“A eviter impérativement !”
1 sur 5 bulles Avis sur omega hotel

omega hotel
N° 62 sur 77 Hôtels à Agadir
Tangier, Tanger, Morocco
“A eviter impérativement !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Pour commencer le staff était gentil bien accueillant , le service de chambre était bien , pas de sécurité sur place a part les videurs du nightclub club , une fois un client enragé de la boite a voulu mettre du feu dans sa jaguar essence les videurs n ont même pas réagit , le parking n est pas couvert ni organisé , c est juste un grand terrain sablé , le service est nulle je suis arrivé a 14 .10 min , j ai du attendre 1 heure pour rejoindre ma chambre , la clim ne marchait pas j ai du appeler plusieurs fois pour que le technicien vient finalement ça n as pas été réglé. La piscine est très petite , y a aucune animation sur place a part le night club oriental et une genre de tente ou y a que des prostitués , la nuit on voit les prostitués vas et viennent dans le hall de l hôtel et a proximité de la piscine. Au niveau du restaurant c est plus que nul , pour le petit dej y a du pain très froid sans machine a chauffer , du café instantané , quelque œufs bouilles et quelque morceaux de fromage , la clientèle est salle , que des touristes de l Europe est , on voit que peux de marocains sur place , le buffet du diner est déglace aucun gout même pas de l eau sur place il faut commander une bouteille d eau a 30 dh. Ma première nuit était un vrai enfer ni climatisation beaucoup de bruit qui vient de la discothèque et de la tente a coté de la piscine , y a environ dix canaux sur la télévision deux chaines marocaines , deux chaines francophones et des chaines polonaises. Après mes réclamations sans cesses j ai changé de chambre ou les bruits de la boite sans moins lourds et ou la clim ne marchait pas très bien y a même pas de mini bar , cependant j entendais le bruit des ivrognes et des gens qui sort des boites a proximité. Fin de compte a éviter absolument soit en couple ou entre amis ou quoique se soit je déconseille vivement j ai séjourné une semaine a partir du 10 aout c était vraiment horrible , mais j ai bien aimé la ville .

Astuce pour la chambre : Les chambres du 4 eme étage et 5 eme sont plus calmes , les bruits de la musique sont moins fort que...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Hotel vraiment dégueulasse plus un passage de prostituer qu autre chose j ai dormis avec mes enfants qui on pleurer tte la nuit j avais l impression de dormir dans une discothèque le personnel en à rien a foutre buffet dégueulasse et sale comme la clientèle de ce type d endroit plutôt dormir à la belle étoile ce seras plus seins pour vous

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Casablanca, Maroc
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

je déconseille cet hotel au famille,j'ai passé un horrible séjour dans une chambre ou les robinets et la clim ne fonctionne plus;la picine c'est pas pour les majeurs,juste 2 metre sur 3 metre de surface, pour le petit dej,c'est mediocre,pas de thé pas de café au lait,pas de fromage,juste du beure et un peu de confiture,je suis trop déçu..il faut juger celui qui a donné 4 etoile a cet hotel;je reviendrai jamais a agadir a cause de ce sejour de cauchemar

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Vous avez deja dormi ds une boite nuit? Bruit infernal, ma chambre est au dessus de l entree de l hotel et de la boite de nuit. il est 2h du matin, boum boum boum malgré les boules quies, impossible de dormir. Impossible aussi de changer de chambre a cette heure là, soit disant.... Apres 12 appels a la reception pour joindre le directeur, on me trouve finalement une autre chambre vers 3h du matin. J arrive ds cette chambre, un couple fume une cigarette sur le lit puis me laissent la place.
Apres avoir aéré, je me couche et enfin, toujours avec les boules quies, le bruit est supportable et j arrive a m endormir.
Autrement, Le buffet est infecte! 150 dh/personne ss boissons avec des bierres a 4€ piece ( impensable pour le maroc....) pour info a 3 min en voiture, des restos proposent des menus complet pour 120dh, et c est bon!
L hotel dispose soit disant de wifi, impossible de se connecter dessus!
Salle de bain, pomeau de douche bouché, j ai reussi a me doucher avec le tuyau en demontant le pomeau...
Petit dejeuner: au pays des oranges vous est servi un espece de jus chimique qui a le gout de pastilles a la vitamine c, le reste est tres pauvre en choix.
Evidement, impossible de rencontrer le directeur pour lui parler de son hotel!
Conclusion, hotel a eviter absolument, belle arnaque!

• Séjour du juin 2013
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

Hôtel eloigné du centre, la voiture est obligatoire pour se déplacer. La chambre est banale mais propre. Petit déjeuner décevant même pas de fruits frais ! Piscine entourée de chaise car pas assez de place pour les transats qui sont eux situés sur la terrasse du dessus. Très déçue !

• Séjour du août 2012
Marrakech
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

J'ai passé un petit séjour d'un semaine dans cette hôtel cette été, juste après le Ramandant. Je déconseille vivement cet hébergement aux familles. L'hôtel, le jour ne ressemble pas à celui de la nuit. Vous ne pouvez pas profiter de la piscine dans la soirée. Fréquenté par des saoudiens et le reste je ne vous en dit pas plus, chicha à volonté aucun respect pour les familles avec enfants.
Je vous déconseille également de prendre les chambre vue sur l'entrée de l'hôtel. Des bruits de voiture et klaxon toute la nuit, vous ferons passer des nuits blanches. Une autre chose , vous êtes en live avec la boite Beyrout dans votre chambre, le bruit est insupportable....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rabat
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

hotel très bien rapport qualité/prix, les chambres sont très propres et spacieuses, tv LCD, salle de bain très propres, rien à dire même le PDJ était bien saut qu'il faut un réfrigérateur. Mais à recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en famille