“Encore quelques efforts a faire...”

Hotel Riu Palace Tikida Agadir
N° 3 sur 77 Hôtels à Agadir
“Encore quelques efforts a faire...”
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Très bel hotel très bien situé. Grande chambre plein sud attention l autre moitié est à l'ombre..très mauvaise insonorisation on entend les voisins tousser et le matin les femmes de chambre tirent les lits génial pour le réveil. Il suffirait de rajouter une double porte ou un rideau. Pendant notre séjour nos portes de placard ne fonctionnaient pas bien.. Un jour les portes ont disparu.. Et un autre jour on nous en a remis avec une nouvelle glissière au sol. Rajout d étagères au dessus du coffre fort. Bien car pas assez de rangements. Impossibilité ouvrir le frigo merci à la glissière. Pas terrible tout ça. Sans oublier la non intimité aux toilettes car juste portes style persiennes. Sinon vue piscine top. Le mieux demander la 4012 a mon avis..pour moi l animation est très simplette. L affichage de l animation cette semaine la etait presque inexistante je trouve la communication très minime. Cours de danse du ventre non marquée bingo aussi absent. Cours danse du ventre plutôt démonstration de danse du ventre.. Dommage. Spectacles du soir vraiment pas top hormis les acrobates professionnels. Soirée orientale bof. Suis déçue. Mais la clientèle avait l air difficile a motiver en tout. Ou alors l animation est à revoir pour mieux s adapter. Sinon arqua gym très sympa bravo aux animateurs certainement la chose la plus sympa ainsi que les cours de 16h de danse et sport.. Sinon au top les serveurs bar et restaurants.. Restaurant marocain très bien à faire. Le krystal pas très à la hauteur si vous voulez le comparer à un gastronomique.Les salles de restaurant très très bruyantes . Dommage car nourriture très bonne. Manque dans cet hotel de l esprit marocain à mon goût.. Grace a un questionnaire donné pendant notre séjour de la musique est arrivée à la piscine quelquefois style ambiance très appréciable ne dérangeant pas du tout. La plage a été remise à niveau pendant notre séjour maintenant plus facile d accès. Ce qui était surtout bien c était la piscine chauffée la plus petite..réception immense mais assez sombre . Hotel récent mais déjà vieillissant. Merci aux personnes d entretien jardiniers nettoyeurs piscine jeunes hommes pour les transats et merci aux dames de ménage pour leurs décorations sur les lits. Le plus plus plus de cet hotel? La gentillesse du personnel.. Pour les transferts navette a vous de voir .. A l hotel mais attention que ce soit bien la personne demandée vous auriez vite fait d avoir un chauffeur fantôme.On a l'impression que l hotel et l animation se cherche encore essayé de trouver des améliorations pose douche piscine je crois cette semaine.sinon l hotel est magnifique ou règne un calme certain à la piscine du moins en février. Je ne sais pas si l hotel était plein car énormément de monde au restaurant. si plein a ce moment la alors top l été..:) j y retournerai avec grand plaisir le seul regret c est de ne pas avoir dit au revoir aux serveurs et barmans qui nous ont fait passé des vacances inoubliables !! Bonjour à tous!!

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (251)
  • Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous avons passé 11 jours dans cette hotel fin février 2014.
Points positifs : hotel récent et très beau, personnels de salle et barmans très très sympa, 1/2 piscine chauffée très agréable en hiver, alcool de marque , restos a la carte a faire , grande chambre .

Point Négatif : TROP BRUYANT
insonorisations inexistantes des chambres, resto buffet matin midi et soir type Hall de gare ( niveau sonore incroyablement élevé ) , personnel de réception un peu juste et vite perdu si vous avez des souhaits perso ( navette , départ tardif , excursion , etc) , animation light ( mais normal pour un palace) et spectacle a minima.
L hotel a deux ans et semble très vite vieillir , qu en sera t il dans 5 ans ??

Bref du positif et malheureusement un Gros PROBLÈME DE BRUIT (ne rêvez pas faire une grasse mat), mais le beau temps et la gentillesse des marocains nous ont permis de passer un bon séjour.

Big up a Faisal.

Séjour du mars 2014
épinal
Avis écrit le 1 mars 2014

4e fois que je reviens dans cet hôtel.
Personnel attentionné, propreté des lieux, nourriture variée et produits de qualités.
Cependant, le restaurant principal et celui de la piscine sont toujours aussi bruyants, nous l'avions déjà signale. C'est dommage pour un 5*.
Les restaurants à thème ( marocain et "gastro"), le Crystal, affichent toujours les mêmes menus depuis notre 1er séjour ici. Il faudrait penser à varier les cartes!
L'hôtel jouit d'un très bel emplacement donnant directement sur la promenade maritime et sur la plage.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Beauraing, Belgique
Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons passés 15 jours dans ce nouveau Palace, bon acceuil, chambre très propre, spacieuse, balcon ensoleillé toute la journée,
Un personnel toujours a l'écoute et souriant , avec un service très personnalisé pour chacun , une équipe d'animation très attentionnée a tous, nous nous sommes bien divertis en leur compagnie, le Directeur et le Directeur Adjoint sont des personnes très accessibles et le moindre petit problème est vite solutionné par Msieur Rafael qui est toujours très proche de la clientèle , je crois que ce contact est très précieux pour une telle entreprise
Les repas sont d'excellents qualitées et très différent, les cuisiniers répondent tous a vos désidératats, moins j'adores les épices il suffit de le dire et vite il vous accomode votre sauce.
Quand a l'hotel Krystal digne d'un gastronomique, nous y sommes allés 4 fois, un délice, nous revenont l'an prochain,

Astuce pour la chambre : les chambres ensoleillées sont coté droit de la piscine, si vous ne voulez pas de bruits au dessus d...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 28 février 2014

Gros défauts de cet hôtel :
-beaucoup de bruits venant des chambres du dessus, mauvaise insonorisation,
-odeur dégoût emanant de la salle de bains,
-le" canapé lit " aménagé pour mon enfant (7ans) a été un fauteuil 2 places recourt d'un drap!
- la clim ne fonctionnait pas,
- la chambre n'a pas été totalement préparée : coffre fort fermé, pas de couvertures supplémentaires ,
- restauration: plats assez fades ( question de goût), les pâtisseries ne sont pas mal, personnel très accueillant ,
-la piscine couverte était tellement blindée de produits que tout mouvement créait de la mousse en surface!
-le lit King size était recouvert d'un drap de 2m et par dessus 2 couettes de 1m, du jamais vu!
- responsable au niveau de l'acceuil complètement désagréable ( contrairement au reste de l'équipe ), le fait que l'hôtel soit complet un jour et qu'il ne puisse pas ou ne veuille pas faire de changement de chambre car il lui reste encore 5 arrivées , n'est pas une raison pour penser que le client ait à accepter son manque de tact et son incapacité d'écoute . Le changement de chambre vers une Suite standard n'a pu être effectué que le lendemain vers 14h : une journée de vacances sur 5 gâchée et au prix fort.

Dernier séjour dans cet hôtel

Astuce pour la chambre : Seules les suites sont assez spacieuse
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Savigny-Sur-Orge, France
Avis écrit le 27 février 2014

un super hotel, le personnel est très à l'écoute des clients, l'endroit est calme très bien pour un bon repos.entre les piscine avec transat ou petit logia super pour prendre le soleil, en plus deux petit bar de plage afin de prendre un verre au cas ou..pas besoin d'allé sur la plage qui est à deux pas de l'hôtel.
question gastronomie franchement rien à dire tout est excellent de très bon chef de cuisine un service au buffet plus un service de table en ce qui concerne les boissons. le petit déjener est le reflet des repas rien à dire. l'ensemble hotelier est très propre et bien tenu idem pour les chambres.
vous avez une salle de gym, une piscine intérieur chauffé et une salle d'art pour les artiste peintre, et le plus un spa qui lui est aussi très bien tenu.

Astuce pour la chambre : pour les lits les matelats sont très ferme le someil y est réparateur pas de problème pour les gens...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Excellent séjour dans cet hotel fabuleux. Deuxieme sejour et toujours aussi splendide. Le personnel est très acceuillant, petite pensée pour Tarek (resto Santal) et Ilham. La cuisine est fabuleuse et le maitre d hotel toujours a lécoute et toujours aux petits soins. C est un vrai all in avec des vraies marques. Bravo
Cependant, un gros soucis récurrent, en effet, si vous voulez dormir après 7 h du matin, vous pouvez oublier. Les "golfeurs" (nombreux dans cet hotel) se croient chez eux et ne respectent en aucun cas la quiétude des touristes farniente... Ce qui me dérange le plus, malgré 3 remarques à la reception, rien n a été fait et l ordre n est pas revenu. Le systeme de sécurité contre les nuisances sonores sont inexistantes. Du coup, vous devez regler ce soucis vous meme... Dommage pour un palace.
Une autre petite remarque, un fond musical à la piscine serai un petit plus apreciable... Cet hotel reste un superbe hotel et bravo a tous

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux