir, nous avons été toujours bien informé par notre agence Oger 2000, M.Marc Stadler et son savoir faire nous a conduit à cet Hôtel
Bien plus qu' un hôtel car mis à part un complexe fabuleux ou tout est propre et la cuisine digne d' un restaurant gastronomique, cet établissement est " familial " , de la femme de ménage au Directeur beaucoup de personnes se souvienne de votre passage et vous accueil comme si c' était dans leurs famille et je trouve cela primordial et rare pour un hôtel de luxe ou bon nombre de client y circule
bref , je tiens à remercier TOUT le personnel de cet hôtel et particulièrement le chef cuisinier, EL HASSAN au bar , YASSINE RACHIDI, REDOUANE FACHTALI les serveuses les animateurs qui font leurs possible malgré les différences d' age d' ou un réel problème pour eux mais bravo et encore bravo
nous y retournerons l' année prochaine sans hésitation
le seul petit bémol si on peu dire c' est le bruit «distorsion» quand la dame chantait le soir mis a part cela un seul mot «SUPERBE»
de plus c'est agréable de se promener en tranquillité et sécurité partout …
Bravo

Astuce pour la chambre : j' ai opté pour une chambre coté promenade ( ensoleillée)
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 19 février 2014

Je reviens d'une semaine au Tikida Palace. De nature exigeante et ayant beaucoup voyagé, je recommande sincèrement cet hotel remarquable. Dès votre arrivée, la douceur des lieux et l'extrême qualité du service font de votre séjour un vrai havre de paix. Installations remarquables, piscines propres et chauffées en hiver, chambres impécablement tenues, service en chambre adorable, des fleurs dans les chambres....tout est parfait.
Pas une seule décéption durant cette semaine au RIu Tikida. N'hésitez pas, c'est LA qu'il faut être à Agadir.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées au 3eme sont au meme niveau que la récéption : c est pratique
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 février 2014

revenant du Riu Palace Agadir,Que dire? un véritablePALACE,services au top,choix aux repas,à ne savoir quoi prendre vu le choix.Nous avons été avec mon épouse une semaine sans manger toujours la meme chose,poissons très variés,SAINT PIERRE,DORADE,PAGEOT ROYAL,SOLE.....et tout ce qui suit;fromages à tous les repas,pur jus d'orange et de pamplemousse au petit déjeuner,et je ne vous dit pas les désserts ainsi que les fruits frais,papaye,fraises tous les jours etc......
Quand je vois des avis négatifs,je me demande ce que les gens ont chez eux.
Cet hotel mérite ses 5 étoiles.
Nous serons de retour cette année dans cet hotel,.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 3 février 2014

Je dépose cet avis bien après mon séjour puisque j'y étais pour Noël.Bien que l'hôtel fut plein
Les chambres,le service et les repas étaient proche de la perfection. Un super hôtel managé de main de maître. Et je vous assure que j'en ai vu.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille