omega hotel
81 $US
66 $US
  • Parking gratuit
Atlantic Palace Agadir(Agadir)(Bonne affaire !)
92 $US
80 $US
  • Piscine
Hôtel Tildi & SPA(Agadir)(Bonne affaire !)
59 $US
159 $US
Royal Atlas(Agadir)
140 $US
  • Piscine
Kenzi Europa(Agadir)(Bonne affaire !)
72 $US
Hotels.com
86 $US
Hotels.com
Avis publié : 1 septembre 2012

Hôtel eloigné du centre, la voiture est obligatoire pour se déplacer. La chambre est banale mais propre. Petit déjeuner décevant même pas de fruits frais ! Piscine entourée de chaise car pas assez de place pour les transats qui sont eux situés sur la terrasse du dessus. Très déçue !

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 30 août 2012

J'ai passé un petit séjour d'un semaine dans cette hôtel cette été, juste après le Ramandant. Je déconseille vivement cet hébergement aux familles. L'hôtel, le jour ne ressemble pas à celui de la nuit. Vous ne pouvez pas profiter de la piscine dans la soirée. Fréquenté par des saoudiens et le reste je ne vous en dit pas plus, chicha à volonté aucun respect pour les familles avec enfants.
Je vous déconseille également de prendre les chambre vue sur l'entrée de l'hôtel. Des bruits de voiture et klaxon toute la nuit, vous ferons passer des nuits blanches. Une autre chose , vous êtes en live avec la boite Beyrout dans votre chambre, le bruit est insupportable....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2012

hotel très bien rapport qualité/prix, les chambres sont très propres et spacieuses, tv LCD, salle de bain très propres, rien à dire même le PDJ était bien saut qu'il faut un réfrigérateur. Mais à recommander

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2012

Les deux réceptionnistes sont absolument extraordinaire, ils sont très très proche de leurs clients et font un travail remarquable.
Le personnel en général est absolument parfait, les chambres sont très propre avec de la moquette.
L'hôtel qui est d'apparence neuf est à 5 minutes à pied de la plage et à 10 dirams soit un euro de taxi du centre et environ 20 dirams de la gare routière.
Nous avons aussi beaucoup aimé la piscine et le restaurant.
Le seul petit moins est que les cloisons des chambres sont fines.
en résumé nous recommandons cet hôtel pour profiter de la mer et de la piscine toute la journee a agadir pour les personnes qui veulent etre au calme. Nous, il nous a enchanté.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2012

3 jours pour 85€ dans un 4 étoiles, qui pourra se plaindre?!.. Certaine finitions pas encore faites mais le professionnalisme du Mr de la reception des hommes d'accueil et l'excellent travail des femmes de ménages te font oublier le reste! Séjour apprécié dans cet hotel que je recommande vivement
Les plus : bon resto, petit dej avec large choix
Les moins : l'emplacement (plusieurs champ de construction), des mouches très harcelantes

• Séjour en : juin 2012