“On ne sait pas se tromper avec un RIU”

Hotel Riu Palace Tikida Agadir
N° 3 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 1 septembre 2014

Partis en famille en fin de ce mois d'Aout.
La direction fera TOUT pour que votre séjour soit parfait...C'est un VRAI all In.
Espace grandiose, Restaurants de qualité, Piscines et transat de qualité. Personnel très agréable. Réception très accueillante et pas moyen de payer un supplément...
Matelas un peu en sous qualité.
Le seul point très négatif est l'animation. Les moniteurs males passent la plupart de leur temps à draguer la minette et les monitrices sont un peu fermées aux contacts...
Une si grande équipe (+/- 20 moniteurs) et si peu d'efficacité. Mais tout n'est pas à jeter chez eux, ils sont tous de grands danseurs.
La plage est belle et très proche, mais super bondée par le peuple en vacance. Vaut mieux donc ne pas y laisser vos adolescentes seules.
Il y a moyen de réserver à bas prix des excursions sur la digue par des pseudos agents...Ce ne sont pas des escrocs, et il y a moyen d'économiser 1/3 du prix, mais c'est du (très) bas de gamme. Donc si vs n'êtes que 2, vaut mieux réserver à l'intérieur de l'hôtel.
Sinon, Agadir est une station faite pour rester sur son transat. Ne pas y aller plus de 8-9 jours sous peine de vous y ennuyer...
Par contre aucune insécurité n'y reigne. Vous serez TOUJOURS bien accueilli là ou vous vous trouverez.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien situées....
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (3 987)

Avis publié : 1 septembre 2014

Excellent en tout point. Merci à l'ensemble du personnel de nous avoir fait passer un superbe séjour dans un magnifique hôtel. Des buffets très variés et d'une grande qualité. Des chambres spacieuses, belles et propres.
A recommander sans hésiter.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2014

Très belle hôtel propre et bien entretenu. Beau et vaste lodge. Prestations all includ de qualité (vrai sodas et alcool, pas d herzat) Chambres spacieuses disposant d un dressing et terrasse Tables variés et resto gastro de bonne facture.Personnel souriant et agréable. Bémols : l accueil qui pourrait etre meilleure (appel depuis la France pour preference situation de la chambre au dernier étage : j ai bien senti que j emm...) meme si j ai eu gain de cause. Nettoyage de la piscine qui se poursuit jusqu à midi et installation des transacs non réalisé à l ouverture où les utilisateurs sont obligés de les mettre eux meme... dommage que ces petits détails gachent qq peu la trés bonne impression d ensemble.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2014

Séjour en famille avec deux enfants en début juillet. Hotel est très moderne, pas du tout style marocaine, donc si vous cherchez quelque chose plus typique c'est pas par ici. Point positifs c'est la nourritures. Il y a trop de chois, pour tout les goûts. On voyage beaucoup, ne jamais vu pareil!!! Service impeccable. Bon sale de sport. Très belle SPA , les massages très agréables, merci les filles. Les point négatifs c'est sont les chambres. Notre premiers chambre c'était juste pas possible, vu par la fenêtre une mure blanche, horreur. Nous avons pas acceptée. Donc à l'accueil ils nous ont dit( pas très gentiment) que si c'est comme ça, c'est 40€ par jour pour une chambre vu piscine. Nous n'avons pas eu de choix, donc le séjours nous a coûtée 400€ de plus. Pas du tout d'activité pour les enfant. Vraiment rien a faire!!! Animation à améliorer.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2014

Superbe hôtel ! situé au milieu de l'esplanade et à environ 1 km du centre ville. Les chambres sont très spacieuses, très confortables et bien insonorisées. Les jardins sont superbes et très bien entretenus. Le service de chambre est impéccable, la propreté est irréprochable. L'hôtel dispose de trois restaurants : 1 gastronomique 1 Marocain et le restaurant traditionnel, dans les 3, on y mange très bien . La plage : c'est la superbe plage d'Agadir , très grande et très belle juste face à l'hôtel. Il y a trois piscines dont une intérieure. Pour un transat, même s'il y a du monde , on arrive toujours à en trouver un. Le soir, il n'y a pas de spectacle. Il y a peu d'enfants et il n'y a pas d'animation en journée. Il y a une belle salle de fitness. La wi-fi n'est pas accessible en chambre mais accessible dans le hall près de la réception. Cet hôtel est destiné aux couples sans enfant qui recherchent calme et repos.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2014

Pour notre deuxième séjour au palace, nous confirmons notre grande satisfaction pour la qualité des services.
Nous avons hésité puisque nous pensions avoir du brouillard de beau temps. Mais finalement, tout au long de nos 2 semaines la météo fut très belle : soleil sans grosse chaleur car l'hôtel est face à l'océan.
Certaines personnes se plaignent du bruit dans les restaurants, mais nous avons pu manger "matin, midi et soir" au calme à l'extérieur en terrasse. La qualité des repas est irréprochable. Plats multiples et variés.
Notre chambre était impeccable avec une grande douche italienne. Contrairement à notre précédent séjour où nous avions eu une baignoire. Le minibar est varié et toujours rempli.
La propreté des chambres est impeccable.

Le personnel est toujours aussi serviable et aimable, et sans attendre de pourboires.
La détente dans le hall de l'hôtel est un vrai plaisir : multiples fauteuils confortables, ambiance chaleureuse et feutrée.

Les jardins sont superbes et très bien entretenus : de très belles fleurs et plantes.

Bref nous recommandons ce palace à tous ceux qui recherchent une prestation de grande qualité sans aucunes mauvaises surprises.
Nous y retournons en novembre prochain.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2014 par mobile

J'ai séjourné au tikida palace agadir du 5 au 7 avril.
En arrivant la réceptionniste nous accueille correctement ( encore heureux!!)
Nous arrivons dans la chambre et la CATASTROPHE, j'avais préciser chambre avec vu sur piscine et je me retrouve avec une vue dégueulasse de la route! On remballe aussi vite et je descends j'accepte de rajouter un supplément pour une suite et la grand bonheur nous avons une très grande suite! Génial!! Chambre (ou devrais-je dire appartement) presque nickel! Une vue sur la mère et agadir oufella sublime!!!!!!
Mais bon pour une 5* peu d'articles de toilettes, pas de chaussons... Moyen quand même!
Autre chose le restau qui ressemble plus a un entrepôt aménagé je dis NON!!!!Juste pas possible niveau sonore! Mais bon en all inclu c'était sympa et c'était moyennement bon!

Ensuite j'ai trouvé le personnel pas très poli et pas du tout souriant, c'est un gage de fidélité pr le client!!! Nous sommes arrivé avec 15 min de retard pr le dîner au restaurant a la carte, nous nous sommes excusé, mais cela n'a pas suffit au serveur et son insolence m'a mis hors de moi!
Donc monsieur le directeur faites le nécessaire, offrez leur une formation de relation client mais faites quelques chose!!!
En résumé bon hotel sur agadir!! Je le conseil mais pas pour se reposer!!!!!!!
Pour se reposer et avoir le luxe d'un palace je vous conseille le tikida golf palace!!!!!!
Bon courage a tous!!

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis