“laurie-anne”

N° 32 sur 77 Hôtels à Agadir
poitiers
“laurie-anne”
Avis écrit le 5 octobre 2012

superbe hôtel avec architecture marocaine.dès le hall délicieux parfum de rose qui vous envoûte.à visiter,user et abuser le salon royal dont on a pas envie de quitter les canapés.je regrette presque la date du séjour qui ne permettait pas les feux de cheminée.chambre confortable,bien équipée,ménage impécable et peignoirs toujours arrangés comme si on venait d'arriver(dur dur quand on rentre chez soi).jardin paradisiaque autour de la piscine et derrière les chambres où il ne faut pas hésiter à se promener;seul bémol,les hibiscus trop taillés qui n'ont pas le temps de fleurir.enfin une piscine d'hôtel où l'on peut nager sans se cogner la tête dans le mur après 3 brasses et en fin de journée,on est tranquille pour faire ses longueurs.
côté restauration, petit déj international avec mini-viennoiseries qui font oublier tous les régimes et vrai jus d'oranges,yaourts aux parfums exotiques(ex fleur d'oranger).
pour le soir,j'ai testé 2 formules;le buffet à volonté est très varié et renouvelé d'un jour sur l'autre,idéal pour les gourmands;
le restaurant marocain à faire obligatoirement par son rapport qualité/prix en premier ,son ambiance et décor ensuite.Mesdames, oubliez votre mari,il pourrait vous demandez de
faire la danse du ventre...Nourriture marocaine avec un sublime plateau d'entrée plus que copieux (j'ai craqué pour la purée de potiron et la salade de poivrons),plat,dessert avec pâtisseries orientales à l'image en quantité et qualité de l'entrée sans oublier le traditionnel thé à la menthe.
pour la plage,c'est vrai qu'elle n'est pas devant l'hôtel.Mais en vacances, quand on prend souvent de bonnes résolutions sportives pour l'année ,ne peut-on pas faire 800 m à pied,et puis c'est une excuse supplémentaire pour manger un croissant de plus au petit-dèj!
en bref,séjour plus que satisfaisant,dépaysant et proche de Paris.pour moi à refaire au printemps.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
CommercialAtlantic, Directeur général de Atlantic Palace Agadir, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012
Chère Laurie-anne,

Au nom de l'ensemble des équipes de l'Atlantic Palace, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous mettre un commentaire sur Trip Advisor.

C'est toujours un plaisir de lire la satisfaction de nos clients. Je ferais la remarque concernant les hibiscus auprès de notre chef jardinier afin qu'ils les laissent un peu plus fleurir. J'espère que vous pourrez le confirmer par vous même lors de votre prochain séjour.

Dans l'attente de vous recevoir très prochainement.

Très Cordialement,

• Arabe en 1er
Avis écrit le 25 septembre 2012

nous avons passés 5jours inoubliable, avec deux jeunes femmes a la reception selwa et lamiae qui sont vraiment tres professionelle et qui representent tres bien ce grand hotel, ainsi je n oublierai jamais MONSIEUR CHHIBA, qui se trouve au resto de la piscine, un grand monsieur plus qu a la hauteur, son service est exceptionnel,avec un respect et une politesse a la vraie marocaine , ce monsieur a une tres grande classe et un accueil extra et une ecoute au top aupres de la clientele, donc nous preferions manger a la piscine,dont repas delicieux ayant essayer d autre resto de l hotel mais tres decu de l acceuil, MONSIEUR CHHIBA est le rayon de soleil de la piscine , il n oublie jamais rien et son service est un service de haute gamme avec une grande politesse et tres bonne prestance, longue vie a ce grand monsieur,nous l oublierons jamais, cependant la chambre ete au top, la piscine juste magifique , les portiers juste tres sympa,petit dej a revoir car jus d orange pas bon et service pas du tout a la hauteur, les hommes de la securité nous les avons trouver fort desagreable, nous demandons a nous chaque jour notre chambre sans bonjour ce qui est un grand moin , mais lorsque des saoudiens entre avec des jeunes filles marocaine c est avec grand sourrire, nous sommes de bone famille au maroc et ce genre de comportement est juste moche est pas digne d un grand hotel,mais heureusement que ce ne sont que des agents de securité biensur,mais il casse l image juste a l entree alors que c est un magnifique hotel, casino pas tres classe,night club tres mal frequenter , trop de prostitué qui se géne pas a faire du rentre dedans au hommes marié, tres decevant qu il puisse frequenter le night club car 100% de prostitué , ayant prit une table avec un autre couple francais, nous avons quitter notre table apres avoir ete top deranger par des prostitués qui s adresser a nos mari,comportement tres choquant , pourtant nous sommes europeens mais grand menage oblige au night club,car il salisse l etablissement et le dj ne met que du son orientale meme lui ayant demander un peu de musique house ,rnb et autre il nous a carrement dit qu on ete de passage a l hotel et qu on devait quitter le night club si pas content dj pas du tout a la hauteur d un si bel hotel ,dailleur les prostitués sont les mieux considerées, cependant l hotel est magnifique le cadre est tres propre, le spa est magique, tres propre et un tres bon docteur sur place , des boutiques ou on y trouve tout , nous reviendrons mais esperons pouvoir frequenter le casino convenablement sans mauvaise frequentation et esperons un servive meilleur(serveurs et serveuses pas du tout a la hauteur , pas un sourire et lorsqu on les demande pour consommer ils ne viennent qu une heure apres vraiment a revoir) et esperons aussi un night club propre a la hauteur de l hotel car l hotel est exceptionnel mais le casino et la discotheque est juste un bordel d ailleur cela commence a partir du parking alors agent de securité et videurs a revoir car vraiment pas a la hauteur de ce tres bel hotel !!!!!

Astuce pour la chambre : face piscine c est juste un delice!!!!!
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
CommercialAtlantic, Directeur général de Atlantic Palace Agadir, a répondu à cet avis, 29 septembre 2012
Chère Amal e,

Au non de l'ensemble des équipes de l'Atlantic Palace et plus particulièrement M. Chhiba, MMes Lamiae et Salwa, je vous remercie pour votre très gentil commentaire sur l'hôtel.

Concernant la mauvaise expérience que vous avez eu au Casino et au Nightclub, nous avons transmis au dirigeants de ces deux entités de vos remarques afin qu'ils puissent y remédier.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau prochainement,

Soignies, Belgique
Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous revenons d'un séjour du 12/09 au 19/09/2012. Un mot , sale même trés sale partout dans les couloirs dans les chambres dans le rstaurant à la piscine , des essuis avec des trous pour la piscine avec des taches suspectes,Beurk.
Ils ne font rien pour rien ,toujours la mains tendue pour avoir un service.
La plage de l'hotel , la honte 15 minutes à pied la honte aussi sur Thomas cook / Nekerman qui classe cet hotel dans les prestiges.
Nous avons des photos , envoyé moi un mail et je fais suivre.
A conseillé à votre meilleur ennemi

Astuce pour la chambre : Sur tout choisir un autre hotel
Cher Philippe M,

Je vous remercie au nom des équipes de l'Atlantic Palace d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et des photos sur le site Trip Advisor.

Je suis sincèrement désolé de constater que vous n'avez pas apprécié votre séjour dans notre hôtel et j'en suis sincèrement désolé, nous prenons toutefois bonne note de vos recommandations, elles nous permettrons d'améliorer notre qualité de service.

Avis écrit le 18 septembre 2012

J'ai passé un séjour dans cet hôtel début septembre 2012 .
-Accueil à la réception froid et suspect car ils nous ont changé les chambres difficilement et qui étaient pourtant disponibles
- Chambres pavillon TAROUDANT catastrophiques sales À éviter
- piscine excellente rien a dire
- petit déjeuner parfait
- animation inexistante
- pas d'accès direct à la plage (15min à pied)

• Séjour du septembre 2012
Cher Adilouvic,

Au nom de l'ensemble des équipes de l"Atlantic Palace, je vous remercie pour votre commentaire sur notre hôtel.

Je vous remercie pour commentaire qui nous permettrons d'amélioré notre qualité, néanmoins je souhaite rectifier deux point sur votre commentaire:

Le premier concerne l'Animation, nous avons un sport Bar ou nous diffusons tout type de sport, nous avons un Bar Cubain avec de la musique et de cours de danse Salsa, un Casino ou un groupe de musiciens jouent tout les soir, tout comme au restaurant le Taj Mahal et enfin une discothèque ouverte 7/7.

Le second concerne l'accès à la plage, nous proposons des navettes gratuites aller et retour toutes les heures entre l'hôtel et la plage, qui n'est pourtant qu'à 10 min à pied de l'hôtel.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau et que vous profitiez de l'ensemble des animations de l'hôtel.

S
Avis écrit le 15 septembre 2012

Hotel qui ne compte 5 étoiles que sur la façade, les repas sont d une triste banalité et le personnel est plus attentionné envers le peu de clients qui suivent le régime Ducan qu'envers la majorité des autres clients qui eux doivent attendre leur tour pour avoir une table. Les repas servis uniquement sous forme de buffets sont minables, froids et sans aucune saveur du Maroc, d'ailleurs les buffets ne sont même pas éclairés, donc on devine ! Les chambres sont l'équivalent d'un 3 étoiles et au final le sentiment de discrimination a l égard des non arabes paraît évident....... dommage .....

Cher Làszlo P,

Je vous remercie au nom de l'ensemble des équipes de l'Atlantic Palace d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Votre ressenti sur la qualité des buffets n'appartient qu'à vous et je ne remet pas en question ce point. Néanmoins, la discrimination dont vous parlez n'existe pas, les clients Ducan payent un service supplémentaire et nous leurs donnons le service pour lequel ils paient ce supplément. C'est le même principe qu'un service 1ere classe et économique dans l'aviation civile.

De plus, nous traitons tous nos clients avec la même attention et dévotions quelque soit leurs nationalités.

Soignies, Belgique
Avis écrit le 9 septembre 2012

nous sommes rentrés d agadir ce 8 septembre,,,,
avons passés un séjour trés agréable dans un hôtel 5 étoiles d agadir,l atlantic palace,endroit calme,serveurs trés agréables et trés dévoués,notre chambre impéccable avec grand luxe,serviettes de bain changées tous les jours,2 peignoirs de bain,écran plat,avec beaucoup de chaines françaises,grand espace,grand lit(pour 3 personnes,hi)la plage à 5 minutes à pieds(marcher est bon pour la santé)avec accés privés pour l hôtel,lieu gardé par les employés de l hôtel,le sourire des jardiniers,ouvriers,serveurs et serveuses,et femmes de chambres,et autre personnel,,,,,cuisine !!! pas volumineuse en choix,mais de qualité,,,,hôtel à recommander aux personnes qui aiment le calme,la tranquillité,
nous sommes à notre XXXXXX éme voyages et expérience d hôtel,et nous mettons à l atlantic palace un bon 9/10
alex de soignies(belgique)
josette de maubeuge(france)

Cher Alex de Soignies et Josette de Maubeuge,

L'ensemble des équipes de l'Atlantic Palace se joignent à moi pour vous remercier très sincèrement de votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous essaieront d'améliorer encore plus la qualité du buffet pour votre prochain séjour.

Dans l'attente de vous recevoir prochainement.

montevrain
Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous sommes revenus hier de l'hôtel Atlantic palace et nous le recommandons a personnes voici les quelques points a soulignés: -les moins +les plus
HOTEL: - A mourir d'ennuis beaucoup trop calme, aucune animation, froid, sans vie, ne vaut pas ses 5 étoile, trop chers, ne pas louer de voiture et ni faire d'excursions via l'hôtel car le prix est doubler,table de pingpong sincèrement moi j'aurai honte d'avoir une table pingpong dans cet états là dans un 5 étoiles
+ beau et typique
PISCINE: -serviettes en mauvaises états -pas chauffée -bar trop chers 4 euros un coca
+ bonne superficie
CHAMBRE: heureusement que nous avons changer de chambre car nous étions pendant les 2 premier jours dans une chambre médiocre pour un 5 étoile en faite nous étions dans la partie non rénover de l'hôtel pas de serviette ni peignoir de bain, pas d'écran plat, décoration datant de 1900, couverture très ancienne, douchette casser, rideau de douche salle... et concernant l'autre chambre:
-ménage pas correctement fait: insecte, toile d'araignée, poussière sous le lavabo,
+literie bien, écrans plat, décoration correcte
ALIMENTATION DE L'HOTEL: -dommage que ce ne soit pas tout inclus car ces beaucoup trop chers par rapport a l'extérieur ex 4 euros un coca 3,5 euros une petite bouteille d'eau et l'eau du robinet je le rappel n'est pas potable, petit déjeuner trop classique
PERSONNEL: +dans l'ensemble c'est correcte ils sont a votre service et très aimable
-sauf un des homme qui travail a l'accueil qui échange l'argent qui n'était pas aimable du tout et en faisant échange d'argent avec lui il a voulu nous arnaquer car il lui manquait de la monnaie et c'était tanpis pour nous et pourquoi pas tanpis pour lui pourquoi faut il toujours arnaquer les touriste en insistant comme par hasard il a pu nous rendre l'appoint
-un des homme gardant le parking le soir nous a intercepter méchamment car nous avions une boite de pizza dans les mains qu'ont avais manger a l'extérieur c'était ce que nous avions pas fini et pour ne pas jeter nous voulions la ramener dans la chambre il a fallu ce justifier alors qu'ont le rappel nous avons quand même payer 1400 euros notre voyage et comme ont dis le client est roi
-le thé de bienvenue a l'entrée de l'hôtel attention ce n'ai que le thé de bienvenue vous n'y avez plus le droit après mdr
CASINO: - pas de table de craps et croupier ne parle pas français ni arabe! et ils ne sont pas du tout aimable mais pas du tout
+ boissons gratuite profitez-en
PLAGE ET PLAGE PRIVEE: - loin de l'hôtel la plage privée a 20 minute et plage très salle

CONCLUSION: Nous déconseillons fortement cette hôtel même pour les personne âgées car vous allez déprimer. il ne vaut pas ses 5 étoiles mais 3 étoiles pour le Maroc et 2 étoiles pour la France

Chère Élodie S,

Au nom de l'ensemble des équipes de l'Atlantic Palace, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Nous prenons bien note de l'ensemble de vos remarques et recommandations. Je ne commenterai pas vos impressions car c'est un ressenti, mais je souhaite vous informer que par rapport à nos concurrents nous sommes entre 10 et 20% moins cher sur nos prestations restauration.