“WaW”

N° 32 sur 77 Hôtels à Agadir
Marrakech, Maroc
“WaW”
Avis écrit le 21 avril 2011

Séjour de waw, j'ai vécu une semaine agréable à tous les niveaux, je me suis considéré comme un VIP même si mon statut ne l'ai pas. Au niveau de la chambre qui est toujours entretenue a la perfection, le programme remis par la conciergerie les restaurant de l'hôtel, le sauna et le sourire de staff qui me rend tout le temps en confiance et comme un roi.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
Avis écrit le 28 mars 2011

De retour aprés un week end, je suis enchantée par cet hotel. Certes pas comparable à un 5* en France mais le tarif de la nuit n'est pas le même non plus. Je trouve le rapport qualité prix correcte. Le personnel est serviable, trés au petit soin. Notre chambre était grande (2 lits jumeaux de 140), pourtant c'était la "standard", et refaite à neuf. On peut regretter le manque de produit d'accueil dans la salle de bain et des petits détails qui ne correspondent pas à une gamme 5*. Seul reproche, la forte odeur de peinture dans la chambre. Nous avons testé les divers restaurants et franchement aimé, le service est impeccable et la nourriture variée. Piscine chauffée à 24°. Des travaux de rénovation sont en cours actuellement dans tout l'hotel mais sans géne pour les clients J'y retournerai sans probléme.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Lille, France
Avis écrit le 8 février 2011

super séjour, temps ensoleillé et température agréables qui nous a fait du bien en plein mois de février !
Mes 3 enfants ( 7, 13 et 16 ans) ont fait un stage de tennis au sein de l'académie de tennis de cet hotel .
prof super souriant & sympa, mes enfants se sont amusés pendant que nous prenions le soleil autour de la piscine avec mon mari en toute tranquilité !

Vacances vraiment réussies, je recommande aux autres parents sans souci !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 7 février 2011

Nous venons en amoureux tous les ans hors congés scolaires faire une thalasso car c'est une excellente adresse. Lorsque nous ne sommes pas surclassés, c'est 6 jours de cure pour le prix de 4.... L'hôtel est un palais aux belles chambres spacieuses avec vue sur la jolie piscine qui raviront les plus exigeant. Oui au Maroc il est d'usage de donner un pourboire et pour quelques euros vous serez traité comme un prince! Idem à la thalasso, il faut prévoir un petit quelque chose pour le personnel qui est très dévoué. C'est donc à 3heures de Paris une adresse dépaysante où vous vous resourcerez idéalement. Il est évident qu'en période creuse le calme et le bonheur sont au rendez-vous!

• Séjour du février 2011
Santa Maria, Californie
Avis écrit le 31 janvier 2011

je n'ai rien contre l'hotel comme mais la faille c'est au niveau du personnel imaginez vous avec un client et ils te laissent prendre tes bagages toi meme alors qu'on était arrivés à 4h du matin tellement fatigués du long trajet j'étais vraiment humilié devant mon client étranger, autre chose au retour du boulot quand on s'est perdu de chemin de nos chambres on a trouvé quelques gens du staff et au lieu de nous indiquer le chemin ils ont dit on est pressés continuez tout droit alors qu'il n'y avait que le mur au fond vraiment c'était honteux le personnel est nul et je leur dis aller vous formez sur les régles de l'hospitalité au lieu de garder l'oeil sur la poche des visiteurs
shame on you

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Agadir, Maroc
Avis écrit le 25 janvier 2011

hotel 5 etoiles n'en valant que 2. Nourriture très mauvaise, digne des restosU des années 80. Le personnel est incompétent et fait semblant de toujours être occupé à des tâches mystérieuses. C'est la chasse permanente pour des serviettes de bains, du papier toilette, un couteau, une fourchette..... A la piscine, c'est la lutte quotidienne pour un transat .En bref, n'allez pas dans cet hôtel. Seule la thalasso tire son épingle du pseudo jeu et est à un bon niveau.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 11 janvier 2011

Seul tout petit bemol : les femmes de chambres qui passent jusqu'à 5 fois par jours...pas toujours quand on en a envie...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Agadir
Sofitel Agadir Royal Bay Resort
N° 23 sur 77 à Agadir
Tikida Golf Palace
Tikida Golf Palace
N° 1 sur 77 à Agadir

Vous connaissez Atlantic Palace Agadir ?

Informations supplémentaires concernant Atlantic Palace Agadir

Établissement : Atlantic Palace Agadir
Adresse: Secteur Touristique et Balneaire, BP 194 | Secteur Touristique et Balneaire, BP 194, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels romantiques à Agadir
N°13 des hôtels familiaux à Agadir
N°20 des hôtels de luxe à Agadir
N°20 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°20 des hôtels Spa à Agadir
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atlantic Palace Agadir 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Prestigia, Hotel.de, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantic Palace Agadir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantic Palace Agadir
Hotel Atlantic Agadir