“super séjour”

N° 3 sur 77 Hôtels à Agadir
paris 11e
“super séjour”
Avis écrit le 31 mars 2014

nous revenons d une semaine dans ce magnifique hôtel: le hall d accueil est somptueux avec une réception parfaite le personnel est trés accueillant ,le bar du hall est tres beau avec un service parfait ,les chambres sont très spacieuses et très propres le service d étage impeccable ,le buffet du matin ou du soir est renouvelé tous les jours( nous avons eu même du foie gras ); le restaurant du midi trés varié et bon, il faut un peu se batailler pour avoir une place au soleil sur la terrasse extérieure, les piscines dont une est chauffée sont trés belles ,il y a de vrais transats en bois avec des matelats épais , des grands lits balinais sublimissimes , un bar dans l eau trés bien desservi en alcools de marque.Il y a aussi une salle de muscu avec une dizaine d appareils ,une piscine couverte chauffée et une salle de ping pong.
L hotel est en forme de u ouvert sur la mer avec de splendides extérieurs plantés ,avec un boulodrome, donnant directement sur la promenade du bord de mer
le personnel est trés professionel et d une trés grande gentillesse
le seul bémol ce sont les deux restaurants du soir à la carte avec soit un service a 19h ou 21h du coup l on vous presse pour dîner pour le service suivant , c est bon mais pas copieux du tout ce qui fait qu en 1/2 heure c est baclé
je mets quand même 10/10 en note sur cet hôtel et j y retourne en juin , j ai beaucoup aimé

Astuce pour la chambre : demander les chambres au soleil genre la 4095 si vous n avez pas pris la vue piscine ou mer
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (248)
  • Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Le Lavandou, France
Avis écrit le 27 mars 2014

Après deux séjours dans cet établissement,le premier très correct,le deuxième en mars
nettement en dessous,impression d'un grand relâchement au niveau direction.
Beaucoup de choses a revoir,ènumérations trop longues ,ne justifie pas une appellation PALACE.
A classer dans une autre catégorie.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 24 mars 2014

C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel. Il est toujours aussi au top que l'année dernière: nourriture variée & fraiche, pâtisserie irrésistible, personnel très disponible. L'animation est meilleure que l'année dernière + coin piano le soir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
boulogne
Avis écrit le 23 mars 2014

excellent hôtel, plutôt récent... propre, personnel a l’écoute et chaleureux... grande chambre, il ne manque rien! parfait sejours avec mon fils de 8 ans, qui c'est retrouvé seul avec 4 ou 5 autres enfants dans tout l'hotel!
le seul hic, pour moi, c'est que la grande majorité etaient des personnes agés! bcp d'allemagne, d'angleterre, etc... c'est plutot dur a dire, mais c'est une realité!
80% de la frequentation de l'hotel avaient plus de 60 ans...
je pense que le fait d'avoir un spa haut de gamme, y est pour beaucoup!
sinon rien d'autre a dire!

Astuce pour la chambre : le probleme avec cet hotel c'est que quand vous commendez votre sejour, si vous ne reservez pas...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Holtzheim, France
Avis écrit le 23 mars 2014

Très très bon hôtel, chambre spacieuse et très bonne literie. Restauration très bonnes, bar super alcool de qualité de grandes marques. Restaurant est un peu bruyant aux heures de pointe. Manque Wifi dans les chambres.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres du quatrième étage. Les femmes de ménages sont un peu bruyante en déplaçant le...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Levernois
Avis écrit le 21 mars 2014

Très bel hôtel, service impeccable, personnel souriant, confort des chambres excellent, restauration de très bonne qualité
Déco moderne et sympa, espace piscine et jardin très agréable
Seul bémol, pas de wifi dans les chambres
A conseiller

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Mareil-Marly
Avis écrit le 20 mars 2014

C'est la 2ème fois que nous venons dans cet hôtel en 6 mois (le 1ère fois c'était en novembre 2013).
Cette fois-ci l'hôtel était quasiment plein (plus de 440 chambres) contrairement à notre 1er séjour et nous avons pu voir la différence.
En effet, il y avait beaucoup de bruit (notamment dans les salles de restaurant, que ce soit celui au bord de la plage pour le déjeuner que le restaurant principal le soir).
Le salon est immense mais relativement mal agencé : en effet, d'une part il était assez difficile de trouver de la place à partir de 19h30 et d'autre part bien qu'étant tous les 4 assis autour d'une table de salon dans des fauteuils très confortables, nous ne nous entendions pas (il fallait vraiment hausser la voix très fort pour se faire entendre de notre vis-à-vis). II aurait fallu, en terme d'agencement, faire des îlots de salon plus petits et plus conviviaux et surtout soigner l'acoustique !
Au niveau des salles de restaurant, les espaces réservés à l'extérieur pour déjeuner (près du restaurant au bord de la plage) et pour dîner (près du restaurant principal) sont beaucoup trop limités et donc il y est très difficile d'y trouver de la place, ce qui est plus que dommage lorsqu'il fait un beau soleil (ce qui arrive très souvent à Agadir !!)
Ceci étant, le confort des chambres est excellent (avec des matelas peut-être un peu trop durs), la restauration très correcte (avec un bémol sur la diversité des entrées où il n'y avait que des crudités).

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux dépenser un peu plus et choisir une chambre avec vue piscine (et vue mer également).
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis