“Bel hôtel au bord de la plage” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
500 points offerts
N° 2 sur 79 hôtels à Agadir
Asnieres
“Bel hôtel au bord de la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons séjourné 5 jours au sein de cet hôtel.

L'accueil a été parfait si ce n'est l'impossibilité d'avoir une chambre à notre arrivé. La nourriture servi au self est correct, en revanche, nous avons testé un des restaurants à la carte et ce fût vraiment bon.
Le all inclusive est génial, tout est gratuit.
La décoration de l'hôtel est parfaite notamment le hall d'entrée et la piscine très belle.
Petit regret sur le WIFI qu'on ne capte pas dans les chambres.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Hotel horrible la liberté n'existe pas ni pour boire ni pour manger, tout le monde vous suit dans les chambres qui sont ancienes avec une odeur de peinture. La restauration est horible les plats sont toujours les memes aucun goût le poisson est congele et vous donne mal à l'estomac. hotel à eviter complètement sinon votre sejour sera un enfer essayez d'autres hotels... le directeur ne vous ecoute meme pas.

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Hotel propre. Repas vraiė. Le restaurant du midi ressemble a la cantine. Personnel aggreable . Animations mediocres et ennuyantes. Si voys chercher des occupations dans la journée, ce nest pas cet hôtel qu'il faut choisir

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Sejour effectué avec Marmara, arrivée, tardive, minuit, mais diner prévu a l hotel.
les bagages ont été livrés dans les chambres, chambres spacieuses et modernes avec salon et terrasse. Grande salle de bains avec douche dans la baignoire.
Le hall est colossallement spacieux, les fauteuils et les canapés y sont plethoriques.
Les repas sont de bonne qualité et il est possible de ne pas manger la même chose chaque jour.
les employés sont disponibles et agreables.
Les 2 piscines extérieures sont dotées de tonnelles en dur et de nombreux bains de soleil en teck et il est possible de se rendre sur la plage privée.
Les boissons sont a volonté et les serveurs n hesitent pas a vous proposer un verre des que le votre est vide.
En résumé, un établissement a recommander.

Astuce pour la chambre : Privilegier lesnchambres au niveau 1, le jardin est magnfique et de préférence les chambres pair
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Voilà deux années de suite que je passe une semaine dans cette établissement ( et j'en ai fait).
L'infrastructure est très jolie, moderne et agréable. Tout est beau à regarder et on a envi de se poser un peu partout.
Le petit déjeuné en terrasse le matin au soleil, c'est du top. Je séjourne principalement à Noël, tout est fait pour être bien. Piscine chauffé int/ext le top.
Service de boisson tout autour de la piscine en plus des nombreux bar. Personnelle super sympa.
Resto du midi en terrasse génial, même si parfois le choix n'est pas trop variés. Cela n'est pas grave parce que le matin le petit déjeuné c'est une tuerie et le soir vous êtes gavé parce que tout est bon.
Le repas de Noël est exceptionnel également. Kilo assuré !!!

Les chambre sont très belle et très grande.

J'ai rarement fréquenté un telle établissement le seul petit bémol, c'est que cette hôtel va rapidement se délabrer, malgré les efforts qui sont mis en place. Nous avons vu une différence sur les deux dernières années.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre intérieur côté piscine, c'est plus sympa.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Hôtel magnifique, mais qui n'a pas le personnel qu'il mérite.
Nous avons passé avec ma famille une semaine agréable dans cet hôtel. Cependant, plusieurs petits détails font qu'il ne peut prétendre au titre de palace en terme de service.
Ainsi, j'ai assisté à plusieurs disputes entre membres du personnel, devant la clientèle.
De même, le traitement des clients ne m'a pas semblé équitable, un air de pourboires prédominait.
Pour certains, un service pro actif, les sceaux et bouteilles sur table, pour d'autres il fallait demander qu'on nous laisse les bouteilles?
Pas de possibilité de réserver dans le restaurant gastronomique, complet dés le début du séjour?
Enfin des remarques assez désobligeantes, en effet, le personnel de salle semble très intéressé par l'origine de sa clientèle, n'hésitant pas à questionner les enfants dans le dos des parents sur leur origine ( français ou arabe?).
Pour conclure, j'ai eu un échange assez intéressant avec le 1er assistant du directeur, un jeune homme à l'accent espagnol, qui s'est gentiment permis de me faire la leçon sur la nécessité d'utiliser les pinces au buffet des dessert?
Encore aurait t'il fallu qu'il y est des pinces en nombre suffisant.
En résumé beaucoup de prétention mais peu de matière.

Séjour du juillet 2014
bourges
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

rapport qualité prix : rien à dire
Nous ne sommes pas des habitues du tout inclus : 3 expériences
La dernière est celle ci et nous a réconcilié avec ce type de séjour
Hôtel très agréable ainsi que le personnel (petit bémol pour la réception ! )
Piscine exceptionnelle : grande avec la possibilité d'y boire un verre , des transat a profusion sans être trop alignes ( mon petit bémol : les personnes qui réservent ces transat sans en prendre possession immédiatement ! )
Les buffets sont varies dans l'ensemble bons et au vu de notre petite expérience très bons pour ce genre d'hôtels (mon autre petit bemol, tout peut etre amelioré ! : la terasse trop petite pour le diner du soir )
Nous y retournerons certainement

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux