“Super semaine”

Atlantic Palace Agadir
N° 32 sur 77 Hôtels à Agadir
Avis publié: 12 janvier 2014

Très bon hôtel, cadre agréable, chambre claire et spacieuse, buffet excellent, personnel très aimable et arrangeant sauf à la piscine.... C'est le seul point négatif que nous ayons trouvé. Nous
avons séjourné dans plusieurs 5 étoiles à Agadir, celui ci est vraiment le meilleur. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
CommercialAtlantic, Directeur Hébergement de Atlantic Palace Agadir, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Cher PASCAL F,

La direction et l'ensemble du personnel vous remercient d' avoir choisi notre hôtel et pour votre bon commentaire qui nous pousse à fournir plus d’efforts pour être à la hauteur des attentes de notre clientèle.

Au sujet de la piscine, le message est transmis au service concerné.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à l’hôtel.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Atlantic Palace Agadir
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 janvier 2014

Retour d'un séjour décevant pour les prestations attendus d'un 5 étoiles. Le choix pour les repas sont vraiment restraint, toujours les mêmes entrées, pas de choix ect ... Pour prendre vos petits déjeuners ou repas il faut s'y prendre de bonne heure, sinon plus aucune places et plus de choix et de quantité sur la nourriture. Les salles de bain ne sont pas propres et de plus vous partagez les lieux avec les cafards.
Le personnel est vite débordés, et fonctionnent beaucoup à la tête du client ou du pourboire...
Il faut faire attention à toute les notes de consommations car ils ont la facheuse habitude de vous rajouter des choses non consommer. SPA et piscine intérieure payante ce qui n'est pas normal pour les résidents de l'hôtel. Bref notre prochain séjour ne se fera pas à cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
CommercialAtlantic, Directeur Hébergement de Atlantic Palace Agadir, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2014

Cher CELAMBIN,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui va nous permettre de continuer à multiplier nos efforts pour améliorer nos prestations.

Nous espérons vous voir changer d’avis et vous accueillir lors d’un prochain séjour.

Avis publié: 24 décembre 2013 par mobile

Déçue car cet hôtel se vante d'être un 5 étoiles deluxe et vaut au mieux un 3 étoiles...

La propreté de la chambre n'est pas parfaite (alors que nous sommes censés être dans un 5 étoiles)

Réceptionniste un peu agressive quand je demande des précisions sur le tarif. En effet je suis censé payer 3 nuits et consommer 4 mais on me fait un une pré autorisation de 4.
Sur le moment j'ai cru que c'était un prélèvement et lorsque je demande des précisions cette dame s'énerve...

Heureusement, le réceptionniste qui s'occupe de la comptabilité prend son temps pour expliquer!

Au restaurant, il y a un homme qui semble être le responsable du restaurant, snobe les jeunes clients sans même leur dire bonjour... Mais cependant cours auprès des plus âges, pensant certainement avoir un pourboire...

Enfin, deux matins je me suis fais réveillée par des portes qui claquent à 7:00 alors que je suis censé me reposer et être en vacances!!!

Concierge un peu insistant et dragueur...

Cependant parfait passage au SPA avec traitements, massages, gommages tous les jours! Prix abordables et personnel compétent!

Si je me mets en tête que cet hôtel est du 3 étoiles alors je suis satisfaite. Si je me mets en tête que cet établissement est un 5 étoiles alors je suis déçue de l'ensemble sauf du SPA Thalassothérapie.

• Séjour en : novembre 2013

Chère Madame ROXIE 2402,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et pour votre commentaire qui a retenu toute notre attention.

Nous avons pris bonne note de vos remarques que nous avons traité afin d’améliorer nos prestations.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié: 10 décembre 2013

Nous avons séjourné du 28 octobre au 4 novembre à l'atlantic palace.
Une pure merveille. Un hotel magnifique,le personnel très gentil.la nourriture très bonne,et pour finir 30 degrés toute la semaine.Que du bonheur.
Des que nous pourrons nous reviendrons.

Cher VIRGALIZAY,

La direction et l'ensemble du personnel vous remercient d' avoir choisi notre hôtel et pour votre bon commentaire.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans un futur très proche.

Avis publié: 10 décembre 2013

Séjour du 24 Novembre au 1er Décembre.
Les parties communes de l'hôtel sont belles (réception, salons, piscine,jardins etc, c'est réellement un très bel hôtel, mais les compliments vont s’arrêter la)
L’accueil est loin d'être chaleureux, on oublie de vous offrir un rafraichissement à l'arrivée, par contre on n'oublie pas de vous demander votre carte de paiement!!
La chambre (vue piscine) est grande mais sans charme et manque de confort (un petit canapé par exemple)
Mais le pire pour moi c'est la salle de bain: une baignoire grisâtre, un rideau de douche jaunâtre, une robinetterie qui a due connaitre des jours meilleurs et le tout d'une laideur, certainement pas la salle de bain d'un hôtel 5 étoiles!!!!!
Les buffets : indigents et indigestes, pas de choix, pas de fraicheur, pas de présentation. atmosphère pesante et désagréable.
Le buffet du samedi soir (spécialités) que je qualifierais tout simplement d'ignoble
La piscine pas chauffée, pas de matelas, mon mari a du allé les chercher lui même donc aucun service
Le ménage dans les chambres mal fait (les chaussons étaient noirs au bout d'une semaine) sol collant, réclamer pour le changement des draps!!!
En bref, hôtel mal géré, qui rogne sur tout, presque vide en cette période, j'ai du mal à imaginer le service quand l'hôtel est plein
Je ne recommande absolument pas cet établissement indigne d'un 5***** même aux normes du pays

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller

Chère Madame ADRIENNE T,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui a retenu toute notre attention.

Nous avons pris en considération toutes vos remarques afin d’être à la hauteur des attentes de nos convives.

Nous regrettons que votre séjour ne soit pas passé selon vos souhaits.

Nous espérons vous recevoir parmi nous prochainement.

Avis publié: 4 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné mon époux mon fils et moi même dans ce super hôtel pendant 10jours. Il mérite bien ses 5 étoiles le service est très bien le personnel très gentil et les chambres très spacieuses et très très propres! Je suis maniaque et c'est rare de trouver un établissement avec des chambres aussi propres lumineuses et fraîches!! Nous avons été ravis en tout cas pour ma part génial! C'est calme la nourriture le buffet est plus que correct cependant je trouve ça dommage de ne pas avoir eu droit à des bouteilles d'eau en chambre et que lors des repas (1/2 pension) la bouteille d'eau était payante à presque 3€!!! C'est cher même trop pour une bouteille d'eau. Je trouve que c'est vraiment dommage car sur un long séjour si à chaque repas on paye la bouteille ça devient un peu cher donc ce serait bien que vous pensiez à trouver une solution car je pense que l'eau c'est le minimum ça ne devrait pas être un luxe.
Second point négatif: l'hôtel est un peu en retrait de la baie d'agadir mais bon c'est faisable à pieds.
Mais n'hésitez pas à y aller vous ne le regretterez pas. Calme tranquillité service et amabilité seront au rdv.
Merci au personnel de l'accueil et des bagages ils sont très gentils .

Lamia.

• Séjour en : septembre 2013
CommercialAtlantic, Directeur d'Hébergement de Atlantic Palace Agadir, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2014

Chère Madame LAMIA,

Nous vous remercions d' avoir choisi notre hôtel et de votre sympathique commentaire.

Nous espérons vous revoir parmi nous dans un proche futur.

Directeur Hébergement

Avis publié: 24 novembre 2013

sejour du 16 au 23 novembre <notre 6ème> cela est la premiere fois en novembre l,hotel nous a paru vide en cette periode mais tout bonheur le personnel n,était pas bousculé et très serviable toujours près a rendre service ...dommage que la piscine ne soit pas chauffée . pour la restauration< petit dejeuner diner >malgré la periode calme choix assez large et de tres bonne qualité ...nous y retournerons en basse saison il y a des petits désavantages mais compensés par d,autre avantages ... propreté de l ,établissement impeccable ...nous recommandons cet hotel

Astuce pour la chambre : cote jardin plus au calme
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
CommercialAtlantic, Directeur Hébergement de Atlantic Palace Agadir, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Cher GERARD S,

La direction et l’ensemble du personnel vous remercient pour votre fidélité et votre sympathique commentaire.

Nous sommes toujours ravis de vous accueillir aussi bien en haute qu'en basse saison.

Nous vous attendons avec impatience pour votre prochain séjour.