“HOTEL DE VACANCES SANS SOUCIS”
Avis sur Ibis Agadir

Ibis Agadir
N° 35 sur 78 Hôtels à Agadir
Avis publié : 15 mars 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 21 février 2014

C'était une étape plutôt pas mal et maintenant c'est médiocre, pas entretenu, pas très propre, au petit déjeuner hors de prix 118dh pour avoir du nescafé au lieu de vrai café !
les lits sont bons, la pression d'eau dans la salle de bains est parfois insuffisante pour permettre aux wc de s'évacuer, et la douche délivre juste un mince filet d'eau, bien chaude, je tiens à la préciser.
On peut maintenant garer la voiture sur le trottoir juste devant l' hôtel et le gardien n'est pas agressif.
le wifi, dans la chambre, fonctionne bien.
l'accueil est à la marocaine : sympathique, souriant mais pas très efficace.
l'architecture est sympathique, le jardin et la piscine sont beaux et propres, eux !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2014

c'est un hotel ibis comme tous les ibis,avec la douche,le lit confort,une piscine de saisons,une télé d'ancienne générations en bloc,pas d'écran plat,petit déjeuner en dessous du moyen,pas de parking,avec du bakchich et difficile,récéption trés occupé,un peut l'anarchie.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2013

En réalité, ma compagne et moi avons séjourné dans cet hôtel en juin 2011 pour le travail. Il nous y est arrivé un incident regrettable que j'aimerais narrer.

Un soir, vers minuit passé, nous avons été réveillés par un appel d'un autre client marocain sur le fixe de notre chambre. Ledit client avait repéré ma compagne dans l'ascenseur. Ils avaient juste échangé trois mots, par politesse. Mais ledit client s'est tout de même cru en droit de téléphoner pour draguer ma compagne ("tu t'appelles comment ?", "tu fais quoi au Maroc ?", "Je te réveille ? Tu te couches tôt, t'es une jeune pourtant !", etc.). Il s'est calmé et lui a lâché la grappe seulement lorsqu'il a su qu'elle était accompagnée...

Deux choses nous ont profondément énervés par rapport à cette histoire.
1) On n'a jamais communiqué notre numéro de chambre à ce client. Dans l'ascenseur, ma compagne n'avait sur elle aucun signe indiquant dans quelle chambre nous dormions. Et ils ne sont pas descendus au même étage, donc impossible de repérer notre chambre. Seule explication : un employé à communiquer le numéro de notre chambre à ce client, ce qui est contraire au respect de la confidentialité. Les employés ont assuré que c'était impossible...
2) Lorsqu'on s'est plaint à la réception, les employés nous ont écoutés attentivement mais ils n'ont pas compris la nature du problème. "Ah, ils vous ont réveillé, ce n'est pas très gentil...", a lâché l'une d'entre elle. Plus on tentait de leur expliquer que ce n'était pas ça le problème, plus on avait l'impression de passer pour les touristes français hystériques.
Alors ok, on est au Maroc ; aux yeux de Marocains, ce n'est sans doute rien. Et puis, ils n'allaient pas appeler la police ou retourner tout l'établissement pour retrouver le goujat... Mais pour nous, ce n'est pas normal qu'une chaîne hôtelière internationale, qui a une clientèle internationale, ne puisse pas comprendre les principes de respect de la tranquillité et de vie privée des clients.

Pour le reste, j'ajoute que les prestations (chambre, situation géographique, restauration) étaient correctes.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 23 septembre 2013

le staff est excellent, toujours a l'ecoute, chaleureux et repondant a vos besoins rapidement. Ils ont su creer une ambience familiale dans un cadre magnifique, rendant mon sejour fort agreable!
proximité du souk et du centre ville. La vue sur la montagne de la grande baie d agradir .
Bon rapport qualité prix et calme la nuit .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 septembre 2013

Un ibis qui se démarque par le sens de service de son personnel à l écoute de la clientèle , chambres propres, cuisine rapide délicieuse, literie excellente. En revanche il faut changer les anciens Tv par des nouvelles .

• Séjour en : septembre 2013