“Séjour Moyen”

Hotel Riu Palace Tikida Agadir
N° 3 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Hôtel magnifique, mais qui n'a pas le personnel qu'il mérite.
Nous avons passé avec ma famille une semaine agréable dans cet hôtel. Cependant, plusieurs petits détails font qu'il ne peut prétendre au titre de palace en terme de service.
Ainsi, j'ai assisté à plusieurs disputes entre membres du personnel, devant la clientèle.
De même, le traitement des clients ne m'a pas semblé équitable, un air de pourboires prédominait.
Pour certains, un service pro actif, les sceaux et bouteilles sur table, pour d'autres il fallait demander qu'on nous laisse les bouteilles?
Pas de possibilité de réserver dans le restaurant gastronomique, complet dés le début du séjour?
Enfin des remarques assez désobligeantes, en effet, le personnel de salle semble très intéressé par l'origine de sa clientèle, n'hésitant pas à questionner les enfants dans le dos des parents sur leur origine ( français ou arabe?).
Pour conclure, j'ai eu un échange assez intéressant avec le 1er assistant du directeur, un jeune homme à l'accent espagnol, qui s'est gentiment permis de me faire la leçon sur la nécessité d'utiliser les pinces au buffet des dessert?
Encore aurait t'il fallu qu'il y est des pinces en nombre suffisant.
En résumé beaucoup de prétention mais peu de matière.

Séjour en : juillet 2014
Écrire un avisAvis (3 980)

Avis publié : 11 juillet 2014

rapport qualité prix : rien à dire
Nous ne sommes pas des habitues du tout inclus : 3 expériences
La dernière est celle ci et nous a réconcilié avec ce type de séjour
Hôtel très agréable ainsi que le personnel (petit bémol pour la réception ! )
Piscine exceptionnelle : grande avec la possibilité d'y boire un verre , des transat a profusion sans être trop alignes ( mon petit bémol : les personnes qui réservent ces transat sans en prendre possession immédiatement ! )
Les buffets sont varies dans l'ensemble bons et au vu de notre petite expérience très bons pour ce genre d'hôtels (mon autre petit bemol, tout peut etre amelioré ! : la terasse trop petite pour le diner du soir )
Nous y retournerons certainement

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2014

Un hôtel de haute qualité tant par la structure que les buffets somptueux.Tout est parfait le spa est de toute beauté.N'hésitez pas à prendre le tout inclus car vous avez les vrais services d'un 5 étoiles!Séjour mai 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2014

Nous étions une semaine en juin au Riu Tikida Palace. Nous avons passé un séjour très agréable à tout point de vue.Tout était génial. On avait 3 jours de temps gris, mais ça ne se commande pas. En effet, les transats à la piscine sont souvent réservés de bonne heure le matin et pourtant ils ne sont pas occupés de la journée. Une autre règle devrait être mise en place en urgence Les repas, super, les chambres également, très propres, les abords, jardin, gazon ultra bien soignés par les jardiniers.
On y retournera ça c sur!!!
Hotel à conseiller fortement

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2014

un vrais palace,on a pris la formule tout inclus, franchement c ' était superbe : la déco,le service,l' accueil . on plus l'hotel se trouve pied dans l'eau et le beau temps est au RDV ; nous reviendrons;

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2014

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel absolument magnifique. Propreté irréprochable, all inclusive haut de gamme jusqu'au mini bar de la chambre inclus.
Le personnel est très serviable. Les chambres très spacieuses, bref un séjour de rêve pour une destination si proche.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2014

Sejour magnifique en famille suite et terrasse spacieuse
Restauration de très grande qualité pour un all incluse
Service haute gamme
Hotel est très bien placé entre la baie d'agadir et le centre ville

• Séjour en : juin 2014