“Nous sommes très satisfaits de l'hôtel Ibis situé Abderrahim . Excellente équipe (réception, restaurant, petit-déjeuner)”
Avis sur Ibis Agadir

Ibis Agadir
N° 33 sur 77 Hôtels à Agadir
Avis publié: 12 juin 2013

Personnels très accueillants, tournés vers la satisfaction du client.
"Aux petits soins avec les clients". Cela nous a fait très plaisir de rencontrer chaque jour des personnels souriants,compétents. Hôtel à recommander.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Agadir
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 juin 2013

de passage à Agadir nous avons réserver une nuit à l'hôtel Ibis. L'accueil est sympathique. Chambre propre. Piscine bien entretenu. Nous avons dîner au restaurant, menu simple mais de qualité.Petit déjeuner très copieux, à volonté (c'est un buffet). Aucune surprise. A conseiller

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 31 mai 2013

Ibis de façon générale est mon hôtel préféré, excellent rapport qualité prix
toujours bien entretenu, avec piscine disponible et agréable
Ibis moussafir est bien situé au centre de la ville, et loin du bruit de la ville
bref, un bon endroit pour se reposer seul, en couple ou en famille j'aime bien

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 mai 2013

Un hôtel qui devait être très joli il y a quelques années mais qui aurait besoin d'un petit coup de jeune. Le personnel est très aimable. bémol tout de même, une femme de ménage vient récupérer les serviettes en fin de matinée mais malgré ma réclamation, on en récupère de propres que l'après-midi. Quant au restaurant, il y avait 8 personnes en tout et pour tout à servir et il m'a fallu attendre 45 minutes pour avoir un steack insipide (afin de remplacer l'entrecôte commandée et absente). Quant à l'apéritif, il est servi au compte gouttes. On est loin des 4 cl règlementaires. Nous avons pris tous nos repas ailleurs. Le dernier matin, thé et café salés-problème technique- il aurait simplement fallu en refaire avec de l'eau minérale, ce qui aurait été une dépense moindre.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 mai 2013

bon accueil du personnel . Plan de la ville fournie contrairement à l'Ibis de Marrakech
chambres calmes. seul problème : l'emplacement pour garer la voiture etle déchargement des bagages trop loin de l'entrée de l'hôtel

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 mai 2013

Nous avons passé un séjour magnifique dans cet trés bel hôtel, tout était parfait, trés bien situé, proche de la plage, et du centre ville. La chambre trés propre, le buffet pdj riche et variè ou on peut se mettre au bord de la piscine. l'ensemble du personnel est souriant,disponible,et serviable. Nous le recommandons vivement, on retournera dans cet établissement avec un grand plaisir.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 avril 2013

En vacances à Agadir,
Nous avons décidés un soir d'aller manger au restaurant de l'hôtel IBIS.
Un réel plaisir d'être conseillé par du personnel compétent et agréable pour le service, les conseils pour les repas et les conseils pour le vin !
Un restaurant à conseiller !!!
Robert-Emile Dumas
Lausanne