Atlantic Palace Agadir
367 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Hôtel Tildi & SPA(Agadir)(Bonne affaire !)
62 $US
197 $US
193 $US
  • Front de mer
  • Piscine
Royal Mirage Agadir Hotel(Agadir)(Bonne affaire !)
77 $US
73 $US
Hotel Argana(Agadir)
61 $US
29 $US
bedfinder
  • Piscine
Golden Beach Appart-Hotel(Agadir)(Bonne affaire !)
68 $US
108 $US
Cancelon
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 juin 2012

Nous avons passés 1 semaine dans cet hôtel à l'architecture très belle. Ambiance très calme, de la place autour de la piscine. Les serveurs sont très sympathiques et très attentifs. Mais, cela ne rattrape pas le reste: hygiène des couloirs à revoir, manque de variétés dans les plats au restaurant, serviettes à la piscine dans un piètre état, plage de l'hôtel trop éloignée(il faut marcher encore sur la jetée vant d'y arriver!!), plagistes et maitre-nageurs inexistants ou désagréables lorsqu'ils sont là. Et nous avons pu même remarquer qu'un des maitre-nageur ramasse les serviettes déjà utilisées, les trient, met les humides au sale et replie les sèches pour les donner aux clients qui arrivent!! Impensable pour un cinq étoile. Sur tous les hôtels de ce type dans lesquels nous sommes allés (une bonne dizaine), celui_là arrive en bas de liste. Et je n'y retournerai pas, je pense....

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 27 juin 2012

Monsieur,

Au nom de l'ensemble des équipes de l'Atlantic Palace, je vous remercie pour votre commentaire qui nous aide dans notre recherche permanente d'améliorations.

Votre réflexion sur notre plage, nous a permis de mettre à jour une défaillance de nos processus, a laquelle nous avons immédiatement remédié, en changeant notamment les équipes sur place. Cela nous a même permis de repenser notre prestation, puisque dès le début juillet nous mettrons en place une petite carte de restauration en pré-commande à la disposition de nos clients, nous serons les SEULS sur Agadir à le proposer.

Concernant la variété des plats, nous avons mis en place un plan d'actions pour veiller à la diversités des plats proposés de la formule buffet. Enfin pour la propreté des couloirs nous avons des équipes qui travaillent tout au long de la journée et nous somme un hôtel avec un structure ouverte, nous faisons de notre possible pour offrir à nos clients une prestation de la meilleur qualité possible.

J'espère que vous changerai d'avis sur notre hôtel et que vous reviendrez constater par vous même les améliorations que nous apportons quotidiennement.

Avis publié : 17 juin 2012

j ai passer une semaine et je ne regrette pas le personnel est super rien a redire surtout les serveurs d ailleure on reviendras en septembre et dans le memr hotel calme reposant belle piscine chambre bien grande le lit imense ce que j ai retenu le plus ses la chaleur la bonne humeur du personnel et ces ce qui fait le charme de l hotel il es beau mais avec cette chaleur en plus du personnel sa fait toute la difference

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

L'ensemble des équipes de l'Atlantique Palace & Resort se joignent à moi pour vous remercier de votre très gentil commentaire concernant les serveurs entre autres.

Avis publié : 13 juin 2012

Je vous conseille vivement cette hôtel , un service excellent ( enfin un vrai cinq étoiles ) , le personnel est super sympa est très compétent , grande piscine et calme absolu. Le seul petit hic est la restauration qui est moyen ( buffet tous les jours semblables ) , les chambres sont propres est spacieuses , super endroit pour ce reposer ..

• Séjour en : avril 2012

Madame, Monsieur,

Au nom de toutes les équipes de l'Atlantic Palace & Resort, je vous remercie pour votre très sympathique commentaire.

Concernant les buffets que vous trouviez répétitifs, nous avons d'ores et déjà mis en place un plan d'action pour veiller à changer les plats tous les soirs. Je vous remercie de nous aider à améliorer notre qualité de services.

Avis publié : 3 juin 2012

J'ai passé neuf jours formidables au sein de cette magnifique structure qu'est l'Atlantic Palace.
J'ai pu découvrir cette formidable équipe qui est au petit soin afin de faire de votre voyage un paradis sur terre.
Un véritable havre de paix vous attends au sein de cet établissement, dans lequel je me suis découvert une réelle facilité à me détendre et à profiter au maximum de mes vacances.
Je le recommande vivement à toutes personnes désireuses de se ressourcer.
Les chambres sont spacieuses, l'hygiène impeccable, le personnel aux petits soins et l'espace thalasso a de quoi combler tous vos besoins.
En résumé, c'est le paradis.

Merci à toute l'équipe qui a fait de ce voyage le meilleur jamais réalisé.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo

Monsieur,

Au nom de l'ensemble des équipes de l'Atlantic Palace & Resort, je vous remercie pour votre très gentil commentaire.

Je suis content de lire que vous avez réussi à vous détendre, et ce malgré votre état de fatigue à votre arrivée. J'espère que les peignoirs ont fait plaisir à votre papa...

Avis publié : 3 juin 2012

Bonjour ,
J'ai parcouru toutes les bonnes tables réputées d'Agadir et de beaucoup d'autre villes Marocaines mais jamais je n'avais trouvé autant de saveurs dans des plats Marocains. Le talentueux Chef Français Mr Gil Dumoulin et son équipe vous proposent le Samedi un buffet exceptionnel doté d' un choix d'entrées toutes plus bonnes les unes que les autres , de plats délicieux : tajines d'agneau , de poulet ou de poissons . Légumes , viandes , couscous ...d'une saveur incroyable . Quant aux desserts préparez vos papilles car vous n'aurez jamais mangé des pâtisseries aussi fines.
Tout ça dans un très jolie cadre traditionnel .
J'oubliais un point important ,l'équipe de serveurs et de serveuses sont d'une très grande gentillesse et prêt à tout pour vous rendre ce repas inoubliable .
Alors ne passez pas à Agadir sans vous rendre dans ce restaurant de l'hôtel Atlantic Palace
Patrick

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Monsieur,

L'ensemble des équipes, Gil Dumoulin et moi-même vous remercions de promouvoir de façon si gentille notre restaurant le Taj Mahal.

Nous espérons que lors de votre prochain séjour vous viendrez découvrir notre restaurant le "Mamounia", avec sa formule "redécouverte du monde" qui change au gré de ses inspirations.