1 030 résultats
Avis publié : 24 novembre 2013

sejour du 16 au 23 novembre <notre 6ème> cela est la premiere fois en novembre l,hotel nous a paru vide en cette periode mais tout bonheur le personnel n,était pas bousculé et très serviable toujours près a rendre service ...dommage que la piscine ne soit pas chauffée . pour la restauration< petit dejeuner diner >malgré la periode calme choix assez large et de tres bonne qualité ...nous y retournerons en basse saison il y a des petits désavantages mais compensés par d,autre avantages ... propreté de l ,établissement impeccable ...nous recommandons cet hotel

Astuce pour la chambre : cote jardin plus au calme
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
CommercialAtlantic, Directeur Hébergement de Atlantic Palace Agadir, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Cher GERARD S,

La direction et l’ensemble du personnel vous remercient pour votre fidélité et votre sympathique commentaire.

Nous sommes toujours ravis de vous accueillir aussi bien en haute qu'en basse saison.

Nous vous attendons avec impatience pour votre prochain séjour.

Directeur Hébergement.

Avis publié : 11 novembre 2013

du 14au21 septembre a l Atlantic palace Agadir que dire ,? que du bien les chambres sont très bien est grande avec de grand lit
le cadre est superbe très belle piscine
le hall d entrée est de toute beauté
le personnel est très agréable avec toujours le sourire
la restauration est nickel merci encore a rachid assan est azelarab pour leur service en salle de resto toujours la pour bien faire les choses
les parties commune tjs aussi propre
au plaisirs de vous revoir bientôt

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Cher DUDUO6N,

La direction et l'ensemble du personnel vous remercient d' avoir choisi notre hôtel et de votre charmant commentaire.

Nous espérons vous compter parmi nos hôtes fidèles, et vous recevoir très prochainement.

Directeur Hébergement.

Avis publié : 1 novembre 2013

Séjour du 3 au 10 octobre dans cet hôtel au cadre grandiose qui vous immerge dès votre arrivée dans l'authenticité marocaine. Tout se déroule ensuite dans l'élégance, la courtoisie, le sourire, le confort, la qualité du service grâce à un personnel compétent, attentionné et bien géré.
Les chambres sont spacieuses décorées avec goût, équipées de grands lits et d'une terrasse sans vis-à-vis (la nôtre donnait sur la palmeraie). La piscine est remarquablement bien entretenue. Le restaurant international propose une cuisine de qualité, avec des produits frais locaux, une cuisine variée délicieuse, un assortiment de pains et gâteaux qui fait craquer… Merci aux serveurs bien formés et chaleureux. Nous avons apprécié la proximité de la plage privée avec son plagiste dévoué. Seul bémol : le magasin "presse accessoires" pratique des prix excessifs : 290 dirhams la crème solaire, et le timbre vendu plus cher que son prix réel !
Séjour bénéfique à tout point de vue, merci à tous et vivement la prochaine fois.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Chère MADELEINE D,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et pour votre gentil commentaire.

La boutique de presse est indépendante de l’hôtel et la tarification n’est malheureusement pas de notre ressort.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans un futur très proche.

Avis publié : 27 octobre 2013

Nous avions besoin de relax et de dépaysement, l’Atlantic Palace a su relever brillamment ce défi.

Tout commence par l’entrée magistrale qui vous apporte aux portes du Palace, un premier avant-goût de ce qui vous attend à l’intérieur….un univers plein de charme Marocain !

Nous avons été accueillis par un personnel très chaleureux et aux petits soins.
Le service bagage et le traitement rapide de notre réservation furent très appréciables.

La chambre est spacieuse et propre (de même pour la salle de bain), le(s) lit(s) sont gigantesques et très confortables, nous avons bien dormi en toute tranquillité.

En ce qui concerne la restauration, il y en a pour tous les gouts ! Pour ma part, j’ai adoré déguster les saveurs du Pays. Lors d’un diner nous avons même assisté à un superbe spectacle de danse du ventre aux rythmes de la musique marocaine, tout simplement GENIAL.

Piscine, terrain de pétanque et de tennis, espace SPA …… il y a de quoi s’occuper !
A 5 min à pied de la plage et 15 min à pied pour aller au souk….le Palace est idéalement situé.

Un seul hic…..le séjour est passé trop vite…..
Nous reviendrons très surement,

Clémentine et Claudio Chiappucci

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Chère CLEMENTINE59,

La direction et l’ ensemble du personnel vous remercient d' avoir choisi notre hôtel et de votre très charmant commentaire.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement et pour un séjour plus long.

Avis publié : 27 octobre 2013

Séjour du 2 au 9 octobre 2013.très bel hôtel; chambres spacieuses et propres; nourriture excellente. Le personnel est très agréable et attentionné. L'hötel est situé dans un magnifique parc de 8 hectares; grande piscine. Il porte bien son nom de palace, il y fait calme. Il n'y a pas d'animations comme dans les clubs.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo

Cher BABOUCHECHARLEROI,

Nous vous remercions d' avoir choisi notre hôtel et de votre sympathique commentaire.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.