Hotel Riu Palace Tikida Agadir
198 $US
226 $US
196 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Agadir(Agadir)(Bonne affaire !)
39 $US
27 $US
  • Parking gratuit
Royal Mirage Agadir Hotel(Agadir)(Bonne affaire !)
78 $US
99 $US
84 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Appart hôtel Atlantic Palm Beach(Agadir)(Bonne affaire !)
57 $US
  • Petit déjeuner inclus
4 244 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 août 2014

Nous avons séjourné 5 jours au sein de cet hôtel.

L'accueil a été parfait si ce n'est l'impossibilité d'avoir une chambre à notre arrivé. La nourriture servi au self est correct, en revanche, nous avons testé un des restaurants à la carte et ce fût vraiment bon.
Le all inclusive est génial, tout est gratuit.
La décoration de l'hôtel est parfaite notamment le hall d'entrée et la piscine très belle.
Petit regret sur le WIFI qu'on ne capte pas dans les chambres.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Hotel propre. Repas vraiė. Le restaurant du midi ressemble a la cantine. Personnel aggreable . Animations mediocres et ennuyantes. Si voys chercher des occupations dans la journée, ce nest pas cet hôtel qu'il faut choisir

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juillet 2014

Sejour effectué avec Marmara, arrivée, tardive, minuit, mais diner prévu a l hotel.
les bagages ont été livrés dans les chambres, chambres spacieuses et modernes avec salon et terrasse. Grande salle de bains avec douche dans la baignoire.
Le hall est colossallement spacieux, les fauteuils et les canapés y sont plethoriques.
Les repas sont de bonne qualité et il est possible de ne pas manger la même chose chaque jour.
les employés sont disponibles et agreables.
Les 2 piscines extérieures sont dotées de tonnelles en dur et de nombreux bains de soleil en teck et il est possible de se rendre sur la plage privée.
Les boissons sont a volonté et les serveurs n hesitent pas a vous proposer un verre des que le votre est vide.
En résumé, un établissement a recommander.

Astuce pour la chambre : Privilegier lesnchambres au niveau 1, le jardin est magnfique et de préférence les chambres pair
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2014

Voilà deux années de suite que je passe une semaine dans cette établissement ( et j'en ai fait).
L'infrastructure est très jolie, moderne et agréable. Tout est beau à regarder et on a envi de se poser un peu partout.
Le petit déjeuné en terrasse le matin au soleil, c'est du top. Je séjourne principalement à Noël, tout est fait pour être bien. Piscine chauffé int/ext le top.
Service de boisson tout autour de la piscine en plus des nombreux bar. Personnelle super sympa.
Resto du midi en terrasse génial, même si parfois le choix n'est pas trop variés. Cela n'est pas grave parce que le matin le petit déjeuné c'est une tuerie et le soir vous êtes gavé parce que tout est bon.
Le repas de Noël est exceptionnel également. Kilo assuré !!!

Les chambre sont très belle et très grande.

J'ai rarement fréquenté un telle établissement le seul petit bémol, c'est que cette hôtel va rapidement se délabrer, malgré les efforts qui sont mis en place. Nous avons vu une différence sur les deux dernières années.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre intérieur côté piscine, c'est plus sympa.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Hôtel magnifique, mais qui n'a pas le personnel qu'il mérite.
Nous avons passé avec ma famille une semaine agréable dans cet hôtel. Cependant, plusieurs petits détails font qu'il ne peut prétendre au titre de palace en terme de service.
Ainsi, j'ai assisté à plusieurs disputes entre membres du personnel, devant la clientèle.
De même, le traitement des clients ne m'a pas semblé équitable, un air de pourboires prédominait.
Pour certains, un service pro actif, les sceaux et bouteilles sur table, pour d'autres il fallait demander qu'on nous laisse les bouteilles?
Pas de possibilité de réserver dans le restaurant gastronomique, complet dés le début du séjour?
Enfin des remarques assez désobligeantes, en effet, le personnel de salle semble très intéressé par l'origine de sa clientèle, n'hésitant pas à questionner les enfants dans le dos des parents sur leur origine ( français ou arabe?).
Pour conclure, j'ai eu un échange assez intéressant avec le 1er assistant du directeur, un jeune homme à l'accent espagnol, qui s'est gentiment permis de me faire la leçon sur la nécessité d'utiliser les pinces au buffet des dessert?
Encore aurait t'il fallu qu'il y est des pinces en nombre suffisant.
En résumé beaucoup de prétention mais peu de matière.

Séjour en : juillet 2014