“Cure Dukan”

Atlantic Palace Agadir
N° 31 sur 77 Hôtels à Agadir
“Cure Dukan”
Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons décidé d'essayer la cure Dukan - Thalasso proposée par l’hôtel entre copines.
Tout était parfait : qualité des soins, qualité de la table, gentillesse et professionnalisme du personnel, calme et cadre de l’hôtel!
Nous en sommes reparties ressourcées, remises à neuf et délestées de quelques kgs et centimètres disgracieux! vivement les prochaines vacances!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
CommercialAtlantic, Directeur général de Atlantic Palace Agadir, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Madame,

L'ensemble des équipes de l'Atlantic Palace et moi-même vous remercions pour votre très gentil commentaire concernant la cure Ducan que vous avez effectué chez nous.

Nous sommes à votre entière disposition pour votre prochain séjour.

Très cordialement,
L. Le Baud - Directeur Hébergement.

• Arabe en 1er
Chambery
Avis écrit le 23 juillet 2012

J'ai passé 3 nuits dans cet hotel , ou je me suis copieusement ennuyé .. entre le personnel qui "oublié" de faire les chambres , le coffre fort qui ne fonctionnait pas , l'hygiéne douteuse de la salle de restaurant , des taches sur pratiquement toutes les chaises , ainsi que sur les nappes .. plutot ragoutant ..mis a part l'accueil qui est parfait , le reste du personnel n'est vraiment pas a la hauteur .
En bref , une facture salée pour un hotel médiocre , ne merite absolument pas ses 5 étoiles. Je n'y retournerais pas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
monsieur,

Je me joins à l'ensemble des équipes de l'Atlantic Palace, pour vous remercier de votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous prenons bonne note de vos remarques et mettrons tout en œuvre pour corriger les points dont vous parler et ainsi améliorer notre qualité de service.

Espérant vous accueillir très prochainement.

Bruxelles
Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avions réservé en demi-pension par agence.
Très bel hôtel, très calme un peux trop pour un séjour avec deux adolescentes aucune animations, personnel gentil, mais pas professionnel, ne respecte pas l’étiquette ne pas déranger sur la porte, ils entrent dans votre chambre à tout moment.
5 étoiles sur le déclin à mon avis ne tiennent que par la qualité de sa nourriture qui est tout à fait appréciable.
La thalasso est très basique pour le prix au Maroc la sale de fitness est rudimentaire et je pèse mes mots.
La plage est loin de l’hôtel et est mal entretenue beaucoup de déchet et papier qui traînent sur le sable.
Le prix du room service et des consommations est digne d’un cinq étoiles, mais pas la qualité ainsi que le choix. Nous avons pris un soir vers 23h00 un cocktail au bar du belvédère il n’y avait personne, de plus le garçon à mis 20 minutes pour préparer 4 cocktails qui était d’après la carte censée contenir de l’alcool, mais je crois que nous aurions pu en boire chacun une dizaine sans avoir le moindre problème, à + ou – 10 euros le cocktail…..
Pour résumer 5 étoiles qui à dus être formidable lors de son ouverture, mais un peu défraîchis au fil du temps.
Je conseille l’hôtel pour des personnes qui recherche le calme et aiment le golf, mais pas le service qui n'est vraiment pas digne d’un 5 étoiles tout au plus un bon 3 étoiles.
Si vous partez avec des enfants attendez vous à de solide supplément sur votre facture au départ de l’hôtel.
Nous avions réservé du 4 juillet au 18 juillet inclus.
Nous sommes arrivés le 4 à 23H00 donc nous n’avions pas pu diner ce jour à l’hôtel et avons directement été nous coucher.
Le jour du départ prévu vers 19H40 dans le cadre de notre demi-pension ne pouvant pas profiter du dîner du soir, nous avons donc pris le déjeuner à 13H00 ce qui était autorisé durant notre séjour en demi-pension soit le déjeuner ou le dîner, après notre déjeuner à notre grande stupéfaction le maître d’hôtel du restaurant nous signale que le déjeuner le jour de notre départ nous sera porté en compte !
Après quand même une discussion avec le comptable de la réception, nous parviendrons à faire annuler cette facture.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Monsieur,

L'ensemble des équipes de l'Atlantic Palace et moi-même vous remercions pour votre commentaire sur Trip Advisor, il nous aide dans notre recherche d’amélioration de notre service à la clientèle.

Il semble que votre séjour ne vous ai pas satisfait et j'en suis très sincèrement désolé. Pendant la période du 04 au 18 juillet, j’étais présent ainsi que mon homologue de la restauration et nous n'avons pas eu l'occasion de nous rencontrer, ce qui est dommage nous aurions pu évoquer certains des problèmes que vous avez vécu.

J'espère que nous aurons, la prochaine fois, l'occasion de vous prouver que notre qualité de service est meilleure que celle que vous décrivez.

Arlon, Belgique
Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous sommes partis en groupe professionnel dans cet hôtel en décembre 2011.
Situé en 2ème ligne, il faut traverser une route assez fréquentée pour se rendre à la plage.
Les chambres sont parfaitement décorées et la literie est d'un confort absolu.
Balcon donnant sur les jardins, télé, belle grande salle de bain, tout est bien fait.
Le petit déjeuner est très copieux et la cuisine du soir au restaurant marocain est excellente.
Les animations sont bonnes.
Beaucoup de touristes chinois.
Enfin, très bon hôtel mais dommage pour la situation et le fait qu'il n'y ai pas de transat ni de parasols privés a la plage.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Madame,

Au nom de l'ensemble des équipes de l'Atlantic Palace, je vous remercie pour votre commentaire sur Trip Advisor.

Je souhaite apporter une précision sur la plage privé dont vous parlé, depuis votre venue en Décembre 2011, nous avons mis en place une cinquantaine de transats et parasols à la disposition de nos clients à la plage privé de l'hôtel.

J'espère que vous aurez l'occasion d'y aller lors de votre prochain séjour.

Très cordialement,

L. Le Baud - Directeur Hébergement.
Casablanca
Avis écrit le 16 juillet 2012

L'atlantic palace a tous les atouts pour vous faire passer un séjour agréable :
1- Très bon emplacement en centre ville et vous n'avez qu'une rue à traverser pour vous retrouver sur la corniche.
2- Grande chambre avec literie confortable et une grande salle de bain. En plus d'une large terrasse qui pour notre cas donnait directement sur la piscine.
3- Un excellent petit déjeuner.
4- une grande piscine.
5- Un grand et jolie jardin aménagé à l'arrière de l’hôtel.
6- Un parking gratuit à l’hôtel.
7- Personnel très professionnel
Par ailleurs on ne peut rester insensible au toit en bois à la réception et salons, un véritable chef d'oeuvre.
Nous avons eu cependant deux incidents :
1- En entrant à la chambre à l'arrivée nous trouvons un panier de fruits et un plateau de gâteaux marocains. Une demi heure plus tard on vient les chercher à la hâte et la personne chargée de les récupérer était visiblement très inquiète de les trouver déjà entamés. Nous n'avons pas apprécié sa réaction et franchement même s'il s'agit d'une erreur nous avons trouvé un peu indécent de les récupérer.
2- Au départ le dernier jour en allant chercher notre voiture nous constatons qu'elle a été endommagée au pare choc arrière, sûrement suite à une mauvaise manœuvre d'un autre véhicule. La peinture a été endommagée à plusieurs endroits. Mais nous sommes partis sans faire de réclamation auprès de l’hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Madame,

Je me joint à l'ensemble des équipes de l'Atlantic Palace, pour vous remercier d'avoir laisser un commentaire sur Trip Advisor.

Je suis sincèrement désolé de lire votre mésaventure concernant la prestation VIP qui vous a été retiré alors que vous étiez déjà dans la chambre. Je comprends votre sentiments et m'excuse pour l'attitude non professionnelle dont vous avez été la victime.

J'espère vous rencontrer lors de votre prochain séjour et réparer ainsi cette mésaventure.

Avis écrit le 7 juillet 2012

En se basant sur mes 2 experiences (7/2010 et 7/2012), je peux confirmer que la seule chose qui manque c'est l'animation : jour (enfant) et soir (adulte).
Aucune ambiance durant toute la journee.
Il faut programmer ses competitions : ping pong, tennis, jeux de societes...etc
En plus il y a le mois de ramadan qui arrive et sans animation, je ne vois pas comments les clienta vont passer leur journee

• Séjour du juillet 2012
, Directeur général de Atlantic Palace Agadir, a répondu à cet avis, 12 juillet 2012
Monsieur,

Au nom de l'ensemble des équipes de l'Atlantic Palace & Resort, je vous remercie pour votre commentaire.

Je me permet de relever vos points sur nos animations:

Pour les enfants:

Notre kid's Club est ouvert 7/7 de 09h00 à 18h00 (17h pendant Ramadan), nous proposons aux enfants des activités, GRATUITES, différentes chaque jours tels que des initiations au GOLF et TENNIS dans des Académies avec de vrais pro. ainsi que des animations plus classiques comme des cours de maquillage, de peinture, de calligraphie ou même des cours de cuisine.

Pour les Adultes:

Nous proposons gratuitement des cours d’initiations de Golf au Golf de l’Océan, de Tennis à l'Académie Fabien Sagard, mais aussi de l'Aquagym, du Fitness, du Jogging, etc...Toutes ces activités sont encadrés par de vrais professionnels diplômés.
Pour confirmer votre remarque sur le fait de réserver les activités, nous demandons effectivement à nos clients de venir chez les concierges afin d'éviter des désagréments d'attente et de gérer les plannings d'utilisations au mieux.

Notre credo étant le Bien Être et la Relaxation, nous ne proposons pas comme bon nombre de nos confrères des spectacles ou animations au bord de la piscine ni en journée ni en soirée.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 7 juillet 2012 par mobile

Rarement à l'étranger, nous avons pu séjourner dans un hôtel faisant le lien entre les autochtones et les touristes.
Comme nous y résidons assez souvent, nous avons remarqué que les mêmes visages sont présents, ce qui est un gage de fidélité, donc de qualité.
Le cadre est magnifique, dans un grand parc très calme, la piscine est très grande et il est possible de s'isoler.

Félicitations à la nouvelle équipe dirigeante qui a su mettre sa griffe et une mention particulière au nouveau chef, réhabilitant la magnifique salle derrière le bar, et dont la nourriture est inégalée sur Agadir

Ne regrettez pas l'océan, il n'est pas très loin, mais il est impraticable et bruyant, si votre chambre est face à l'océan.
En 2' vous y êtes. Préférez l'authenticité, vous ne le regrettez pas

Séjour du décembre 2011
Monsieur,

Au nom de l'ensemble des équipes de l'Atlantic Palace & Resort, je vous remercie pour votre très aimable commentaire et plus particulièrement pour la partie restauration.

J'ai d'ores et déjà transmis vos félicitations au Chef de cuisine, M Gil Dumoulin, qui propose, avec son équipe, une très belle carte revisitant chaque soir les saveurs du monde. Je vous conseil également de diner lors de votre prochain séjour au restaurant traditionnel Marocain le "Taj Mahal".

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau prochainement.