Contrôle des avis
Avis publié : 11 avril 2016 par mobile

Je remercie toutes l'équipe de l'hôtel ibis moussafir Agadir surtout équipe restaurant,bar sans oublié le bar man hicham de son service et son accueil chaleureux.sans oublier l'étage la femme de chambre Zahia et le réceptionniste fettane Mohamed de son chaleureux acceuil

Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
ibisAgadirManager, General Manager de Ibis Agadir, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2016

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Agadir. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable

Avis publié : 11 avril 2016 par mobile

Hôtel fait pour les voyageurs d'affaires et également en famille. Chambre propre et belle vue sur piscine. Proximité du Grand Souk.
Le petit déjeuner très satisfaisant et surtout un personnel trés qualifié et très accueillant.

Séjour en : avril 2016, a voyagé pour affaires
ibisAgadirManager, Manager de Ibis Agadir, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2016

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Agadir.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Avis publié : 11 avril 2016 par mobile

Chambres agréables et très propre et bien entretenu. Situation en plein centre à 1mn du grand souk, très bon service.
Le plus, c'est un Personnel très professionnel et accueillant, merci youssef, hicham et bien sûr le directeur Mustapha.

Séjour en : février 2016, a voyagé en solo

Bonjour
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Votre commentaire nous encourage à nous ameliorer afin de vous servir dans de meilleures conditions.
Nous communiquerons vos compliments à notre staff qui s'efforce à vous servir dans de meilleures conditions.
A très bientôt.

Avis publié : 9 avril 2016 par mobile

Je séjourne toujours ici. Je me sens chez moi. Le service est impeccable le personnel est accueillant. La chambre est tjr propre. Necessite une petite renovation.
Les plats sont délicieux. Et le prix est raisonable.

Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple

C'est toujours un plaisir de vous accueillir à l'Ibis Agadir.
Nous sommes très heureux de lire votre commentaire que nous communiquerons à notre staff.
Merci

Avis publié : 8 avril 2016

Depuis plus de deux ans que je séjourne régulièrement dans cet hôtel lors de mes déplacement professionnels, Personnel accueillant, souriant et très serviable. Carte très varié en cuisine et ambiance de folie pour suivre les matchs de champions league au Bar. Merci à toute l’équipe et spécialement à Youssef et Hicham.

Astuce pour la chambre : Coté piscine
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé pour affaires

Monsieur Younès,
Nous vous remercions pour votre commentaires que nous diffuserons parmi nos collaborateurs. Soyez assurés que nous nous efforçons à nous ameliorer afin de vous servir dans de bonnes conditions.
Nous vous remercions encore une fois pour vos encouragements et nous esperons vous accueillir bientôt.