“Excellent séjour digne d'un 5 étoiles”

Atlantic Palace Agadir
N° 31 sur 77 Hôtels à Agadir
“Excellent séjour digne d'un 5 étoiles”
Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné mon époux mon fils et moi même dans ce super hôtel pendant 10jours. Il mérite bien ses 5 étoiles le service est très bien le personnel très gentil et les chambres très spacieuses et très très propres! Je suis maniaque et c'est rare de trouver un établissement avec des chambres aussi propres lumineuses et fraîches!! Nous avons été ravis en tout cas pour ma part génial! C'est calme la nourriture le buffet est plus que correct cependant je trouve ça dommage de ne pas avoir eu droit à des bouteilles d'eau en chambre et que lors des repas (1/2 pension) la bouteille d'eau était payante à presque 3€!!! C'est cher même trop pour une bouteille d'eau. Je trouve que c'est vraiment dommage car sur un long séjour si à chaque repas on paye la bouteille ça devient un peu cher donc ce serait bien que vous pensiez à trouver une solution car je pense que l'eau c'est le minimum ça ne devrait pas être un luxe.
Second point négatif: l'hôtel est un peu en retrait de la baie d'agadir mais bon c'est faisable à pieds.
Mais n'hésitez pas à y aller vous ne le regretterez pas. Calme tranquillité service et amabilité seront au rdv.
Merci au personnel de l'accueil et des bagages ils sont très gentils .

Lamia.

• Séjour du septembre 2013
CommercialAtlantic, Directeur d'Hébergement de Atlantic Palace Agadir, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Chère Madame LAMIA,

Nous vous remercions d' avoir choisi notre hôtel et de votre sympathique commentaire.

Nous espérons vous revoir parmi nous dans un proche futur.

• Arabe en 1er
Joigny, France
Avis écrit le 24 novembre 2013

sejour du 16 au 23 novembre <notre 6ème> cela est la premiere fois en novembre l,hotel nous a paru vide en cette periode mais tout bonheur le personnel n,était pas bousculé et très serviable toujours près a rendre service ...dommage que la piscine ne soit pas chauffée . pour la restauration< petit dejeuner diner >malgré la periode calme choix assez large et de tres bonne qualité ...nous y retournerons en basse saison il y a des petits désavantages mais compensés par d,autre avantages ... propreté de l ,établissement impeccable ...nous recommandons cet hotel

Astuce pour la chambre : cote jardin plus au calme
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
CommercialAtlantic, Directeur Hébergement de Atlantic Palace Agadir, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher GERARD S,

La direction et l’ensemble du personnel vous remercient pour votre fidélité et votre sympathique commentaire.

Nous sommes toujours ravis de vous accueillir aussi bien en haute qu'en basse saison.

Nous vous attendons avec impatience pour votre prochain séjour.

NORD
Avis écrit le 11 novembre 2013

du 14au21 septembre a l Atlantic palace Agadir que dire ,? que du bien les chambres sont très bien est grande avec de grand lit
le cadre est superbe très belle piscine
le hall d entrée est de toute beauté
le personnel est très agréable avec toujours le sourire
la restauration est nickel merci encore a rachid assan est azelarab pour leur service en salle de resto toujours la pour bien faire les choses
les parties commune tjs aussi propre
au plaisirs de vous revoir bientôt

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cher DUDUO6N,

La direction et l'ensemble du personnel vous remercient d' avoir choisi notre hôtel et de votre charmant commentaire.

Nous espérons vous compter parmi nos hôtes fidèles, et vous recevoir très prochainement.

Soultz, France
Avis écrit le 1 novembre 2013

Séjour du 3 au 10 octobre dans cet hôtel au cadre grandiose qui vous immerge dès votre arrivée dans l'authenticité marocaine. Tout se déroule ensuite dans l'élégance, la courtoisie, le sourire, le confort, la qualité du service grâce à un personnel compétent, attentionné et bien géré.
Les chambres sont spacieuses décorées avec goût, équipées de grands lits et d'une terrasse sans vis-à-vis (la nôtre donnait sur la palmeraie). La piscine est remarquablement bien entretenue. Le restaurant international propose une cuisine de qualité, avec des produits frais locaux, une cuisine variée délicieuse, un assortiment de pains et gâteaux qui fait craquer… Merci aux serveurs bien formés et chaleureux. Nous avons apprécié la proximité de la plage privée avec son plagiste dévoué. Seul bémol : le magasin "presse accessoires" pratique des prix excessifs : 290 dirhams la crème solaire, et le timbre vendu plus cher que son prix réel !
Séjour bénéfique à tout point de vue, merci à tous et vivement la prochaine fois.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère MADELEINE D,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et pour votre gentil commentaire.

La boutique de presse est indépendante de l’hôtel et la tarification n’est malheureusement pas de notre ressort.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans un futur très proche.

Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avions besoin de relax et de dépaysement, l’Atlantic Palace a su relever brillamment ce défi.

Tout commence par l’entrée magistrale qui vous apporte aux portes du Palace, un premier avant-goût de ce qui vous attend à l’intérieur….un univers plein de charme Marocain !

Nous avons été accueillis par un personnel très chaleureux et aux petits soins.
Le service bagage et le traitement rapide de notre réservation furent très appréciables.

La chambre est spacieuse et propre (de même pour la salle de bain), le(s) lit(s) sont gigantesques et très confortables, nous avons bien dormi en toute tranquillité.

En ce qui concerne la restauration, il y en a pour tous les gouts ! Pour ma part, j’ai adoré déguster les saveurs du Pays. Lors d’un diner nous avons même assisté à un superbe spectacle de danse du ventre aux rythmes de la musique marocaine, tout simplement GENIAL.

Piscine, terrain de pétanque et de tennis, espace SPA …… il y a de quoi s’occuper !
A 5 min à pied de la plage et 15 min à pied pour aller au souk….le Palace est idéalement situé.

Un seul hic…..le séjour est passé trop vite…..
Nous reviendrons très surement,

Clémentine et Claudio Chiappucci

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère CLEMENTINE59,

La direction et l’ ensemble du personnel vous remercient d' avoir choisi notre hôtel et de votre très charmant commentaire.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement et pour un séjour plus long.

Charleroi, Belgique
Avis écrit le 27 octobre 2013

Séjour du 2 au 9 octobre 2013.très bel hôtel; chambres spacieuses et propres; nourriture excellente. Le personnel est très agréable et attentionné. L'hötel est situé dans un magnifique parc de 8 hectares; grande piscine. Il porte bien son nom de palace, il y fait calme. Il n'y a pas d'animations comme dans les clubs.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Cher BABOUCHECHARLEROI,

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Saint-Germain-en-Laye, France
Avis écrit le 22 octobre 2013

Très bel hôtel avec un personnel attentionné et souriant.
Nous y avons séjourné mon épouse et moi même une semaine en septembre.
Service sympathique, cuisine parfaite, chambres rien à dire, piscine magnifique et jardin somptueux.
Nous avons eu la chance d'être surclassé en vue piscine et jardin.
Ce lieux (Palace) est un havre de paix, il respire la sérénité et la tranquilité.
Nous voulions nous reposer loin des ambiances club et nous avons trouvé ce que nous sommes venus chercher.
C'est la première fois que nous y séjournons et nous sommes ravis.
L'Atlantic Palace est bien tenu.
Nous y retournerons sans hésitation.
A bientôt.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher PIERRE M12013,

La direction et l'ensemble du personnel vous remercient d' avoir choisi notre hôtel et nous sommes ravis de votre satisfaction qui ressort de votre sympathique commentaire.