“A éviter” 2 5 étoiles

N° 23 sur 78 Hôtels à Agadir
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Par ou commencer ?

Arrivées le 23 décembre pour découvrir que l'hôtel n'avait pas chauffé la piscine... Hallucinant, à tel point que des personnes ont quitté l'hôtel très mécontentes. Je me rabats donc sur la piscine de la thalasso, où mes enfants sont "tolérés" mais vu la tête du personnel, ils ne sont clairement pas les bienvenus. A la thalasso, on me dit qu'ils ne prêtent de serviette. Je rêve .. Le lendemain, on me dit que la piscine de la thalasso est maintenant interdite aux enfants car l'hôtel commence à chauffer la piscine. Elle mettra plus de 5 jours a chauffer... Personne ne s'y est baigné la semaine où j'y étais. Je me rabats donc sur la pataugeoire qui elle est chauffée pour que mes filles puissent au moins se baigner. Le sol est tellement mal entretenu qu'après de multiples coupures aux pieds, je décide qu'elles se baigneront en chaussettes ! Franchement lamentable.

Pour la chambre, elle est vieillotte surtout la salle de bain. Aucun petit produit dans la salle de bain, il me faudra les réclamer au bout de 3 jours après les avoirs vus sur le chariot des femmes de ménage. 5 étoiles dites vous ??? Dans la chambre, 2 serviettes de bain alors que nous étions 3. La chasse d'eau des toilettes qui ne s'arrête pas, peu d'espace de rangement. La literie était dure comme une pierre et m'a cassée le dos.

Le 1er soir, la réception appelle au milieu de la nuit. Une erreur. Le matin, nous sommes réveillées par le bruit des femmes de ménage. Que du bonheur ...

Les buffets assez basiques, on se croirait à la cantine : carottes rapées, Le midi buffet grillade sympa.

Service jeune non formés et totalement incompétents. Sans exagérer, plus de 45 minutes en moyenne pour avoir un oeuf à la coque le matin et une assiette de frites à midi. Du délire. En plus, si vous n'arrivez pas tôt, vous n'avez pas de place pour manger. Prix des boissons au minibar totalement exorbitant.
Le plus choquant à ce niveau d'hôtellerie, c'est le service à plusieurs "vitesses" de ceux qui donnent des pourboires et ceux qui n'en donnent pas.
Bref, très déçue. On m'avait recommandé le nouveau Sofitel, j'aurais mieux fait se suivre ces conseils !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
CommercialAtlantic, Directeur Hébergement de Atlantic Palace Agadir, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Chère Madame DEBORAH S,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous regrettons que votre séjour ne se soit pas déroulé dans de bonnes conditions.

Vos remarques nous sont utiles pour améliorer nos prestations et satisfaire nos hôtes.

Nous espérons vous voir changer d’avis et vous accueillir lors d’un prochain séjour.

• En arabe d'abord
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous sommes partis du 12 Janvier au 19 janvier 2014 à Atlancic Palace Agadir l'hôtel à 1 cinquième étoile à cause du casino c'est comme partout ailleurs et du grand terrain de golf, et appartient à la famille royale l'architecture est magnifique le personnel est très gentil sauf la réception ou l'accueil est très froid la nourriture est très bonne sans plus.avions demander une chambre vue piscine oui mais il faut payer!! vue sur mer ok mais sur piscine!! nous étions en pleine pension mais l'osque vous règler l'hôtel vérifiez bien votre facture avant de payé,exellent
hôtel pour les golfeurs, pas d'animation non plus, boissons très chère

Astuce pour la chambre : Chambres côté sud sont plus calmes et face à la piscine
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame ELISABETH,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permettra d’améliorer nos prestations de service et d’accueil.

A titre d’information l’hôtel dispose de deux catégories de chambres : coté jardin sans supplément et coté piscine avec supplément qui est valable aussi bien pour clients agence que individuels.

Nous espérons vous accueillir lors d’un prochain séjour.

Morteau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous sommes partis du 28 décembre au 4 janvier 2014 à Atlantic Palace, nous étions 19 personnes, dont 5 enfants, cela faisait 3 fois que nous allons dans cette hôtel, mais là c'était la catastrophe, nous avions réservé depuis le mois de mai 2013.
Nous étions logés côté piscine, mais côté nord, nous avons pas vu le soleil de la semaine dans les chambres.... Nous avions la chambre 757 à éviter, au dessus de la chambre ce trouve la ventilation pour le chauffage, cela se mettait en route à 17 heures, impossible de dormir on avait l'impression d'avoir un réacteur au dessus de notre tête, tous les soirs on appelait la direction pour le couper, bien souvent, il se passait 1 à 2 heures avant qu'ils le fassent, car çà coupait le chauffage dans tout le bâtiment, un problème avec l'eau, l'eau chaude coulait à peine, ils ont jamais rien pu faire.... le soir du réveillon du 31 décembre, problème dans les canalisations, l'eau coulait rouge..........
En arrivant j'étais malade, j'ai tellement eu froid le fait qu'on avait pas de chauffage, que le lendemain de mon arrivée, j'ai du voir un médecin, j'avais beaucoup de température, il a fallu réclamer toute la journée pour avoir un chauffage d'appoint, vu que le chauffage n'était pas lancé à cause du bruit.
Nous sommes rentrés le 4 janvier et le 5 janvier je me retrouvais à l'hôpital pour une pneumonie, je pense qu'on aurait eu des chambres ensoleillées, un chauffage correct, j'en serais pas là.
Cet hôtel n'est plus ce qu'il était, au niveau de tout, les buffets sont beaucoup moins copieux, le personnel très gentil, mais pas compètent, et la direction on en parle pas.......... je déconseille fortement cet hôtel, et nous avons même pas eu droit à un dédommagement et pourtant nous sommes venus à 15 personnes............

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
CommercialAtlantic, Directeur Hébergemnt de Atlantic Palace Agadir, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Chère Madame NOEMIE3012,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui a retenu toute notre attention.

Nous regrettons que votre séjour ne soit pas passé dans de bonnes conditions et comme vous l’aviez souhaité.

Nous avons pris au sérieux et en considération toutes vos remarques afin d’être à la hauteur de vos attentes lors de votre prochain séjour.

Nous espérons vous recevoir parmi nous prochainement.

Les Brouzils, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Très bon hôtel, cadre agréable, chambre claire et spacieuse, buffet excellent, personnel très aimable et arrangeant sauf à la piscine.... C'est le seul point négatif que nous ayons trouvé. Nous
avons séjourné dans plusieurs 5 étoiles à Agadir, celui ci est vraiment le meilleur. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher PASCAL F,

La direction et l'ensemble du personnel vous remercient d' avoir choisi notre hôtel et pour votre bon commentaire qui nous pousse à fournir plus d’efforts pour être à la hauteur des attentes de notre clientèle.

Au sujet de la piscine, le message est transmis au service concerné.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à l’hôtel.

Vidauban, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Retour d'un séjour décevant pour les prestations attendus d'un 5 étoiles. Le choix pour les repas sont vraiment restraint, toujours les mêmes entrées, pas de choix ect ... Pour prendre vos petits déjeuners ou repas il faut s'y prendre de bonne heure, sinon plus aucune places et plus de choix et de quantité sur la nourriture. Les salles de bain ne sont pas propres et de plus vous partagez les lieux avec les cafards.
Le personnel est vite débordés, et fonctionnent beaucoup à la tête du client ou du pourboire...
Il faut faire attention à toute les notes de consommations car ils ont la facheuse habitude de vous rajouter des choses non consommer. SPA et piscine intérieure payante ce qui n'est pas normal pour les résidents de l'hôtel. Bref notre prochain séjour ne se fera pas à cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
CommercialAtlantic, Directeur Hébergement de Atlantic Palace Agadir, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Cher CELAMBIN,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui va nous permettre de continuer à multiplier nos efforts pour améliorer nos prestations.

Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

Déçue car cet hôtel se vante d'être un 5 étoiles deluxe et vaut au mieux un 3 étoiles...

La propreté de la chambre n'est pas parfaite (alors que nous sommes censés être dans un 5 étoiles)

Réceptionniste un peu agressive quand je demande des précisions sur le tarif. En effet je suis censé payer 3 nuits et consommer 4 mais on me fait un une pré autorisation de 4.
Sur le moment j'ai cru que c'était un prélèvement et lorsque je demande des précisions cette dame s'énerve...

Heureusement, le réceptionniste qui s'occupe de la comptabilité prend son temps pour expliquer!

Au restaurant, il y a un homme qui semble être le responsable du restaurant, snobe les jeunes clients sans même leur dire bonjour... Mais cependant cours auprès des plus âges, pensant certainement avoir un pourboire...

Enfin, deux matins je me suis fais réveillée par des portes qui claquent à 7:00 alors que je suis censé me reposer et être en vacances!!!

Concierge un peu insistant et dragueur...

Cependant parfait passage au SPA avec traitements, massages, gommages tous les jours! Prix abordables et personnel compétent!

Si je me mets en tête que cet hôtel est du 3 étoiles alors je suis satisfaite. Si je me mets en tête que cet établissement est un 5 étoiles alors je suis déçue de l'ensemble sauf du SPA Thalassothérapie.

• Séjour du novembre 2013
Chère Madame ROXIE 2402,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et pour votre commentaire qui a retenu toute notre attention.

Nous avons pris bonne note de vos remarques que nous avons traité afin d’améliorer nos prestations.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

alizay
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous avons séjourné du 28 octobre au 4 novembre à l'atlantic palace.
Une pure merveille. Un hotel magnifique,le personnel très gentil.la nourriture très bonne,et pour finir 30 degrés toute la semaine.Que du bonheur.
Des que nous pourrons nous reviendrons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher VIRGALIZAY,

La direction et l'ensemble du personnel vous remercient d' avoir choisi notre hôtel et pour votre bon commentaire.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans un futur très proche.