Contrôle des avis
4 645 résultats
Avis écrit le 5 juillet 2018 par mobile

J ai passe 15 jours dans cet hotel merci au personnel pour leur gentillesse chambres propres et spacieuses par contre les matelas bain de soleil a la pisine sont plein de taches la plage n est pas privee juste 3 bouts de corde et pas assez surveillee dommage pas digne d un 5 etoiles je suis partie a 3h du matin juste 1 cafe a dispostion meme pas 1 viennoiserie prevue dommage aussi pour la derniere image de l hotel

Avis écrit le 30 juin 2018 par mobile

2 eme séjour dans ce très bel hôtel , ce qui permet de comparer une légère baisse de prestations depuis 2015 :les moins : chambres toujours aussi belles , spacieuses, bien entretenues mais plus de peignoirs ni chaussons , de produits de toilettes .
Pas de boissons de bienvenue ni de serviettes rafraîchissantes à l’arrivee Comme dans tous les 5 étoiles !
Pas de gestion de plagiste pour empêcher les réservations de transats de piscine des 6h 30 du matin ! Trop de bouées et objets de toutes sortes en plastique ( crocodiles , flamants roses etc ... ) sur une si belle piscine où il devient difficile de nager !
Des responsables de restaurants trop démonstratifs d’amitié Avec certains résidents et une indifférence totale avec d’autres ! Même après 15 jours de séjours !
Restaurant un peu sombre et bruyant , la terrasse extérieure super agréable lorsque le temps le permet .
Les plus :
Bel espace intérieur , beaux salons avec une très belle deco ! Bar le soir agréable avec guitariste !
Bons buffets avec beaucoup de choix ! Petit déjeuner : exceptionnel , jus d’orange frais
Viennoiseries , crêpes .. etc.. délicieux
Restaurants à la carte , bon accueil , belle déco . Un point c’est tout !
Dans l’ensemble , personnel très courtois , serviable ..
Jardins très bien entretenus .
Chambres rez de jardin très bien situés près de la piscine .
Nous avons apprécié aussi le restaurant du déjeuner situé face à la mer

Avis écrit le 26 juin 2018 par mobile

Hotel magnifique vous pouvez y aller les yeux fermés le cadre ,la propreté , le service rien à dire le seul bémol que je peux donner les transats pour la piscine une catastrophe et la piscine chauffée n'est pas vraiment chauffée sinon parfait

Avis écrit le 25 juin 2018 par mobile

Je rentre d'un séjour de 2 semaines au Tikida Palace où je séjourne 3 fois par an depuis 2013 ( en juin , septembre et décembre ) Les réservations matinales des transats ne fait qu'empirer au fil des années, la direction de l'hôtel ne faisant rien pour résoudre ce problème Il est franchement désagréable de voir des transats réservés à longueur de journée sans être occupés
Concernant les tarifs :
- Séjour du 3 au 24 septembre 2017 en chambre individuelle pour un tarif total de 2500 euros
- J'ai consulté fin mai les tarifs pour un séjour du 2 au 23 septembre . Les tarifs des différents tours opérators et RIU ressortent à 4400 euros pour une chambre individuelle . Je n'ai rien vu en juin qui explique une telle augmentation d'une année sur l'autre Je viens donc d'effectuer une réservation au Sofitel à Agadir pour septembre .......

Séjour en : juin 2018, a voyagé en solo
Avis écrit le 23 juin 2018 par mobile

Nous passons un excellent séjour dans cet hôtel ! Le personnel est avenant, souriant et chaleureux ! La nourriture est variée et excellente ! Au restaurant nous avons apprécié les services de Marouane ! Mais aussi Malika et Abdelatif ! Notre femme de chambre est aussi exceptionnelle ! Chambre 2087 au 2ème étage est calme et bien située. Équipe d’animation présente mais pas intrusive ! Nous reviendrons dans cet hôtel !