“A RECOMMANDER !”

Hotel Riu Palace Tikida Agadir
N° 3 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 27 mai 2014

Un hôtel idéalement situé directement sur la mer avec des prestations très valables : chambres spacieuses et bonne literie, les buffets sont étonnamment de grande qualité - excellente nourriture pour un hôtel de séjour - service attentionné, spa et thalasso dans l'hôtel bien tenus - à mon avis , le meilleur hôtel d'Agadir !!...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 982)

Avis publié : 27 mai 2014

Séjour du 07/03 au 21/03/14, nous étions entre amis 2 couples jeunes retraites, pour la 2 eme fois dans cet hôtel magnifique, un accueil très agréable, nous remercions toute l'équipe pour leur gentillesse, tout a été déjà dit sur cet hôtel, donc nous ne faisons que confirmer un vrai 5 étoiles en tout inclus, restaurants très agréables, une cuisine délicieuse, chambre spacieuse superbe (vue piscine) soirées au bar sympa, un service exemplaire, avec piano bar, chanteuse et chanteur très pro, l'équipe d'animation très attentionnée pour votre bien être, la direction est très présente. Les jardins sont très bien entretenus, les piscines sont superbes, la plage d'Agadir à proximité, une très belle plage, de belles promenades a faire jusque la marina et la ville. Les golfeurs ont apprécié le golf du soleil. Nous reviendrons très vite.

Astuce pour la chambre : Chambre vue piscine
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2014

Revenus récemment d'un séjour au TIKIDA PALACE d'AGADIR, nous y avons passé globalement un bon séjour. L'hôtel, récent, est contemporain, les chambres sont vraiment très bien, spacieuses, avec un petit salon et un beau balcon-terrasse. La salle de bains est très bien, le dressing aussi. Un reproche cependant, j'ai eu mal au dos toute la semaine, tant les lits matelas sont durs ! (des planches et pourtant j'aime une literie ferme).
La nourriture est correcte, avec un choix assez important, mais cependant toujours la même. Au snack du midi, les plats sont froids ! et si vous demandez de réchauffer, vous attendez un certain temps, pour ne pas dire un temps certain.
Il y avait 2 restaurants à la carte ouverts, sur réservation ; un marocain et un français. Nous les avons faits les 2. Le restaurant français est très bien, la nourriture excellente, le service sans reproche. Ce qui n'est pas le cas du restaurant marocain (peu de monde d'ailleurs car lorsque vous y êtes allés une fois, vous n'y retournez pas). On vous expédie, les serveurs sont très désagréables et de plus, le couscous lamentable ! N'y allez pas !
Pour un tout compris, impossible d'avoir 2 apéritifs. Le service est très lent et il vaut mieux de pas revenir à la charge pour un 2e verre !
La piscine est très agréable, les jeunes qui y travaillent aussi.
Le personnel du restaurant principal n'est pas très agréable non plus et cette salle est digne d'une cantine très bruyante.
Encore une chose au niveau des chambres : des couloirs à n'en plus finir, mais surtout beaucoup de bruit ! Mauvaise insonorisation entre les chambres. Les femmes de ménage sont hyper bruyantes dès le matin. Les vacanciers aussi !Il faut essayer d'avoir des chambres en dernier étage, ce que nous n'avons pas pu obtenir.
Malgré tous ces petits problèmes, nous avons tout-de-même passé un bon séjour entre amis, avec le soleil, car nous étions là pour jouer au golf, ce qui fait que nous n'avons pas passé la journée à l'hôtel.
Je recommanderais tout-de-même cet hôtel car, pour un tout compris, c'est correct et surtout l'infrastructure est récente.

Astuce pour la chambre : Dernier étage impératif si vous ne voulez pas entendre les meubles se déplacer au dessus- de vos têt...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2014

bel hôtel , mais chambres très mal insonorisées ne correspond pas du tout à un 5 étoiles
ni pour la restauration , sans parler de l' incompétence et la mauvaise fois du sous directeur raphael qui face à 3 vols d'iPad , lunettes , survenus dans les chambres en 2 jours , ce Mr ne soupçonne pas son personnel , mais les clients de l'hôtel , ce qui veut dire : nous sommes tous des voleurs . Aucun dédommagement n'a été proposé , je trouve lamentable que dans un soit disant 5 étoiles , nous soyons obligés de cacher nos effets personnels que ce soit au rez de chaussée ou en étage , les clients passent à travers les portes !!!!!!!Venez en tongs et bermuda , sans iphone , iPad , ordi , montres , lunettes , vous passerez de bonnes vacances . Séjour gâché , de part la réaction de la direction , incapable de choisir son personnel .

Astuce pour la chambre : Dernier étage , à condition de n'avoir aucun effet personnel .
Avis publié : 24 mai 2014

Il vaut mieux réserver les chambres avec vue piscine et de préférence au 3 ou 4 ème étage (pour la vue). choix de nourriture très varié. Personnel à l'écoute. N'oubliez pas le petit pourboire et le résultat se fera ressentir. Situation de l'hôtel sur la promenade et près du centre sans en avoir les inconvénients.

Astuce pour la chambre : les chambres du 4 ème étage sont plus silencieuses.
Avis publié : 24 mai 2014

Chambre : Grande chambre très confortable avec terrasse, dressing mini bar et belle salle de bain. Petit bémol, moisissure aux endroits inaccessibles (joint paroi de douche).
Repas, très agréables en terrasse mais très bruyants en salle. Restaurant gastronomique sans intérêt.
Salons intérieurs et extérieurs très agréables avec grands canapés et impression d'intimité.
Piscine extérieure vraiment chauffée.
En conclusion, hôtel avec de vrais prestations supérieures, personnel aux petits soins mais infrastructures qui montrent déjà des signes de vieillissement prématuré.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2014

Avons passe une semaine dans cet hotel. Enchantés par le cadre très agréable, jardins magnifiques , personnel d une extrême gentillesse et courtoisie. Chambre très confortable , bonne literie . La formule all inclusive présente des buffets varies et d une grande qualité et fraîcheur. La piscine est agréable avec une animation discrete mais présente pour qui veut participer.
Plage proche et très propre. Location de velos à proximité .
Bref un hotel ou l on se sent a l aise . On y retournera à coup sur !! Bravo à tous pour votre professionnalisme et votre dévouement.

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi une chambre au 4 eme étage vue sur la piscine car les chambres sont un peu sonore...