“Bon accueil et chambre confortable”
Avis sur Ibis Agadir

Ibis Agadir
N° 33 sur 77 Hôtels à Agadir
“Bon accueil et chambre confortable”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Chambre propre calme nouvelle literie super
accueil professionnel
De passage sur Agadir, l'hotel est bien situé , souk, taxi , commerces
(prendre un taxi pour se rendre vers la plage 1€)
Restauration correcte.

Astuce pour la chambre : chambre 4ème étage côté piscine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Alger, Algérie
Avis écrit le 3 septembre 2013

Bon hôtel près de l'extraordinaire Souk el Had et de la gare routière. Excellent accueil, personnel gentil et efficace, piscine de moyenne taille mais suffisante pour des enfants, espaces verts bien entretenus. Chambres propres et bien équipées, chaines TV françaises disponibles. Le seul inconvénient est l'éloignement par rapport à la mer si on va à pied(2 km), mais les taxis sont disponibles et pas chers.

Astuce pour la chambre : Je conseille cet hôtel pour les voyageurs avec enfants.
Marseille, France
Avis écrit le 29 août 2013

nous avons séjourner dans cet hotel 4jours et nous avons été très déçu par la propreté,les chambres sentent mauvais le ménage n est pas bien fait.L hôtel est en plein centre ville ce qui est négatif car on entendait les klaxons et c'est pas pratique quand on a un enfant avec nous, et cerise sur le gateau on avait vue sur des travaux..vraiment je vous le déconseille fortement.PS ne pas utiliser le téléphone de l'hotel c très cher. .on c est bien fait escroquer!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Bruxelles
Avis écrit le 27 août 2013

Les chambres sentent mauvais. J'ai commandé 3 chambres depuis le mois d'avril 2013 et en arrivant j'ai les ai reçu très éloignés les unes des autres et ce n'est pas pratique quand il y a des enfants. La réception n'a pas rempli son rôle de m'avertir que ma voiture de location a été vandalisé malgré la demande de la police se contentant de dire qu'elle ne connait pas le propriétaire. Elle aurait du et pu lancer une annonce. Résultat: le lendemain, jour de mon départ, j'ai perdu la moitié de la journée pour avoir un PV, ce qui a eu des conséquences sur mon départ, d'autant que ce jour était férié au Maroc. En général, je suis déçu de mon séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

suisse
Avis écrit le 24 août 2013

En ballade dans cette région,nous décidons de passer une nuit dans cet hôtel!! Bien mal nous à pris! Une première chambre nous est attribué.....le nettoyage n'est pas fait. Une deuxième,ouf c'est prêt....mais au moment de vouloir prendre une douche....pas de linges. Nous voyons une femme de ménage,à qui nous demandons,et vingt minutes plus tard, la dite serviette arrive.En sortant pour aller manger, nous demandons que la clim soit réparée....un bruit d'enfer! Cela a été fait. Les déjeuner médiocre...et sans fruits,un comble pour ce pays qui en regorge ! Etat général de l'hôtel est à revoir,ainsi que l'hygiène.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux