“je le rocommande” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Abderrahim Bouabid, Agadir 80000, Maroc   |
N° 47 sur 79 hôtels à Agadir

Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

De passage à Agadir , j'ai choisi cet hôtel en croyant opter pour une valeur sur mais quel déception!! Accueil médiocre, mais la vrai surprise est la chambre, moquette salle, taches sur les murs, les oreilles n avaient pas de taies et quand j ai ouvert le lit le drap étaient vraiment froissé avec des taches jaunes, j ai appelé la réception pour le signaler , le monsieur m a dit qu il y avait plus de femme de chambre pour changer le linge je lui proposé de me l envoyé et de le faire moi même ! 2 h plus tard personne foutaise! Le lendemain la femme de chambre fait son contrôle à 8h30 elle frappe et rentre mais ou on est ?? Je pense que le beaba de l hôtellerie avec une petite formation ne feront pas de mal sans parlé du chek out accompagné d un merci lalla , je me demande ou sont passé les standard d une chaine tel que accor la prochaine fois j opterai pour un hôtel local

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Jalila B, Directeur général de Ibis Agadir, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher client

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Agadir.

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et vous avez, à juste titre, souligné certaines insuffisances, dont j’ai pris connaissance, Sachez que nous en sommes désolés et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément.

J’attache beaucoup d’importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction, et soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Nous espérons qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à la faveur des améliorations apportées, à vous compter parmi les clients des hôtels ibis.

Espérons vous accueillir de nouveau.

Cordialement

Jalial BENTHAR
Casablanca, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

hotel agreable le personnel attentif aux doleances des clients endroit calme le decor a l accueil tres bien realise c est reposant la chambre bien agence les sanitaires douche tres propre par contre au petir dejeuner il manque des fruits

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Sidi Ifni, Morocco
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

C'était une étape plutôt pas mal et maintenant c'est médiocre, pas entretenu, pas très propre, au petit déjeuner hors de prix 118dh pour avoir du nescafé au lieu de vrai café !
les lits sont bons, la pression d'eau dans la salle de bains est parfois insuffisante pour permettre aux wc de s'évacuer, et la douche délivre juste un mince filet d'eau, bien chaude, je tiens à la préciser.
On peut maintenant garer la voiture sur le trottoir juste devant l' hôtel et le gardien n'est pas agressif.
le wifi, dans la chambre, fonctionne bien.
l'accueil est à la marocaine : sympathique, souriant mais pas très efficace.
l'architecture est sympathique, le jardin et la piscine sont beaux et propres, eux !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Prices are for 1 room, 2 adults