“très moyen”

N° 33 sur 77 Hôtels à Agadir
Bruxelles
“très moyen”
Avis écrit le 27 août 2013

Les chambres sentent mauvais. J'ai commandé 3 chambres depuis le mois d'avril 2013 et en arrivant j'ai les ai reçu très éloignés les unes des autres et ce n'est pas pratique quand il y a des enfants. La réception n'a pas rempli son rôle de m'avertir que ma voiture de location a été vandalisé malgré la demande de la police se contentant de dire qu'elle ne connait pas le propriétaire. Elle aurait du et pu lancer une annonce. Résultat: le lendemain, jour de mon départ, j'ai perdu la moitié de la journée pour avoir un PV, ce qui a eu des conséquences sur mon départ, d'autant que ce jour était férié au Maroc. En général, je suis déçu de mon séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

suisse
Avis écrit le 24 août 2013

En ballade dans cette région,nous décidons de passer une nuit dans cet hôtel!! Bien mal nous à pris! Une première chambre nous est attribué.....le nettoyage n'est pas fait. Une deuxième,ouf c'est prêt....mais au moment de vouloir prendre une douche....pas de linges. Nous voyons une femme de ménage,à qui nous demandons,et vingt minutes plus tard, la dite serviette arrive.En sortant pour aller manger, nous demandons que la clim soit réparée....un bruit d'enfer! Cela a été fait. Les déjeuner médiocre...et sans fruits,un comble pour ce pays qui en regorge ! Etat général de l'hôtel est à revoir,ainsi que l'hygiène.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Nimes
Avis écrit le 22 août 2013

L'hotel est situé à quelques minutes de la côte mais n'est pas sur le bord de mer. Pour nous, c'est un atout: loin des jeunes européens en goguette qui festoient dans les hôtels de la corniche, il accueille des familles (et quelques businessman comme dans tous les ibis du Maroc) qui profitent d'une jolie piscine entourée d'un petit jardin parfaitement entretenu. L'état de l'hôtel trahi son âge: carrelage abimé, miroir piqué, tapis élimés; les grilles du trop-plein de la piscine en plastique brûlés par le soleil se cassent lorsque l'on marche dessus. Ceci dit, l'essentiel est préservé: les chambres sont parfaitement nettoyée, la literie est neuve. La réception et le bar/restaurant manque de personnel; en la période où nous avons séjourné, l'hôtel était complet et il était pratiquement impossible d'obtenir la réception au téléphone et très très long d'obtenir un rafraichissement. Trop peu nombreux les employés sont très professionnels cependant. L'hôtel n'a pas de parking, mais un gardien gardera votre voiture garée sur le trottoir pour 10 dirhams la nuit et peut même vous la nettoyer pour quelques pièces de plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rabat, Maroc
Avis écrit le 18 août 2013

Bon rapport qualité-prix pour cet Ibis pas forcément bien situé à Agadir (à côté du souk) avec parking payant (10dhs/nuit)
Le service est toujours correct, les chambres toujours un peu vieilles côté décoration et salle de bain) mais l'ensemble est à relativiser avec le prix de la chambre (réduction avec carte de séjour).
Le gros moins de cet hôtel ; le système de réservation, qui, comme dans d'autres hôtels du groupe, est plus qu'inférieur aux standards pour le groupe Accor (n'hésitez pas à vérifier à plusieurs fois votre réservation).
Belle piscine mais assez peu de transats.
Conseil : comme les locaux, n'hésitez pas à poser votre serviette sur les transats dès le petit-déjeuner pour réserver.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont plus calmes. Conseil piscine : comme les locaux, n'hésitez pas à...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Casablanca
Avis écrit le 14 août 2013

Un tres ancien Ibis, loin d’être mauvais, très propre, petit déjeuner correct, emplacement idéal.
Les points négatifs:
Mobilier ancien, surtout les TV d'un autre age!
L’ouverture avec clé,porte clé encombrant
J'ai une chambre coté avenue donnant sur le feu rouge, tres bruyante et la fenêtre ne se fermait pas correctement
Parking Payant et limite illégal( le gardien demande de placer les véhicules sur le trottoirs, le véhicule peut etre mis en fourrière à tout moment!)

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Raches, France
Avis écrit le 13 août 2013

hôtel sympa très propre bonne bouffe et personnel gentil surtout un serveur "YASSINE" très pro;toujours a l écoute gentil serviable une belle rencontre.....je conseille les chambres cote piscine moins bruyant.....piscine tres propre au passage manque juste un tobboggant pour les gamins...

Astuce pour la chambre : chambre cote piscine plus calme
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis