“bon rapport qualité/prix”

N° 32 sur 77 Hôtels à Agadir
Montpellier, France
“bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 5 mai 2013

bon accueil du personnel . Plan de la ville fournie contrairement à l'Ibis de Marrakech
chambres calmes. seul problème : l'emplacement pour garer la voiture etle déchargement des bagages trop loin de l'entrée de l'hôtel

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons passé un séjour magnifique dans cet trés bel hôtel, tout était parfait, trés bien situé, proche de la plage, et du centre ville. La chambre trés propre, le buffet pdj riche et variè ou on peut se mettre au bord de la piscine. l'ensemble du personnel est souriant,disponible,et serviable. Nous le recommandons vivement, on retournera dans cet établissement avec un grand plaisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 7 avril 2013

En vacances à Agadir,
Nous avons décidés un soir d'aller manger au restaurant de l'hôtel IBIS.
Un réel plaisir d'être conseillé par du personnel compétent et agréable pour le service, les conseils pour les repas et les conseils pour le vin !
Un restaurant à conseiller !!!
Robert-Emile Dumas
Lausanne

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
bordeaux
Avis écrit le 20 mars 2013

nous avons sejourne dans cette hotel que nous vous conseillons, chambre sympa, personel sympathique, agadir est une ville agreable et charmante et l'hotel est assez bien situé, un regal pour les amateurs de fruits de mer.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Jalila B, Directeur général de Ibis Agadir, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Madame/Monsieur,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur tripadvisor suite a votre séjour à l'hôtel Ibis Agadir

Votre satisfaction est la plus grande récompense pour nos équipes.

Je vous remercie encore une fois et espérant vous accueillir très prochainement.

Bien cordialement

Rachid TAOUS
Assistant de Direction
Orleans, France
Avis écrit le 18 mars 2013

Hotel Ibis classique situé non loin du souk, mais un peu loin du centre. Seul désagrément une chambre donnant sur rue, donc bruyante. La dernière fois j'avais une chambre coté piscine qui était très calme.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Louvain, Belgique
Avis écrit le 2 mars 2013

L'hotel est bien,l'hotel a un certain niveau avec jardin,piscine,cafe et restaurant.Les chambres sont bien et le lit tres confortable.
il ya une certaine negligence en relation a la TV, par exemple entre la place 1 et 6 il n'y a pas des chaines et la offre de chaines internationaux est faible

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Jalila B, Directeur général de Ibis Agadir, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Madame/ Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions positives suite à votre séjour à l'ibis Agadir.
Je suis ravie de lire que vous avez apprécié la qualité de nos services ainsi que le confort général de l'hôtel et vous en remercie encore.
Concernant votre remarque relative aux chaînes TV, Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mis en oeuvre afin d'améliorer la qualité de cette prestation.

Au nom de toute l'équipe de l'ibis Agadir, j'espère avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Bien cordialement
Jalila BENTAHAR