“CATA COMPLETE” 1 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Service en salle
Vulbens
“CATA COMPLETE”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Moi je suis aller l'année dernière dans ce restaurant, une catastrophe, un copain a moi va au maroc sans que l'ont en discute quand il rentre il me dit je suis aller dans un restaurant poisson a Agadir je lui dit AL JASERA rue des oranger réponse oui c'est sa tu connais infecte

Vraiment sans vouloir faire du tord a ce restaurant mais la c'est vraiment un services a rendre au touriste

Une ARNAQUE

Visité en mars 2014

“Déception grandiose”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Je suis allée en famille le cadre M avait attirée mais J ai été déçue l accueil n est pas terrible puis la quantité non parlons pas en plus on t imposé des trucs que tu n aime pas franchement je n y reviendrais plus c est sur

Agadir, Maroc
“Restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Service rapide et sympa. Venons très souvent et avec plaisir. Très bonne paella ainsi que la friture de poissons . Vous y serez reçus avec le sourire.

Visité en mars 2014
Vulbens
“A EVITER A TOUS PRIX RESTAURANT AL-JAZERA AGADIR”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous rentrons du Maroc nous avons longer la cote pendant 11 jrs suite au recommandation d' un chauffeur de taxi nous sommes aller manger du poisson grillé (frais) une étale de poisson avec un assez bonne aspect nous nous choisissons et somme convié a nous asseoir a table voyant un petit manège se faire devant nous le doute s'installe doute fondé car le poisson que nous avons choisi n'est pas celui servis a table poisson passer a la javelle pour enlever les odeur procéder connu dans les resto poisson plus gros enfin une arnaque démentiel la note deux poisson 1 pageot et 1 dorade deux verre de rosé 540 diram 54€ on nous a même pas proposer de prendre autre chose ou de le remplacer suite a la discution avec le serveur on a bien sentie la tension payer et dégager touriste de mes deux ALORS FAITE PASSER LE MOTS POUR D'AUTRES CAR LA C'EST VRAIMENT UNE ARNAQUE VOICI : RESTAURANT AL-JAZERA rue des oranger, ville nouvelle Aggadir

• Visité en novembre 2013
“Catastrophe”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Service nul qualité de poisson horrible prix très exagéré sûrement vous allez bien être arnaqué jai été une seule et dernière fois je retourenerais jamais là bas

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Poisson Al Jazera ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Poisson Al Jazera ? Partagez vos expériences !