“Agréablement surpris”

Atlantic Palace Agadir
N° 27 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 22 août 2013

Nous avions réserve en mai après avoir lu des avis positifs et déception avant le départ : il y avait plein d avis négatifs pour la période du début d été
Un petit coup de tel a l agence pour changer d'hôtel mais tout était plein donc inchallah !
Et en fait nous sommes très content de cet hôtel arrivée tardive mais tout le monde a été tes sympa la chbre est bien refaite certainement récemment
Seul bémol la literie matelas trop souple
La clim un peu vieillotte mais qui fonctionne correctement
La piscine est superbe les transat et matelas nombreux et en bon état
La nourriture est variée avec un personnel très sympa de plus le Resto marocain est superbe et l accueil extra
Bref il nous reste que quelques jours a passer ici et c est bien dommage !!!!

• Séjour en : août 2013
CommercialAtlantic, Directeur général de Atlantic Palace Agadir, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Cher Pierre S,

Au nom de l'ensemble des équipes de l'Atlantic Palace, je vous remercie pour votre très gentil commentaire.

Je prend bonne note de vos conseils sur la literie et la clim. J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.

Très cordialement,
L. Le Baud - Directeur d'hébergement.

Avis publié : 20 août 2013

Malgré mes critiques lors de mon séjours précédent ,j'ai remarqué que l'hôtel est très bien géré avec un personnel adorable avec de la bonne cuisine .il y'a rien a reprocher a cet hotel.
c'est de la haute game et j'y reviendrais avec plaisir ,ça serra la troisième fois !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Cher Marrakch M,

L'ensemble des équipes de l'Atlantic Palace et moi même, vous remercions pour votre très gentil commentaire sur votre récent séjour.

Nous espérons vous accueillir pour votre troisième séjour très rapidement.

Très cordialement,
L. Le Baud - Directeur d'hébergement.

Avis publié : 20 août 2013

très belle "hotel"mais la restauration est a revoir buffet trop petit nous sommes aller en avril pour notre anniversaire de mariage !!et cette semaine là il y avait un séminaire alors au petit déjeuner nous avions du mal a trouver une table ,la piscine est tres calme et il y a assez de transats !!!la vue de notre chambre pas terrible au coin a gauche de l hotel nous voyons le personnel arrivé !!les serveurs très intéressés par les pourboires !!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Cher(e) Dominique329,

L'ensemble des équipes de l'Atlantic Palace se joignent à moi pour vous remercier de votre commentaire sur votre séjour du mois d'avril.

Nous avons pris bonne note de vos recommandations et remarques concernant la restauration, c'est un des dossiers prioritaire de notre nouveau directeur général, M Fitoussi.

Nous espérons que vous constaterez le changement par vous même lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 19 août 2013

J'ai séjourné deux semaine à l'Atlantic Palace, je laisse donc un avis plutôt satisfait bien qu'il ne soit pas complètement parfait !
Les chambres sont convenables, agréables (surtout celle avec terasse) ! Elles sont munies de divers accessoires agréables. La nourriture du restaurant principal est certes bonne, voir très bonne mais je vous garanti que c'est très répétitif ! Jamais de nouveautés, des plats communs (pâtes, poulet) bien cuisinés mais pas diversifiés. Autrement le midi des grillades sont proposées, et très bien acceptés par les consommateurs ;) ! La piscine est géniale quand on ne vous vole pas vos transats lors de courtes absences. Les maîtres nageurs n'hésites pas des que vous vous levez a redonner vos transates (bien qu'ils soient réservés) et quand vous revenez a la piscine après seulement 10 minutes, ne cherchez pas, les transates ont été redistribués ! C'est honteux pour un palace !!!
Le personnel est chaleureux et polie, c'est déjà ça ;) !
Voilà,
Je recommande si vous n'êtes pas TRÈS exigeant, mais asser bon pour un 05 étoiles marocain.

• Séjour en : août 2013
CommercialAtlantic, Directeur général de Atlantic Palace Agadir, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2013

Chère Sarounette12,

C'est avec un grand plaisir que je vous remercie au nom de l'ensemble des équipes de l'Atlantic Palace pour ce très gentil commentaire sur votre récent séjour.

Je prend bonne note de votre remarque concernant les transats. Je ne peux qu’espérer avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, vous êtes chez vous.

Avis publié : 17 août 2013

Malgré tous les commentaires négatifs que j'ai pu lire sur ce site, j'ai quand même opté pour cet hôtel pour mon voyage de noce. On a fait une réservation de 9nuits. Aujourd'hui on est arrivé à l'hôtel, on a du attendre plus de deux heures pour avoir notre chambre mais ce netait pas vraiment grave, les réceptionnistes ont été tellement gentils que ça nous a pas du tout dérangé. J avais demandé au moment de la réservation un grand lit, ce qu'on a pas eu, mais plutot deux lits jumelés, ce qui n'est pas du tout confortable ni pratique. Sachant que tous les deux on a des problèmes lombaires. Mais la cerise sur le gâteau, c'est que les draps n'ont même pas été changé, j'ai trouvé des traces de markeur rose sur les draps, avec des cheveux partout, et la baignoire qui n'a même pas été lavé et que j'ai du nettoyer à l alcool avant de prendre ma douche. Je suis vraiment déçue. J'aurai quitté l'hôtel si on avait pas tout payé à l'avance !! Ps : on a eu des pétales de roses à la chambre, c'était mignon mais le reste à tout gaché. Le personnel est parfait.

Chère Silencieuse,

Je vous remercie au nom de l'ensemble des équipes de l'Atlantic Palace, pour votre commentaire sur votre séjour.

Nous avons déjà évoqué les points que vous cités de vive voix, mais je puis aussi vous assurez que M. Fitoussi notre Directeur général a bien pris connaissance de vos remarques.

Nous vous souhaitons une excellente fin de séjour parmi nous.

Avis publié : 16 août 2013

nous sommes partis en amoureux un peu au hasard et comme le hasard fait bien les choses!
l'Atlanctic Palace c'est juste des moments de bonheur partagés avec de nombreux membres du personnel : quelle attention de tous les moments . Le spa c'est juste carément génial et le personnel adorable. la décoration de ce palace est incroyablement belle et vous fait réver .
La conciergerie vous " dégotte " les meilleurs endroits magiques , un room service d'une rapidité qui nous a déconcerté et que " c'est bon " . La réception toujours d'une amabilité dont les personnels de grands palaces en France devraient prendre exemple. Les gouvernantes vous font de votre chambre un Palais des Milles et une nuit : toujours une petite surprise et quelle discrétion. Nous avons beaucoup apprécié l'échange à notre départ avec Mr Ludovic LEBAUD qui a été soucieux de savoir si notre séjour s'était bien passé ; nous ne pouvons que saluer cette démarche . Nous reviendrons trés trés vite et nous avons déjà parlé avec tous nos amis cette belle et magnifique aventure. CONTINUEZ

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur la piscine
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Cher(e) Rtaher88,

Avis publié : 15 août 2013

Hôtel spacieux, le personnel est super serviable. Piscine vaste et propre.La nourriture est bonne, choix de plusieurs restaurants. Bravo au chef pour le restaurant la Mamounia. bar l'Escale parfait pour l'apero et pour diner sur le pouce. Et je vous conseille de profiter du récital quotidien du pianiste. Une voix qui vous enchantera!
Nicole

Astuce pour la chambre : Chambre sur jardin, c'est bien! Pour wifi demander chambre ou le connexion est bonne
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Chère Nicole N,

Je vous remercie au nom de l'ensemble des équipes de l'Atlantic Palace pour votre très gentil commentaire sur dernier séjour.

C'est votre présence, maintes fois renouvelées, qui nous enchante. Merci à vous et à très bientôt.