“Tres bon hotel ...”

Hotel Riu Palace Tikida Agadir
N° 3 sur 78 Hôtels à Agadir
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

C est un hotel recement renove tres agreable comporte une tres jolie piscine ainsi qu une chaufee ; la restauration est tres correctect ; decoration moderne et épure ; les chambres tres spacieuse et comfortable de preferance au 3e etage ; ce qui est de l animation un peu manquante mais conviviable en resume un hotel digne dy revenir.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

On n'y a passés notre voyage de noce et franchement rien à dire un service impeccable une formule all inclusive digne de ce nom , hâte d'y aller encore et encore un cadre face à la mère une cuisine gastronomique impeccable . Le meilleur d'Agadir !!

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Voyage avec bébé de 2 ans dans ce superbe hôtel.
Chambres très spacieuses avec lit king size et avec coin salon en RDC. Le lit parapluie était installé à notre arrivée.
Grande salle de bain, rangements suffisants.
Mini bar toujours rempli.

Restauration du soir variée dans une salle de restaurant sympa ou les serveurs sont toujours au petit soin. Le déjeuner est lui aussi fort correct même si cela fait plus cantine. Il y en a pour tous les goûts.

La hall de réception est immense et de nombreux canapés sont disponibles pour prendre un apéritif en toute tranquillité avant le dîner.

Le personnel est dans son ensemble très disponible.

Ne pas y aller dans l'optique de visiter Agadir, il n'y a pour ainsi ire rien a visiter. Le souk y est toutefois très typique et nous étions agréablement surpris par son côté naturel.

Bémols: pataugeoire uniquement dans un espace enfants sans accès direct a la piscine
Le wifi qui mériterait d'être étendu à tout l'hôtel.

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 5 août 2014

Nous avons séjourné 5 jours au sein de cet hôtel.

L'accueil a été parfait si ce n'est l'impossibilité d'avoir une chambre à notre arrivé. La nourriture servi au self est correct, en revanche, nous avons testé un des restaurants à la carte et ce fût vraiment bon.
Le all inclusive est génial, tout est gratuit.
La décoration de l'hôtel est parfaite notamment le hall d'entrée et la piscine très belle.
Petit regret sur le WIFI qu'on ne capte pas dans les chambres.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Hotel propre. Repas vraiė. Le restaurant du midi ressemble a la cantine. Personnel aggreable . Animations mediocres et ennuyantes. Si voys chercher des occupations dans la journée, ce nest pas cet hôtel qu'il faut choisir

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juillet 2014

Sejour effectué avec Marmara, arrivée, tardive, minuit, mais diner prévu a l hotel.
les bagages ont été livrés dans les chambres, chambres spacieuses et modernes avec salon et terrasse. Grande salle de bains avec douche dans la baignoire.
Le hall est colossallement spacieux, les fauteuils et les canapés y sont plethoriques.
Les repas sont de bonne qualité et il est possible de ne pas manger la même chose chaque jour.
les employés sont disponibles et agreables.
Les 2 piscines extérieures sont dotées de tonnelles en dur et de nombreux bains de soleil en teck et il est possible de se rendre sur la plage privée.
Les boissons sont a volonté et les serveurs n hesitent pas a vous proposer un verre des que le votre est vide.
En résumé, un établissement a recommander.

Astuce pour la chambre : Privilegier lesnchambres au niveau 1, le jardin est magnfique et de préférence les chambres pair
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2014

Voilà deux années de suite que je passe une semaine dans cette établissement ( et j'en ai fait).
L'infrastructure est très jolie, moderne et agréable. Tout est beau à regarder et on a envi de se poser un peu partout.
Le petit déjeuné en terrasse le matin au soleil, c'est du top. Je séjourne principalement à Noël, tout est fait pour être bien. Piscine chauffé int/ext le top.
Service de boisson tout autour de la piscine en plus des nombreux bar. Personnelle super sympa.
Resto du midi en terrasse génial, même si parfois le choix n'est pas trop variés. Cela n'est pas grave parce que le matin le petit déjeuné c'est une tuerie et le soir vous êtes gavé parce que tout est bon.
Le repas de Noël est exceptionnel également. Kilo assuré !!!

Les chambre sont très belle et très grande.

J'ai rarement fréquenté un telle établissement le seul petit bémol, c'est que cette hôtel va rapidement se délabrer, malgré les efforts qui sont mis en place. Nous avons vu une différence sur les deux dernières années.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre intérieur côté piscine, c'est plus sympa.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis