“le palace”

Atlantic Palace Agadir
N° 31 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 11 novembre 2013

du 14au21 septembre a l Atlantic palace Agadir que dire ,? que du bien les chambres sont très bien est grande avec de grand lit
le cadre est superbe très belle piscine
le hall d entrée est de toute beauté
le personnel est très agréable avec toujours le sourire
la restauration est nickel merci encore a rachid assan est azelarab pour leur service en salle de resto toujours la pour bien faire les choses
les parties commune tjs aussi propre
au plaisirs de vous revoir bientôt

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
CommercialAtlantic, Directeur Hébergement de Atlantic Palace Agadir, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Cher DUDUO6N,

La direction et l'ensemble du personnel vous remercient d' avoir choisi notre hôtel et de votre charmant commentaire.

Nous espérons vous compter parmi nos hôtes fidèles, et vous recevoir très prochainement.

Avis publié : 1 novembre 2013

Séjour du 3 au 10 octobre dans cet hôtel au cadre grandiose qui vous immerge dès votre arrivée dans l'authenticité marocaine. Tout se déroule ensuite dans l'élégance, la courtoisie, le sourire, le confort, la qualité du service grâce à un personnel compétent, attentionné et bien géré.
Les chambres sont spacieuses décorées avec goût, équipées de grands lits et d'une terrasse sans vis-à-vis (la nôtre donnait sur la palmeraie). La piscine est remarquablement bien entretenue. Le restaurant international propose une cuisine de qualité, avec des produits frais locaux, une cuisine variée délicieuse, un assortiment de pains et gâteaux qui fait craquer… Merci aux serveurs bien formés et chaleureux. Nous avons apprécié la proximité de la plage privée avec son plagiste dévoué. Seul bémol : le magasin "presse accessoires" pratique des prix excessifs : 290 dirhams la crème solaire, et le timbre vendu plus cher que son prix réel !
Séjour bénéfique à tout point de vue, merci à tous et vivement la prochaine fois.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Chère MADELEINE D,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et pour votre gentil commentaire.

La boutique de presse est indépendante de l’hôtel et la tarification n’est malheureusement pas de notre ressort.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans un futur très proche.

Avis publié : 27 octobre 2013

Nous avions besoin de relax et de dépaysement, l’Atlantic Palace a su relever brillamment ce défi.

Tout commence par l’entrée magistrale qui vous apporte aux portes du Palace, un premier avant-goût de ce qui vous attend à l’intérieur….un univers plein de charme Marocain !

Nous avons été accueillis par un personnel très chaleureux et aux petits soins.
Le service bagage et le traitement rapide de notre réservation furent très appréciables.

La chambre est spacieuse et propre (de même pour la salle de bain), le(s) lit(s) sont gigantesques et très confortables, nous avons bien dormi en toute tranquillité.

En ce qui concerne la restauration, il y en a pour tous les gouts ! Pour ma part, j’ai adoré déguster les saveurs du Pays. Lors d’un diner nous avons même assisté à un superbe spectacle de danse du ventre aux rythmes de la musique marocaine, tout simplement GENIAL.

Piscine, terrain de pétanque et de tennis, espace SPA …… il y a de quoi s’occuper !
A 5 min à pied de la plage et 15 min à pied pour aller au souk….le Palace est idéalement situé.

Un seul hic…..le séjour est passé trop vite…..
Nous reviendrons très surement,

Clémentine et Claudio Chiappucci

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Chère CLEMENTINE59,

La direction et l’ ensemble du personnel vous remercient d' avoir choisi notre hôtel et de votre très charmant commentaire.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement et pour un séjour plus long.

Avis publié : 27 octobre 2013

Séjour du 2 au 9 octobre 2013.très bel hôtel; chambres spacieuses et propres; nourriture excellente. Le personnel est très agréable et attentionné. L'hötel est situé dans un magnifique parc de 8 hectares; grande piscine. Il porte bien son nom de palace, il y fait calme. Il n'y a pas d'animations comme dans les clubs.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo

Cher BABOUCHECHARLEROI,

Nous vous remercions d' avoir choisi notre hôtel et de votre sympathique commentaire.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 22 octobre 2013

Très bel hôtel avec un personnel attentionné et souriant.
Nous y avons séjourné mon épouse et moi même une semaine en septembre.
Service sympathique, cuisine parfaite, chambres rien à dire, piscine magnifique et jardin somptueux.
Nous avons eu la chance d'être surclassé en vue piscine et jardin.
Ce lieux (Palace) est un havre de paix, il respire la sérénité et la tranquilité.
Nous voulions nous reposer loin des ambiances club et nous avons trouvé ce que nous sommes venus chercher.
C'est la première fois que nous y séjournons et nous sommes ravis.
L'Atlantic Palace est bien tenu.
Nous y retournerons sans hésitation.
A bientôt.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher PIERRE M12013,

La direction et l'ensemble du personnel vous remercient d' avoir choisi notre hôtel et nous sommes ravis de votre satisfaction qui ressort de votre sympathique commentaire.

Avis publié : 21 octobre 2013

Très bon et bel hôtel. Service sympathique, cuisine parfaite, chambres propres. C'est la deuxième fois que nous y séjournons et nous sommes toujours satisfaits.

Un léger bémol sur la sympathie du personnel au spa.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Cher CEDRIC B,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel à deux reprises et pour votre gentil commentaire.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 1 octobre 2013

Séjour entre le 17 septembre et le 28 avec ma femme , cela fait tout de méme quelques fois que nous venons a cette hotel qui a comme signe particulier c'est que des que l'on rentre dans le hall
nous sommes tout de suite au Maroc ce qui n'est pas le cas dans les autres hôtels.
Le personnel est charmant et toujours près a vous satisfaire , agréable et toujours de bonne humeur , un petit plus les directeurs sont très accessibles et attentifs a vos remarque , ils ont rajouté un piano coté bar ce qui met un peu plus d'ambiance , rien a dire pour ce séjour sinon peut-être rajouter un restaurant a la carte ce qui je pense ne tardera pas a se faire d'après une conversation avec un des directeur.
Raspoutine266

Astuce pour la chambre : Les chambres cotés piscine sont très lumineuses
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Chère RASPOUTINE266,

La direction et l’ensemble du personnel vous remercient pour votre fidélité et votre bon commentaire. Nous sommes toujours à l’écoute de notre clientèle et espérons être à la hauteur de ses attentes.

Nous vous attendons avec impatience pour votre prochain séjour.