“Pas trop mal”
Avis sur Ibis Agadir

Ibis Agadir
N° 35 sur 78 Hôtels à Agadir
Avis publié : 29 octobre 2012

Mais hôtel vieillissant qui a besoin d'une petite mise à niveau, notamment en ce qui concerne le pauvre ascenseur qui fait tout son possible mais qui est vite dépassé par le nombre d'appels qu'il doit traité au même moment.
Le petit déjeuner n'est pas le top surtout le café qui est fait avec un extrait industriel mélangé à de l'eau.
Le restaurant : bof !
Personnel souriant comme souvent au Maroc, mais inefficace.
Chambres spacieuses, salles de bains correctes.
Belle piscine.
Mais le wifi dans les chambres est inexistant : obligation de descendre au rez de chaussée.
Rapport qualité/prix correct.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 13 octobre 2012

l'hôtel est désuet et n'est plus dans le coup, il a fortement vieilli et il est préférable d'aller à l'ibis budget qui est sain et neuf et hormis la piscine et la restauration est franchement plus commode avec toilettes séparées en autres. La climatisation fonctionnait au ralenti et ne rafraîchissait pas, lorsque nous sommes arrivés dans le créneau horaire demandé, ce n'est qu'à la troisième chambre que nous avons en trouvée une de faite, la baignoire était incrustée soit de saletés soit autre chose , le rideau de bain a cédé probablement à cause de la rouille, la semaine prochaine nous allons sur marrakech et n'irons plus à l'ibis, nous passerons 3 nuits au pullman plus cher mais on est sûr de la qualité, ceci n'a rien à voir avec le personnel de l'ibis qui est très sympathique et serviable et que nous connaissons pour avoir fait de nombreux séjours à agadir mais trop c'est trop et à la Kasba coralia on retrouve le même problème de vétusté au niveau des sanitaires

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012 par mobile

Un peu vieillot. Plus que temps de subir une rénovation pour sa remise à niveau avec le standing IBIS. mais bon rapport prix-qualité. Côté chambres bruits de la ventilation et dégoulinement de l'eau de douche. Côté resto le prit-déj manque d'imagination et surtout manque de vaisselle et de couverts. Plus de 10 minutes d'attente pour une otite cuillère ! Dans l'ensemble la gentillesse et le sourire du personnel vous font vite oublier ces détails. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 1 septembre 2012

merci pour votre accueil .. pour le bon service souriant;. j'ai beaucoup apprécié mon séjour dans votre hôtel..ainsi qu'au restaurant que je recommande..
bonne continuation à l'équipe.

didier jacquemin

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

Un hôtel un peu vieillissant mais convenable. Nous avons cependant rencontré plusieurs problèmes:
- Pas d'Internet
-Une odeur d'égout qui se répand dans la chambre lorsque la clim est mise en marche.
-A 10 heures, le matin, la femme de ménage est entrée dans la chambre sans autorisation, a demandé à quelle heure nous allions partir, s'est dirigé vers la salle de bain et a enlevé toutes les serviettes.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple