“Bon hôtel à Tanger”
Avis sur Ibis Agadir

Ibis Agadir
N° 37 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 2 mai 2014

Hôtel neuf et propre. Chambre confortable et personnel accueillant. Parking limité lorsqu'il y a un évènement. Bonne situation près de la corniche dans la partie ouest de la villa. Relativement loin de la médina

Avis publié : 30 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2014

Avis publié : 8 avril 2014

De passage à Agadir , j'ai choisi cet hôtel en croyant opter pour une valeur sur mais quel déception!! Accueil médiocre, mais la vrai surprise est la chambre, moquette salle, taches sur les murs, les oreilles n avaient pas de taies et quand j ai ouvert le lit le drap étaient vraiment froissé avec des taches jaunes, j ai appelé la réception pour le signaler , le monsieur m a dit qu il y avait plus de femme de chambre pour changer le linge je lui proposé de me l envoyé et de le faire moi même ! 2 h plus tard personne foutaise! Le lendemain la femme de chambre fait son contrôle à 8h30 elle frappe et rentre mais ou on est ?? Je pense que le beaba de l hôtellerie avec une petite formation ne feront pas de mal sans parlé du chek out accompagné d un merci lalla , je me demande ou sont passé les standard d une chaine tel que accor la prochaine fois j opterai pour un hôtel local

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Jalila B, Directeur général de Ibis Agadir, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Cher client

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Agadir.

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et vous avez, à juste titre, souligné certaines insuffisances, dont j’ai pris connaissance, Sachez que nous en sommes désolés et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément.

J’attache beaucoup d’importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction, et soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Nous espérons qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à la faveur des améliorations apportées, à vous compter parmi les clients des hôtels ibis.

Espérons vous accueillir de nouveau.

Cordialement

Jalial BENTHAR

Avis publié : 27 mars 2014

hotel agreable le personnel attentif aux doleances des clients endroit calme le decor a l accueil tres bien realise c est reposant la chambre bien agence les sanitaires douche tres propre par contre au petir dejeuner il manque des fruits

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mars 2014