“Sublime...” 5 5 étoiles

Hotel Riu Palace Tikida Agadir
N° 1 sur 78 Hôtels à Agadir
“Sublime...”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Nous venons de passer une semaine en famille dans ce magnifique hôtel... Des prestations vraiment exceptionnelles... Chambre très spacieuse et très propre! Le all incluse est top... La nourriture variée et de très bonne qualité! Effectivement problème sonore au niveau des chambres! SPA de très bonne qualité... Ainsi que le salon de coiffure! Nos prochaines vacances sont déjà réservés au sein de cette hôtel.... Un vrai délice!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (195)
  • En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous étions au RUI PALACE TIKIDA au mois de mars
Bonne semaine en général,nourriture satisfaisante mais manque de choix au restaurant de la piscine
Sinon beaucoup de choix au repas du soir beaucoup de fruits frais
Au pdj le choix était la avec des jus de fruits frais j adore
Le seul bémol c est la mauvaise insonorisation des chambres grand couloir et l on entend tous les fetards retourner dans leurs chambres
Sinon le personnel est serviable
La piscine etait chouette
Nous avouns passé une bonne semaine

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

J'ai été deux nuits en allinclusif dans une chambre très propre et bien équipée au rez de chaussée en face de la piscine. Très belle ambiance. Personnel très performant et professionnel. La nourriture est convenable. Faible choix d'alcool.

Astuce pour la chambre : En face de la mer ou de la piscine. De préférence a l'étage
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons séjourné dix jours dans cet hôtel en avril 2014. Nous en sommes enchantés. Les chambres sont grandes et très bien équipées. Le ménage est impeccable (vraiment, je veux dire aux normes européennes). La nourriture est abondante, variée, excellente, bien cuisinée, les pâtisseries bien fraîches, de même que les fruits, etc. Pas de musique ni d'animation envahissantes. Un piano bar très sympa en soirée. Une ambiance toujours calme et feutrée. Un personnel toujours avenant et souriant. C'était vraiment super !
Les petits moins que nous avons trouvés :
Le bruit des lits qu'on tire pour les faire dès le matin 8h00. Quelques travaux un peu bruyants à cette période de l'année autour de la piscine.
Le côté bruyant de la salle du snack ainsi que certains soirs dans le restaurant.
D'autres bémols lies aux clients de l'hôtel :
Les transats réservés dès le matin et parfois toute la journée alors que le règlement de l'hôtel demande de ne pas le faire...
Les portes des chambres qu'on laisse claquer même en pleine nuit parce qu'on revient de la disco ou d'ailleurs...
Le look marcel et tongues dans le restaurant alors qu'il est également demandé de porter des tee shirts à manches et des pantalons pour les hommes. Même chose pour l'omniprésence des téléphones portables qui ne doivent pas être utilisés dans le restaurant normalement mais que la plupart ne peuvent s'empêcher de consulter avant même de prendre leur petit déjeuner. A quand la greffe définitive dans la main ?
Quel temps avons nous eu à cette période ? Il faisait soleil mais pas toujours très chaud à cause du vent (18 à 25 degrés) c'est suffisant pour prendre de belles couleurs à l'abri du vent, un peu juste pour rester sur la plage.
Bref, des vacances de rêve que nous recommandons à tous ceux qui recherchent luxe, calme et volupté.

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi le 4ème niveau en lisant les avis ici et nous ne l'avons pas regretté. On y e...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
chassagne saint denis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Je confirme à peu près tout ce qui a déja été dit sur cet hotel. De belles chambres de bonne taille, un peu sombre, comme un peu tout l'hotel, mais très chic et sobre, de bon gout. tout l'équipement nécessaire pour le confort. Le cadre général est très agréable, beaux jardins, belles piscines extérieures dont une chauffée, au mois d'avril, c'est TOP !!
Les + : Restauration superbe, avec des restaurants nickels, c'est bon, varié, belles patisseries (rare au maghreb), très bien servi, mème le midi, c'est bien, bons PDJ, produits frais......
Pareil pour le bar, aimables, éfficaces, vraiment rien à redire, meme au bord de la piscine on vient souvent nous demander si nous avons besoin de quelque chose, chapeau !
Plein de transats, de jolis box, des coins pour se reposer partout......
Les - Le bruit partout un peu excessifs, au restau, au bar principal, un peu trop halls de gare.Les chambres très mal insonorisées.Au mois d'avril pas grave car clientèle tres calme, mais juillet-aout, ça doit etre l'enfer, car l'hotel est vraiment tres grand, c'est la que l'on doit regretter l'intimité du tikida dunas. Et tj l'éternel problème des transats non occupés mais bloqués. N'y allez pas si vous recherchez une ambiance club, on en est tres loin, mais du piano bar, avec une bonne chanteuse à l'apéritif c'est tres bien aussi.
Conclusion hotel parfait pour une clientéle exigeante, tres bon all inclusive, service remarquable, idéale pour des vacances paisibles, on a juste à se laisser chouchouter;

Astuce pour la chambre : Les chambres du 4e à choisir pour éviter les problèmes de mauvaise insonorisation.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Montevrain
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Bon hotel bien situé face à la plage d agadir. Chambre spacieuse et confortable , Sdb grande et bien equipe, prendre option vue piscine, plus sympa et demander les derniers étages car les murs et longs couloirs laissent filtrer tous les bruits... Concernant la nourriture, de bonne facture et variée avec répétition aux fils des jours vues le nombreux choix possibles. Prévoir d y aller tôt pour limiter les nuisances sonores si hôtel a fort taux de remplissage. Hall et réception avec bar et animation musicale agréable. Service très correct. Habituée du club med agadir vieillissant cet hôtel n a rien a lui envier en termes de prestations que ce soit en hôtellerie, nourriture et piscine/ transats mis à dispo bien sur il n y a pas les activités et ambiance mais la différence de prix ne justifie pas l écart. Vous pouvez aller au riu tikida sans souci vous ne serez pas déçu.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Parmi les nombreux hôtels qui bordent la plage d'Agadir, le Riu Tikia Palace (attention ne pas confondre avec le Riu Tikia Beach ou dunas) est sans conteste le plus beau. Très bien pensé, construit et entretenu, il offre des chambres spacieuces et bien équipées, une infrastructure de qualité, des restaurants délicieux et propose une équipe d'animation sportive souriante.
Seul bémol, les animations du soir sont un peu pauvres mais c'est un détail.

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux être au quatrième étage pour ne pas avoir de voisin au dessus de sa chambre. Les vues...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille